Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ras le bol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sol Kuro
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:01

J'aurais jamais cru écrire ça un jour... Bon, le truc est simple : je me tire... J'en ai vraiment ras le bol de cette histoire... Certains (je dirais pas les noms) me saoûlent grave... Donc, je me casse. Farewell.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:13

Wow c'est affolant comment je me sans viser par ton poste ! si je le suis je suis désoler tu c'est je n'est fait que te taquiner mais bon si ca ne te plaît pas j'arrete ! voila ! j'espére sincérement que tu vas rester parmis nous Mr... si non sa ne sera plus pareil ! encore désoler si je té ennuyer voila! j'espére sincérement que tu restera parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:28

Sayer je suis mal je me sens grave coupable de ton départ ! suis je vrément aussi insuportable ? Bah SOl j'espére sincerement que tu vas me pardonner ! et que tu nous reviendra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Sol Kuro
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:47

Bon, après une petite discussion avec le boss, j'ai décidé de rester. Mais sur trois conditions : Je parles plus à certaines personnes (pas la peine qu'elles tentent de m'envoyer un mp : je répondrais pas), je reste en invisible, et je ne vais plus jamais sur cette ******** de chatbox
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:07

Je voudrais savoir si je suis la persone qui est la source de tes problémes Car je trouve enfantains de ta par de taire les nom des ou de la personne qui te rend le forum invivable! Car pour moi le forum est un lieu conviviale ou des personnes viennent partager une passion commune! Mais sa me désespére de voir que pour toi sa devient gonflant! On est pus des collégiens de 12 ans si on a un prolbéme avec une personne , si son attitude , ou ces propos te pose probléme tu va la voir , lui dire pour essayer de trouver une solution ! Car si tu ne dis rien les protagonistes se retrouve dan un cul de sac! Donc si mon comportement te gonfle ,je préfer que tu fasse preuve de maturiter et que tu vienne me le dire ! comme sa j'arretai de te taquiner si cela t'ennuit j'arreterai la Et comme cela tu pourra profiter amplement du forum et de la cbox ! je sais que j'aurais pus te dire sa par Mp! mais tu à précifier que tu n'y répondrerait pas !5 un peux gamin cet réaction à mon § ya que le dialogue pour moi pour résoudre les probléme ) Enfin je tes dit ce que j'avais à te dire , ne prend pas cela comme une agression mais plutôt comme un moyen d'ouvrir le dialogue ! Je conclus en disant à toutes les personnes de ce forum que si vous avez un probléme avec une personne dites le lui pour trouver un terrain d'attente ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:10

[quote="Hinata"]Je voudrais savoir si je suis la personne qui est la source de tes problémes Car je trouve enfantains de ta par de taire les nom des ou de la personne qui te rend le forum invivable! Car pour moi le forum est un lieu conviviale ou des personnes viennent partager une passion commune! Mais sa me désespére de voir que pour toi sa devient gonflant! On est pus des collégiens de 12 ans si on a un prolbéme avec une personne , si son attitude , ou ces propos te pose probléme tu va la voir , lui dire pour essayer de trouver une solution ! Car si tu ne dis rien les protagonistes se retrouve dan un cul de sac! Donc si mon comportement te gonfle ,je préfer que tu fasse preuve de maturiter et que tu vienne me le dire ! comme sa j'arretai de te taquiner si cela t'ennuit j'arreterai la Et comme cela tu pourra profiter amplement du forum et de la cbox ! je sais que j'aurais pus te dire sa par Mp! mais tu à précifier que tu n'y répondrerait pas !5 un peux gamin cet réaction à mon gout !( ya que le dialogue pour moi pour résoudre les probléme ) Enfin je tes dit ce que j'avais à te dire , ne prend pas cela comme une agression mais plutôt comme un moyen d'ouvrir le dialogue ! Je conclus en disant à toutes les personnes de ce forum que si vous avez un probléme avec une personne dites le lui pour trouver un terrain d'attente ! Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue300/400Ras le bol Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue1560/2000Ras le bol Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:15

Je pense que sa peut se resoudre a l'Amical, et je pense qu'il n'y a rien de méchant la dedans.

Maintenant, présentez vos excuses l'un a l'autre, même si vous vous detestez, mais sa c'est pas mon problème.

Je m'enfou aussi que quelqu'un ne se sente pas obligé de s'excuser car il n'a rien fait, ou je ne sais pas trop quoi.

Le meilleur moyen est de vous ignorez peut être un petit peu de temps, et reparler ensemble aprés.

Pour l'autre qui se reconnaitra surment, il est surment aussi fautif que ces deux là.

Donc, pour ne pas gacher votre RP et celui des autres, essayer de trouver une solution qui arrange tout le monde.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:24

Wow affolant alors Sol je tes vrément rendu le forum invivable j'en suis désoler tu c'est c'était de lhumour mais bon si il te plait pas mon humour j'arrete là ! Je trouve sa bête que l'on doit s'éviter mais bon s'y tu y tient ! je respecterait ta volonté! Encore désoler si mon comportement ta fait du mal, c'était pas du tout mon intenstion bien au contraire ! VOilà tient moi au courant soit par mp ou bien répond moi à ce poste sa seraît sympa merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Sol Kuro
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:48

Le truc, c'est que ça commence à être chiant, à chaque fois, on trouve le moyen de s'engueuler
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

A bon j'avais pas remarquer moi qu'on s'engueler car pour moi c'était de lhumour c'est tout enfin ! Bah j'arrete promis ! voila j'éspere que sa t'ira !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Sabaku n
Invité




Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:08

alors , je ne sais pas mais je me sans visée , je ne sais pas pourquoi , car moi si tu parle te tout a leur sur la chat box ? si c'est sa excuse moi je disait sa en rigolant . alors si c'est moi je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue400/400Ras le bol Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue2000/2000Ras le bol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:14

J'ai rien compris à vos histoires mais si Sol dit sa c'est que sa doit être grave. On est sur un forum pour s'amuser et vous trouvez le moyens de vous disputer sérieux arrêté vous êtes plus des gamins ou un jour je te parle un jour je te parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue150/150Ras le bol Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue1000/1000Ras le bol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:28

Oula, est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ?
Si vous etes là pour mettre le bazar ça sert a rine, mais en même temps il faut savoir qu'une plaisanterie pour vous peut aller très loin alors mettez des "hola " !! et des limites !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue100/100Ras le bol Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue999/999Ras le bol Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:08

Lol même moi qui suis la principale protagoniste je comprends pas ! enfin je comprends pas les proportions que sa à pris ! BOn vu que vous voulez des explications je vous les donnez comme sa en même temps sol tu me dira si ces ca mes erreurs ! Alors je pense que Sol en à eu mare que je le taquine c'est à dire que je lui dise" Je te haie " Je vais te tuer " car il me kliker ! Ou même que je l'appelle Mr ... Alors que c'était juste de l'humour ! enfin bref comme promis j'arrete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ras le bol Left_bar_bleue250/250Ras le bol Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Ras le bol Left_bar_bleue1000/1000Ras le bol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:55

Ah ok je vois, bon bah cest dommage, on était tous potes avant^^ sur sunshine, ca me soulerait de voir mes potes se fightent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser