Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amèliorations démoniaques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sol Kuro
Invité




Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:50

Je propose que chaque bijuu offre une caractèristique propre à son élément à son jinchuuriki

Ichibi> les attaques doton ne font moitié moins de dégâts sur l'utilisateur. De plus, ce dernier est insensible au fuuton. (Il maîtrise aussi bien les deux...)

Nibi> Permet de lancer les techniques héréditaires du clan Nara. donne un peu de résitance aux genjutsu

Sanbi> les techniques d'eau ne font aucun effet sur le jinchuuriki

Yonbi> Action + 1 pour le jinchuuriki. Rend insenssible au poison

Gobi> les genjutsus ne font aucun effet sur l'utilisateur

Rokubi> résistance totale aux jutsus tonnerre pour le porteur.

Shishibi> les attaques doton ne font aucun effet sur le porteur.

Hachibi> les dégats élémentaire sont plus simple à esquiver pour le porteur .

Kyuubi> le katon ne fait rien sur le jinchuuriki. De plus, il regagne dix pv par tour

Voilà... Vous en dites quoi ?


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Amèliorations démoniaques Left_bar_bleue400/400Amèliorations démoniaques Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Amèliorations démoniaques Left_bar_bleue2000/2000Amèliorations démoniaques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:34

Moi je trouve ça bien, mais Ichibi il est le Bijuu du vent donc je pense plutôt qu'il est insencible aux attaques Fuuton Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Amèliorations démoniaques Left_bar_bleue100/100Amèliorations démoniaques Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Amèliorations démoniaques Left_bar_bleue210/210Amèliorations démoniaques Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryos: 0

Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:44

j'aime bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saninnokuni.keuf.net
Orochima
Invité




Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:23

Je suis pour à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Amèliorations démoniaques Left_bar_bleue250/250Amèliorations démoniaques Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Amèliorations démoniaques Left_bar_bleue1000/1000Amèliorations démoniaques Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:07

Moi aussi, en fait, je peux avoir Sanbi??
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Ku
Invité




Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:11

Pour Hachibi, il a des affinités avec le monde des esprits et de la mort: il faudrait je ne sais pas lui permettre une certaine tolérance aux genjutsu: seuls ceux de très haut niveau peuvent l'affecter par exemples en plus de sa capacité citée par Sol. D'ailleurs je me demande même si il serait pas une sorte de Freddy Krueger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amèliorations démoniaques Empty
MessageSujet: Re: Amèliorations démoniaques   Amèliorations démoniaques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amèliorations démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser