Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les épisodes et scanner

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue100/100Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue210/210Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:48

Ou ils en sont ? parce queje croit qe je suis à la bourre. donner es lien légaux aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saninnokuni.keuf.net
Orochima
Invité




Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:25

Voila le lien sur captainaruto ( lecture en ligne ^^)

------>ici
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue100/100Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue210/210Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:16

merci, j'ai pu me mettre àla page ^^


Kabuto c'est mit des bout de Orochimaru ??

ET pour els épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://saninnokuni.keuf.net
Orochima
Invité




Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:32

Pour kabuto---->Oui ( c'est glauque . )

Pour les épisodes--->Je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue400/400Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue2000/2000Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:10

va sur [url]dattebayo-fr.com[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue250/250Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue1000/1000Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:21

Bon, si vous voulez tous les scans naruto a partir du tome 1, envoyez moi ca par MP, je peux pas poster de liens illégaux comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue100/100Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue999/999Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

Bon moi j'ai un site que j'affectionne tous particuliérement pour naruto c'est http://narutomx.free.fr/ On peut y trouver les scan de naruto en lecture en ligne , pleins d'infos et les ep aussi voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Miyaguch
Invité




Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:17

Pour les scans j'utilise le site de la HNT : http://www.hayaku-trad.com/
Ils traduisent les scans de Naruto ainsi que d'autres mangas assez sympa (Fairy Tail, One Piece, Bleach, Yakitate JaPan).
Pour l'animé, j'utilisais le site de la Mirage Team mais j'ai perdu goût à regarder les shippudens.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue250/250Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue1000/1000Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:38

Fairy Tail ca sort chaque semaine?? je suis au 50 et je bave la??
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue250/250Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue1000/1000Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:17

KYAAAAAAAAAAAAA
Le chapitre 366 est sorti chez la HNT!! (http://www.hayaku-trad.com/index2.php)
révélations!!!!!!!
Ce chapitre est trop bien, intense jusqu'au bout!!!!!!
C'est du naruto quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue100/100Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue999/999Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:54

Oui sérieusement trop cool J'attend le suivant avec impatience ! Qui de Itachi ou de sasuke est le plus fort ? Vont-ils se battre ? .. Pleins de questions qui n'attendent que des réponces !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Miyaguch
Invité




Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:57

Haha j'adore :
"-Qui es-tu ?
-C'est moi, Sasuke."

Et là, Sasuke active directement le Sharingan et qui fait son regard de moche =3.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue250/250Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Les épisodes et scanner Left_bar_bleue1000/1000Les épisodes et scanner Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:14

Mdrr, moi la premiere fois que jai lu les pages étaient dans le désordre, j'avais rien capté, apres jai réorganisé le truc^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes et scanner Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes et scanner   Les épisodes et scanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes et scanner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser