I - Identité :
Nom et Prénom :Ranmaru
Nindô : il n'en a qu'un seul but qu'il cache secretement...
Village :Suna
Histoire : (5 lignes minimum)
Ranmaru est un jeune orphelin paralysé de naissance. Il possède une technique héréditaire qui lui donne plusieurs pouvoirs en rapport avec la vision. Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant
Il se lie d'amitié avec Raïga, qui lui permet de se déplacer en le portant sur son dos. En échange, il l'aide au combat avec sa technique, en prédisant les mouvements de ses adversaires.
Après leur combat contre l'équipe de Naruto, et la mort de Raïga, Ranmaru retrouvera l'usage de ses jambes grâce au « curry de la vie ».
Lors il a rejoind Suna puis quelques jours aprés Suna ce fait attaquer par d'étrange ninja qui ce disent etre de l'akatsuki l'un d'eux nommé Sasori et grievement blesser et sort du combat c'est a se moment la que Ranmaru qui n'avait absolument pas le niveau venait de fuir Suna il ce rencontrérent Sasori lui révéla de terrible secret , a vrai dire il ne faisait pas confiance a Ranmaru mais un lien les liée ... Sasori lui dévoila l'art des marionnettes et lui donna des parchemins remplit de celle ci il lui dit avant de mourrir "Tue KIRA pour moi" mais Ranmaru n'avait pas compris ce que son mentor venait de lui dire , Sasori était trés puissant mais mourrut peut de temp aprés Ranmaru fu son déscendant du plus grand marionnettiste ...
II - Caractère :
Caractère général : trés calme il n'aime pas s'énervé trop vite , il aime détruire a cause Raïga et de son influence , Ranmaru et de caractére renfermé il n'a connu que Raiga car lui seul a bien voulu de lui et de son terrifiant pouvoir héréditaire......il n'a qu'un seul but dans la vie qu'il garde secretement avec lui...il n'a pas encore appris ce que son les sentiments...
Ce qu'il/elle aime : cela ne regarde que lui...
Ce qu'il/elle n'aime pas : prendre ces médicaments...
III - Physique :
Physique Générale : Ranmaru n'est pas trés musclé a cause de sa maladie mais compence son taijustu par de terrifiante attaque Genjustu... Ranmaru est maigrelé au niveau de ces jambes mais grace au curie de vie Ranmaru a récupéré ces mouvements... ces yeux sont d'un blanc profond encore plus que les Hyûga et sont remplis de cercles rouges, Ranmaru a des tatouages de sorte druidique sur ces bras , et monte jusqu'a sont torse les Tatouage s'entrecroisent , Ranmaru est souvent habillé d'une toge...il a les cheveux bleu et blancs
Signes particuliers :ces yeux,et ces tatouages druidiques dissimulés
Vetements : une toge noir
Taille : 1m75
Poids : 68 kilos
IV - Autre :
Objet en sa posséssion :un kunai et un katana des parchemin de marionnettes du célébre Sasori
V - Questions :
CODE du Règlement ?Oshigo
Comment trouver vous le Graphisme ?j'aime bien
Comment avez-vous connu le forum ? par d'autre ^^
j'ai refait ma présentation avec les modifications ^^'