| Allen Jayou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jayou Graphiste Officiel
| Sujet: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 21:53 | |
| I - Identité :
Nom et Prénom : Allen Jayou Age : 17ans Nindô : Exorciste Village : Kiri
Histoire : Jayou a été rejeté enfant à cause d'une mal formation au bras droit. Un jour une dame nommé Mana Allen le recueillit, elle considéra comme son propre fils. A sa mort, sa tristesse fut si grande qu'il retenu son attention d'un être maléfique qui lui promis de ressusciter sa mère adoptif. Malheureusement, son père se transforma en une créature malfaisante et lui fit une cicatrice à l'oeil gauche..
II - Caractère :
Caractère général : Jayou est quelqu'un d'impulsif qui agit avec ses émotions, sans prendre le temps de réfléchir. Ce qu'il/elle aime : Les filles, les amies et sa famille. Ce qu'il/elle n'aime pas : Les prétentieux et les êtres malfaisant
III - Physique :
Physique Générale : Normal Signes particuliers : Aucun Vêtements : Vintage lol Taille : 1m80 Poids : 70k
IV - Autre :
Objet en sa posséssion : Un bras d'exorciste. Animaux de compagnie : Un chat gris.
V - Questions :
CODE du Règlement ? 0000 XD
Comment trouver vous le Graphisme ? Header un peu grand mais sinon c'est potable
Comment avez-vous connu le forum ? Hinata et sa pub XP
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 21:46, édité 4 fois | |
|
| |
Miyaguch Invité
| Sujet: Re: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 21:59 | |
| Présentation à refaire, première impréssion : gros fénéant inapte à faire du RP.
Essayes d'améliorer ça et vas lire les règles. |
|
| |
Itachi U. Membre de l'Akatsuki
Fiche Ninja Vie: (400/400) Chakra: (2000/2000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 22:10 | |
| Donne même pas envie de faire un Rpg avec lui. Si tu n'aimes pas les Rp ne t'inscrit pas. Franchement si tes accepté c'est que ces grave. | |
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 22:19 | |
| Bon, je vais parler franchement : Tu risque pas d'être accepté avec ça... |
|
| |
Jayou Graphiste Officiel
| Sujet: Re: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 22:20 | |
| Vous inquietez pas va j'ai eu mon cadeau je repars essaye d'etre un peu moins froid j'aurer changer d'avis peut etre sur les RP mais la c'est foutu Mais c'était une blague cette fiche vous en doutez bien lol Bonne continuation !
Ps: Si vous voulez un coup de main pour le design vous me dite ^^ | |
|
| |
Hinata Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (999/999) Ryos: 0
| Sujet: Re: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 23:01 | |
| bon t'aurais pus faire un effort mais bon pas grave c'est déja sympa d'avoir accepter ! si non vous autre quel accueil vous êtes trop froid ! soyer plus sympa même si je vous l'accorde trop naz leur fiche ! | |
|
| |
Hatake Raito Hokage
Fiche Ninja Vie: (300/400) Chakra: (1560/2000) Ryos: 1000
| Sujet: Re: Allen Jayou Lun 20 Aoû - 23:39 | |
| J'ai envie d'être gentil ce soir.
J'ai commencé par Valentine, et quand je vois que celle ci est pareil, la moutarde me monte au nez.
Encore une et dernière chance. Va voir les trucs a modifié sur celle de Valentine, parce vu que tu ne t'ai pas foulé pour ta fiche, je ne vais pas me cassez les pieds a tout remmettre.
Cela me donne une mauvaise impression de toi, j'espere que tu vas te rattrapper rapidement.
Pour le graphisme, on aurais besoin de gents compétents...On verra sa une fois ta fiche accepté.
FICHE NON VALIDE | |
|
| |
Jayou Graphiste Officiel
| Sujet: Re: Allen Jayou Mar 21 Aoû - 21:36 | |
| Comme on vous a flingué un peu le forum avec nos fiches pourite j'ai décidé de refaire ma fiche lol (ca vous arrive de rire un peu XD) | |
|
| |
Hinata Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (999/999) Ryos: 0
| Sujet: Re: Allen Jayou Mar 21 Aoû - 22:29 | |
| Lol cool sympa Jayou ! oui c'est vrai qu'ils sont froids vous jure vous pourriez être plus acceuillant non mais ! Enfin bref encore merci Jayou sympa jte revaudrer sa ! je te souhaite la bienvenu !!!^^ | |
|
| |
Testament Juunin de Suna
Nombre de messages : 474 Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant ! Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche Ninja Vie: (150/150) Chakra: (1000/1000) Ryos: 200
| Sujet: Re: Allen Jayou Mer 22 Aoû - 12:14 | |
| MON DIEU MAIS LA BANDE DE BAREBARRES !!
Mai vous vous entendez causer ! bienvenue jayou et désolée pour leur "bienvenue" idiot ! | |
|
| |
Miyaguch Invité
| Sujet: Re: Allen Jayou Jeu 23 Aoû - 1:18 | |
| Testament, tu n'as certainement pas vu sa première fiche ... Sinon pour celle-ci tu t'es pas trop inspiré de D.Gray-Man ? =D |
|
| |
Jayou Graphiste Officiel
| Sujet: Re: Allen Jayou Jeu 23 Aoû - 1:42 | |
| Ouai à fond c'est l'anime que je regarde en ce moment mdr | |
|
| |
Akira Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (250/250) Chakra: (1000/1000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Allen Jayou Ven 24 Aoû - 0:15 | |
| Bon, bienvenue Jayou, moi aussi je fais du graphisme de temps en temps, mais c'est moins bon que ce que tu fais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allen Jayou | |
| |
|
| |
| Allen Jayou | |
|