Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le coin des amour

Aller en bas 
+2
Hatake Raito
Testament
6 participants
AuteurMessage
Sabaku n
Invité




le coin des amour Empty
MessageSujet: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:16

sur beaucoup de site ou je vais il y a un coin des amour ou les menbre(e) demende a d'autre menbre(e) s'il il/elle veule sortir ensemble , se marie divorser ....
bon c'est juste pour l'ameliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue150/150le coin des amour Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue1000/1000le coin des amour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:25

Arem.. je serai la première à y aller... mais avec qui, là...
Personne voudra de moi !
Xd exellente idée gaara !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

bonne idé


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue300/400le coin des amour Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue1560/2000le coin des amour Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

J'ai peur que cela salisse le forum...

Et puis, j'ai toujours voulu faire a part des autres...

J'etudie ta proposition.

Mais j'instaurerai certaines règles bien précise...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:28

d'accord raito ! Mais par salir tu veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue300/400le coin des amour Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue1560/2000le coin des amour Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:30

Que sa gache une partie du RP avec des histoires bidon...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

ouai ...... mais bon tu decide ! mais moi je pense que au contriare le niv rp augmenterai il ferai des poste plus grace a sa .....enfin a toi de decider !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue300/400le coin des amour Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue1560/2000le coin des amour Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:32

Ok, Merci, je vais y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue250/250le coin des amour Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue1000/1000le coin des amour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:12

Lol, ca serait pas faisable, trop de fights et de tensions entre les mecs. Le ratio est d'environ 5mecs pour une fille^^. Mais, bon, c'est à étudier, au pire on peut tester, et si cest nimportequoi, virer tout ca, mais tout dépend des admins, qui n'ont pas non plus que ca a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue300/300le coin des amour Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue1000/1000le coin des amour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Loooooooooool j'suis asser d'accord avec Akira !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : À Suna
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue100/100le coin des amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue450/450le coin des amour Empty_bar_bleue  (450/450)
Ryos: 0

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:04

Je suis du même avis qu'Akira... On peut bien tester mais celon moi, ce seras une perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.forumactif.com
Sabaku n
Invité




le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:30

sinon on fait un truc si on peut se marrié dans le rp mais on laise forger le rp pour decalrer sa flamme .
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
le coin des amour Left_bar_bleue100/100le coin des amour Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
le coin des amour Left_bar_bleue999/999le coin des amour Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

Moi je pense que sa coute rien d'essayer personne peux prévoir si sa vas fonctionner ou pas ormis si vous avez des dons de voyance lol!! Je pense également que les Admin on un peux trops de pouvoir !! Et que pour remedier a sa il devrer avoir un coin de consertation pour toutes les décisions qui conserne le fofo !Un genre de vote quoi voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





le coin des amour Empty
MessageSujet: Re: le coin des amour   le coin des amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin des amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser