Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos persos de jeu prèfèrés...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sol Kuro
Invité




Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:25

Yo, pour passer le temps (et aussi pour flooder) Je vous demande qui sont vos persos de jeu prèfèrés.

Pour ma part, c'est Azure Dragon de dévil kings

canalgame.com/.../20050321010352/seng_bas_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue150/150Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue1000/1000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:29

Saiyuki et le beauuuu Sanzo !!!
et pis hellsing et love hina !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue400/400Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue2000/2000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:37

Kratos dans God of War Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue150/150Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue1000/1000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:49

ah de jeu ! jecroyai de manga ! Xd deux de tens !
Moi j'aime bien waka de FFX !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Invité




Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:16

Kratos, le fantôme de Sparte ! Ayant aucune pitié, faut pas le croisé ^^. Cloud Stife Very Happy , je me passe le film en boucle. Après, il y a Sephiroth aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha S
Invité




Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: perso pref de jeu preféré   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:24

moi sa serai plutot tidus ds ffx car se jeu je le kiff je narete pas dy jouer ou de recommencer une partie qd jai le tps biensur ^^

et ds dbz budokai tenkaichi mon preféré c majin vegeta suivi de gohan ado en ss2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue300/300Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue1000/1000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:07

mon perso de jeu preverer et baby vegeta dans tenkaichi 2 avec se perso ... ba j'ai gagner contre pas mal de pote ! ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue250/250Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue1000/1000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:30

Moi je viens de commencer FFXII, trob bien ce jeu wouaaaaaaaouuuwww^^.
Sinon j'adore Lee dans naruto shipuuden accel (ou je sais plus quoi) sur PS2.
Sinon j'aime bien Snake de MGS
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue400/400Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue2000/2000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:26

moi j'ai pas encor joué au tenkaichi 2 mais dans le un le meilleur c'était le petit sangoku je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miyaguch
Invité




Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:36

Perso de jeu préféré ... Etant donné que je joue principalement à des MMORPG je parle plutôt de classe, race etc... plutôt que de personnage °°.
Malgrès ça j'ai joué à Clash of Ninja, mes persos préférés sont Naruto (sans Kyuubi) et Sasuke Sharingan.
Il y a aussi le mythique Super Smash Bros. Melée ... (qui ne connait pas ? oO) Je défonçais tout avec Falco, mais depuis je suis nul =)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga N
Invité




Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:12

moi c'est plutot les tekken jim kazama et son pére son mais perso préférer il déchire tout mais j'aime bien a pe prés tout les personnages car en mode team battle fau 8 perso donc faut pas avoir que 2 joueur far

sinon j'adore le personnages de ninjas geudin pour se qui connaisse

et aprés la indemodable lara croft
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue250/250Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Vos persos de jeu prèfèrés... Left_bar_bleue1000/1000Vos persos de jeu prèfèrés... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Moi aussi je joue à des MMO RPG, en ce moment, je suis sur Lineage II, génial^^
J'ai un Dark Avenger(tank) level 75
Une Gladiator(2épes) level 62
Une Nécromancer level 45
Ma racee préférée c'est les humains et les DE, je supporte pas les Elfes.
Dans FFXII j'adore Balthier, trop la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo

Sanzo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2007

Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:16

moi ya Cloud Strife de Ff VII, Vincent Valentine Ff VII et Raven de Fire Emblem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos de jeu prèfèrés... Empty
MessageSujet: Re: Vos persos de jeu prèfèrés...   Vos persos de jeu prèfèrés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos de jeu prèfèrés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser