Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Miyaguchi Masahiro

3 participants
AuteurMessage
Miyaguch
Invité

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:32

I - Identité :

Nom et Prénom : Miyaguchi Masahiro
Nindô : Vivre dans un endroit calme, sans conflit
Village : Suna

Histoire : Masahiro est l'ainé d'une famille riche, il a donc l'habitude de ne pas fournir d'efforts particuliers. Mais dans sa famille reigne une discorde totale : ses deux soeurs se chamaillent au point de faire saigner l'une ou l'autre, ses parents ne passent pas une nuit sans faire trembler la demeure de leurs cris inhumains, et Masahiro lui, s'isole dans sa chambre en compagnie de ses deux oiseaux, un mâle et une femelle qu'il nomma respectivement Yoshizumi et Naikuri. Etant son seul lien social stable, il se confiait souvent à ses oiseaux.

Une nuit, il trouva le courage de fuir loin de l'enfer de chez lui. Emportant ses oiseaux et quelques richesses, il trouva refuge chez un parent qui était au courrant de la violence à laquelle la maison Miyaguchi était soumise. Ce dernier accueuilla Masahiro qui lui donna les biens qu'il avait volé avant de fuguer.

Masahiro s'est depuis inscrit à l'académie de ninja de son village, et ce dans le but de pouvoir survivre seul en cas de conflits et de povoir, peut être, se venger de sa famille.

II - Caractère :

Caractère général : Masahiro aime le calme et tout ce qui est simple. Il est feignant mais peut fournir de gros efforts dans les disciplines qu'il aime.
Ce qu'il aime : Le calme, regarder les oiseaux dans le ciel.
Ce qu'il n'aime pas : Le bruit inutile.

III - Physique :

Physique Général : Masahiro avait les cheveux chatains et a les yeux marron. Ses cheveux tombent sur ses épaules et son rarement bien coiffés. Il porte une cicatrice sur la joue gauche que son père lui a affligée lors de son 12ème anniversaire.
Signes particuliers : Masahiro a perdu la couleur de ses cheveux après sa fugue. Ils sont maintenant de couleur blanche.
Vêtements : Utilisant les richesses volées, il s'est acheté les habits ordinaires de son village pour que l'on ne distingue pas ses origines riches.
Taille : 1m77
Poids : 65kg

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Un pendentif en forme d'aigle provenant de sa famille
Animaux de compagnie : Deux oiseaux

V - Questions :

CODE du Règlement ? Senrei Goroshi
Comment trouver vous le Graphisme ? Mieux qu'avant =)
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami qui a prit le rôle de Kimimaro.

[Hrp]Ce personnage étant créé de toute pièce, je n'ai pas d'image correspondant exactement à la description de mon personnage.[/Hrp]

Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata

Fiche Ninja
Vie:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue100/100Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue999/999Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:03

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! Pour l'image tu peux prendre n'importe la quel enfin je pense ! tant que ce n'est pa celle d'un autre personnage ! Choisi un avatar que l'on connait pas ! voila ! Dommage que tu n'est pa choisi Kiri !! Bon sang ramenz vous à Kiri !!!! Razz
http://www.naruto-mx.com
..
Invité

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:07

bienvenue ^^

moi mon personnage exist dans naruto mais personne ne la jamais vu...
-_- choisi une image que tu aprécie ^^

Hinata essaye de recruter mdddr ^^
Miyaguch
Invité

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:13

Merci de votre accueuil Very Happy
Pour l'avatar je vais rechercher, j'espère trouver quelque chose de ressemblant silent
Sol Kuro
Invité

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:42

Bienvenue et bon rp. Pour l'Avatar, si tu as fait ton perso en t'inspirant d'un autre truc... C'est assez simple à trouver.
Miyaguch
Invité

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:45

Eh bien je ne me suis inspiré de rien justement ... Je l'ai dis, créé de toutes pièces ^^.
J'ai commencé à chercher quelques images mais je pense que je vais vite me lasser . . .
Sinon merci pour le RP =)
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament

Fiche Ninja
Vie:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue150/150Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue1000/1000Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:00

welcome !!
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue300/400Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue1560/2000Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:16

Bienvenue chez nous, Bienvenue chez les fous!
Miyaguch
Invité

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:46

Chez les fous ...
Ca me va =D
Merci encore pour cet accueuil. cheers
J'espère pouvoir vous rejoindre bientôt 8]
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue300/400Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Miyaguchi Masahiro Left_bar_bleue1560/2000Miyaguchi Masahiro Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:53

Maintenant, tu peut!
Contenu sponsorisé

Miyaguchi Masahiro Empty
MessageSujet: Re: Miyaguchi Masahiro   Miyaguchi Masahiro Icon_minitime

Miyaguchi Masahiro
Page 1 sur 1