| Artemis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artemis Invité
| Sujet: Artemis Sam 7 Juil - 23:18 | |
| Nom et Prénom :??? Artémis Age : apparence 19 ans Nindô : Village : ???
Histoire : Artémis vient d'un village détruit. Il n'a jamais connu ses parents. C'est une dame de son village qui c'est occupé de lui. Mais un jour des meurtriers son venu dans son village et on tué sa mère adoptive. Artémis qui n'était pas dans son village lors de l'attaque pars dans le désert se réfugier quand il rencontre les meurtrier. A ce moment la, Artémis rentra dans une rage folle et commença à tous détruire. Depuis se tant Artémis vit seul dans le désert. Marche de village en village. Un jour, Artémis vit un vieil homme sur le point de mourir, il alla le voir et lui donna de l'eau de sa gourde. Le vieil le remercie et lui dit: "Je vais mourir mais comme tu as essayer de me sauver je vais de passer un cadeau." Le vieil homme sorti un katana. "Ce katana est très spéciale, il a des pouvoirs magiques. Il peut utiliser le feu et l'éclair. De plus grâce à lui tu ne pourras pas vieillir mais attention tu ne seras pas invincible. De plus... ensuite le vieil homme mourut." Un jour, partit en direction de Konoha. Dans la forêt il vu un Uchiha qui c'était fait attaquer par un groupe de junnin. Artémis partit l'aider et tua tous les ninja. L'Uchiha qui était empoisonné lui donna son sharingan pour l'avoir aidé et lui donna un papier à remettre à son clan ensuite il mourut Artémis partit à Konoha et mit le papier devant la porte, ensuite il partit. Depuis ce jour on ne vit plus Artémis Un jour, Artémis réapparut après 200 ans à Suna mais il en paraissait 19.
II - Caractère :
Caractère général : Depuis le jour ou sa mère adoptive est morte il ne vit que pour lui même. Il n'a aucun sentiment et n'obéit que à lui même. Il ne faut jamais le chercher car la il se mettrai dans une rage folle. Ce qu'il/elle aime : Rien Ce qu'il/elle n'aime pas : Rien
III - Physique :
Physique Générale : Artémis est grand. Il a les cheveux noirs et les yeux noirs mais peuvent être rouges.
Signes particuliers : A le sharingan Vêtements : Taille : 1m75 Poids : 57 kg
IV - Autre :
Objet en sa possession : Katana Animaux de compagnie :
V - Questions :
CODE du Règlement ? Senrei Goroshi Comment trouver vous le Graphisme ? Bien Comment avez-vous connu le forum ? Par Itachi
On m'a dit que Kyubi n'est plus utiliser alors es que je pourrai le prendre? |
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 0:36 | |
| Je déteste que on se foute de ma tronche Ita... Tu vas le regretter... |
|
| |
Akira Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (250/250) Chakra: (1000/1000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 2:16 | |
| Bon bha écoute, bienvenue, jai rien compris a vos délires vous deux^^ | |
|
| |
Artemis Invité
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 10:44 | |
| Mais non je passe mais vacances chez Itachi.
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 19:38, édité 1 fois |
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 12:54 | |
| Ah bon ? Bizzare pour trois bonnes raisons :
L'adresse Ip : mais ça, c'est normal si tu es chez lui
Les fautes : C'est louche : tu fais éxactement les mêmes fautes que Itachi
Le démon : encore plus louche : comme par hasard, tu veux éxactement le même démon que Itachi... ça fait pas mal de coincidences tu trouves pas ? |
|
| |
Artemis Invité
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 13:26 | |
| Après penser se que vous voulez moi sa me dérange pas plus que sa. |
|
| |
Hinata Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (999/999) Ryos: 0
| |
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 14:05 | |
| Bon, j'abandonne... Ben, bienvenue alors... Désolé pour l'accueil un peu froid... C'est juste à cause d'un petit détail avec Itachi hier... |
|
| |
Nantou Nagare
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 03/07/2007
Fiche Ninja Vie: (400/400) Chakra: (2200/2200) Ryos: 200
| Sujet: Re: Artemis Dim 8 Juil - 14:10 | |
| Artemis ? C'est bizarre, ça me rappelle quelqu'un sur NS... Même que c'était un Mizukage^^ Bienvenue, comme même. | |
|
| |
Artemis Invité
| Sujet: Re: Artemis Lun 9 Juil - 19:39 | |
| D'accord pas de problème il m'a expliqué. Bon je suis validé? |
|
| |
Sakura Haruno Genin de Konoha
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : À Suna Date d'inscription : 28/06/2007
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (450/450) Ryos: 0
| Sujet: Re: Artemis Mar 10 Juil - 3:03 | |
| Je crois que je suis une des seule avoir compris ce que disait Sol et Kira non??? En tout cas, on est pas ici pour ça. Je te souhaite la bienvenue même si t'es Itachi. Personnellement je m'en moque. Passe du bon temps sur le fofo!!! | |
|
| |
Hinata Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (999/999) Ryos: 0
| Sujet: Re: Artemis Mar 10 Juil - 23:08 | |
| Heu tu est hard pourquoi ? un forum c'est fait pour tout le monde faut pas commencer à choisir les adhérants !! si non yaura plus personne !!! désoler!!! et je vois pas pourquoi sa serai toi qui devrait choisir les adhérant même si tu est admin ou autre chose !! Ma parole le pouvoir vous montre au crane c 'est fou redesender un pau la !!! Désoler je pousse mon cou de geule mais bon sérieux faut arreter votre sélection !!!! | |
|
| |
Sakura Haruno Genin de Konoha
Nombre de messages : 44 Age : 29 Localisation : À Suna Date d'inscription : 28/06/2007
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (450/450) Ryos: 0
| Sujet: Re: Artemis Mer 11 Juil - 0:04 | |
| Désoler Kira mais j'appui Hinata... Si c'est bien lui qui fesait Itachi, ça fait quoi??? Il a peut-être l'intention de ce reprendre... Tu ne le sais pas. J'appui Hinata et en plus, laisse lui une chance!!! Si tu veux une petite idée de solution, j'en ai une: Premièrement laisse lui une chance de s'integrer. Par après, s'il ne fiat pas correctement les choses, fixe un nombre d'avertissement. Si le nombre d'avertissement reçu dépasse ce nombre, tu le bannis pour un certain temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Artemis | |
| |
|
| |
| Artemis | |
|