Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Musique nippones

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miyaguch
Invité




Musique nippones Empty
MessageSujet: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:31

Vous écoutez sûrement les musiques d'intro et d'ending des animés que vous regardez non ? Eh bien vous n'êtes pas seuls ! Figurez vous que j'ai longtemps écouté ces musiques (j'en connais même certaines par coeur ! °°).
Ce qui est étrange, c'est que j'aime tout les styles de musique quand il s'agit de japonnais ~~. Quoiqu'il en soit, si vous avez Msn je peux vous en envoyer quelques unes. J'en ai certaines de Naruto, de Death Note, de Claymore, de Bleach, de Shuffle et de Darker Than Black, D-Gray Man. (j'en ai d'autres aussi mais la flemme de citer =))

Si vous en avez ou écoutez certaines signalez le, j'aimerais bien en rajouter à ma collection. (et je ne suis peut être pas le seul)

En dehors de ça, je suis plutôt Rock/Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue300/400Musique nippones Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1560/2000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:06

J'écoute vraiment de tout...Et j'adore "Maximum The Hormone- Zetsubou Billy" L'Ending N°2 de Death Note!
Revenir en haut Aller en bas
Miyaguch
Invité




Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:11

J'ai l'oppening de la saison 1 , The World !
L'ending de la saison 2 me fait penser à du Cradle of Filth, le refrain en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue300/400Musique nippones Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1560/2000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:15

Ah, Faudrais que tu me passe ce groupe! Car sa fait pas mal de temps que je cherche un groupe similaire! (Je prends ton adresse sur le panneau d'admin!) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue150/150Musique nippones Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1000/1000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:54

mmm... en fait, j'ai plein d'opening et d'ending de plein de manga !

Ghost in the shell, naruto, hellsing, FMA et j'en passe !! mais j'ai presque 200 chanson il me semble ! (je suis une fan !)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue100/100Musique nippones Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue999/999Musique nippones Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:29

MOi aussi j'adore les Bo des manga surtout celle de Naruto et Suffle ! Certe je suis pa collectionneuse mais j'en aie quelque que une dans mon MP VOila ! A par sa j'aime tout les styles de musique hors mis le Metal désoler Masahiro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue150/150Musique nippones Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1000/1000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:03

Je trouve que le métal rendre dans la rubrique "selon les gout et les groupe".
en effet, il y a des bon et des mauvais métal. Qui connais "nightwish" ? C'est du métal, et pourtant, c'est vraiment un bon groupe je trouve ! et c'est pareil pour toute les musiques, y'a des bon et des mauvais groupes et chanteurs. C'est pas forcément le style de musique qui est en cause !
Revenir en haut Aller en bas
..
Invité




Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:23

vive le métal xD

nightwish je naime pas trop trop -_-

mais sa ce laisse écouter

^^

Atreyu :p ^^

mais j'écoute plus de rock que de métal ><
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue100/100Musique nippones Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue999/999Musique nippones Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:34

Sérieux je ne c'est combien de foix on a essyer de me converir au métal sans vin je déteste c'est trop hard à mon gout !Sérieux vous trouver quoi au métal? surtout ceux qui écoute du métal genre sataniste berkkk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue150/150Musique nippones Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1000/1000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:42

Merci Hinata pour le sataniste !
Enfin bref... Les gout et les couleurs, on y peut rien, moi j'écoute du métal, ça ne veut pas dire que je suis sataniste et je m'y connais sur moi.
Néanmoins on peut toujours se tromper sur soi même et sur ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
Miyaguch
Invité




Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:59

Moi ce que je trouve au métal ...? Eh bien, j'aime quand les chanteurs gueulent, c'est assez marrant desfois. Sinon j'adore les solos guitarres qui sont souvent très réussis.

Mais comme vous l'avez dit, cela dépend des goûts et des groupes : Je détèste le Rap et le Rnb alors que je trouve les groupes TTC et le Klub des Loosers plutôt fun !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue100/100Musique nippones Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue999/999Musique nippones Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:08

Moi j'aime tout comme j'ai dit sof métal et Testament j'ai pas dit que le métal était forcément sataniste mais c'est celui sue je déteste le plus !Enfin masahiro ya du bon Rap et Rnb comme du bon metal (même moi je l'admet miracle !) Vous aimer quoi comme groupe ou chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue150/150Musique nippones Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1000/1000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:13

Nightwish...et toute les musique nippones de GITS, naruto quelques une et hellsing.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue250/250Musique nippones Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1000/1000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:51

Moi je suis plus Rap francais, un peu US(juste immortal technique) et jaime bien le rock(beck powaa^^),non franchement j'adore Rage against the machine. Par contre tout ce qui est pop ou autres ca passe mal. Le métal je connais pas vraiment.


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Musique nippones Left_bar_bleue250/250Musique nippones Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Musique nippones Left_bar_bleue1000/1000Musique nippones Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:17

Je viens de finir l'anime Beck, c'est vraiment génial, ca parle de musique, c'est frachement terrible, c'est LA seule fois que j'écoute la musique d'un anime en boucle.

Moon on the water

Hit in america(opening)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique nippones Empty
MessageSujet: Re: Musique nippones   Musique nippones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique nippones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser