Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Synopsis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Synopsis! Left_bar_bleue300/400Synopsis! Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Synopsis! Left_bar_bleue1560/2000Synopsis! Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Synopsis! Empty
MessageSujet: Synopsis!   Synopsis! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:34

Aprés des heures de boulot...

Madara, ainsi que moi même vous offrons enfin le scénario, et le synopsis du jeu!

Enjoy Wink


(Ps: Une partie est prise de Wikipédia.fr pour vous expliquer certaines choses...)



Le clan des Hyuuga est l´un des plus anciens clan de konoha.
Ils étaient la bien avant l´établissement du village caché de konoha.
Il y a longtemps il y avait une fille appartenant au clan hyuuga qui tomba amoureuse d'un inconnu n´appartenant ni au clan ni au village.
Elle décida de se marier avec le jeune homme en dépit des fortes protestations des membres de son clan.
Mais ce jeune homme n´était pas un humain ordinaire.
En fait, ce jeune homme n´étais tout simplement pas humain.
Son nom était Sojobo. Il était le roi des Tengu.

Il y avait deux types de Tengu, les Karasu Tengu, une créature ressemblant a un corbeau avec un bec et des ailes (que l´on peut voir dans le chapitre 314 : c´est la statue située a droite à l´entrée du temple), et les konoha Tengu, qui eux avait un long nez, des cheveux blancs et une paire d´ailes noires dans leur dos.
Etant le roi des Tengu, Sojobo possédait des pouvoirs mystiques.
Il transportait un éventail fait avec des feuilles de Fatsia qui pouvait crée une tempête (les gens appelèrent parfois, par la suite, ces feuilles comme "Tengu no uchiwa" ou l´éventail du Tengu).
Il pouvait se téléporter lui-même et n´importe quelle autre chose d´un endroit a un autre.
Il pouvait également communiquer avec les autres par télépathie ou même envahir leurs esprits et les conduire à la folie.
De plus, Sojobo était égalament connu pour son abilité à la transformation.
Il se transformait parfois en humain pour intéragir avec les gens.

En tout cas, cette fille appartenant au clan des hyuuga était amoureuse de Sojobo sous sa forme humaine, sans connaitre sa véritable identité. Elle se marria avec lui peu de temps après qu´ils se soient rencontrés. Une année ou deux plus tard, elle tomba enceinte puis donna naissance à leur premier fils. Sojobo nomma ce fils Uchiwa, Madara Uchiwa, car uchiwa signifait éventail.
Et bien sur, comme nous le savons, l´éventail devint plus tard le symbole de ce nouveau clan.

Tout allait bien,Uchiwa Madara grandit bientot pour devenir un shinobi vraiment puissant.
Il n´hérita pas seulement des pouvoirs de sa mère (poing souple,taijutsu), mais avec le sang des tengu en lui le byakugan évolua en une forme encore plus terrible Le Sharingan !
Ce nouveau pouvoir avait deux niveaux : le sharingan normal et le mangekyu sharingan.
Comme son père, Madara possédait des pouvoirs extraordinaires. Il était capable d´utiliser la télépathie pour envahir l´esprit des gens, et même de se téléporter sur une courte distance.
Quand il eut le mangekyu sharingan (Il avait le sharingan normal 24h/24 et 7j/7 comme ses parents, les hyugaa, avait toujours leurs byakugan), ses yeux accroissa alors ses pouvoirs, les intensifia, et le ramena a une forme proche du Tengu.
Il développa 3 jutsus sous cette forme, nommées Tsukiyomi (pour controler l´esprit de gens et les rendre fous), Amaterasu (pour téléporter des objets dans d´autres dimensions)* et Susanoo (qui consistait a créer une tempête comme celle crée avec l´eventail du Tengu).

1) Tsukiyomi - Dieu de la lune
La pleine lune est souvent reconnue pour rendre fou dans les légendes urbaines. (Itachi utilisa Tsukiyomi sur Sasuke une nuit de pleine lune). Coincidence ?
Ou était-ce planifié par kishi ?

MS Tsukiyomi : Conduire les gens à la démance

2) Amaterasu - déesse du soleil
Le soleil est une étoile chaude brulante rouge-orangée.
Son centre (de gravité) produit une immense gravité.
Les déformations d´espace-temps peuvent être causées par de fort champs gravitationnels. (Bien sur notre soleil n´a pas assez de gravité pour déformer l´espace-temps et créer des trous noirs mais d´autres étoiles le peuvent, après leurs morts).

MS Amaterasu : téléporter des choses dans une autre dimension en déformant l´espace-temps, laissant un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits pour détruire l´environnement.

3) Susanoo - dieu de la tempête

MS Susanoo : créer une tempête ?

Teleportation?

A cause de sa bravoure et de ses pouvoirs sans précédents, Madara devint bientot un héros au yeux des gens en dépit du fait qu´il n´était qu´un adolescent à ce moment la.
Il devint un ami très proche de Shodaime et ensemble ils prirent la responsabilité de protéger le village.
Madara fonda les premières forces de police de konoha et jura de protéger le village au péril de sa vie.


Mais les bonnes choses ont une fin.
Comme Madara était sur le point d´arriver à son age adulte,
Sojobo commença à révéler ses vraies intentions.
Sojobo ne se marria pas avec la fille du clan hyuuga par amour.
Il recherchait juste un corps parfait, un réceptacle (probablement pour acquérir de meilleurs pouvoirs), et il jugea que le meilleur était de créer un réceptacle avec son propre sang.
Il avait établi un plan comme quoi il prendrait le corps de Madara une fois qu´il aurait atteint l´âge adulte.
Ca ne prit pas trop de temps a Madara de découvrir l´horrible vérité. Il ressenti un mélange de choc et de colère.
Il se sentit utilisé mais il n´allait pas donné son corps si facilement, du moins pas sans un combat.
Mais Madara ne savait que trop bien que malgré la puissance qu´il avait, il n´avait pas la moindre chance contre le roi des Tengu.
Désespéré, il rechercha alors le légendaire bijuu - kyuubi, le dieu du feu.

Kyuubi fut vraiment impressionné par les aptitudes de Madara.
Un pacte secret fut conclu et kyuubi fut d´accord pour prêter ses pouvoirs et son chakra à Uchiwa Madara.
Bientot Madara maitrisa les jutsus katon et il pouvait désormais lancé un feu noir qui brule pendant 7 jours et 7 nuits apres avoir executé Amaterasu.
Mais malgré ces nouveaux pouvoirs et sa réserve illimitée de chakra, Uchiwa Madara battit à peine seulement son père démon.
Il ne pouvait cependant pas le tuer une fois pour toute mais il prit la decision de le sceller. Néanmoins, le sceau qu´il utilisa était un sceau vraiment spécial.
Pour briser ce sceau il fallait le chakra de kyuubi et aussi non pas un mais trois membres des uchiwa pouvant manier le mangekyu sharingan. C´était une condition difficilement réalisable à faire et Madara pensa que cela devrait suffire pour sceller le démon pour l´éternité. Mais Madara n´envisagea pas que ce sceau serait à l´origine d´un massacre sanglant dans le clan uchiwa des décennies plus tard...

Ici je vais déborder un peu pour parler de l´amitié qui unissait Madara a Shodaime.
Quand shodaime découvra le pacte secret entre Madara et kyuubi il fut vraiment en colère. Il pensa que c´était la soif de pouvoir qui mena son meilleur ami a kyuubi.
Madara n´expliqua rien a ce dernier parce qu´il ne voulait pas que l´on sache qu´il était mi homme/mi-démon.
Des conflits commencèrent à apparaitre entre les deux qui étaient si proches.
L´hostilité intense entre eux deux mena a un gigantesque combat à la vallée de la fin.
Vous doutez peut être que shodaime soit capable de rivaliser avec le Ms et le chakra de kyuubi au même moment, mais vous ne devez pas oublié que shodaime avait la capacité de refouler le chakra de kyuubi.
Ceci est hors sujet je vais continuer l´histoire mais pas avant d´avoir posté deux images qui montrent l´ingiénosité de kishimoto-sensei.

Plusieurs années ont passées depuis que Sojobo fut scellé. Le sang du Tengu dans le clan uchiwa n´était plus aussi pur qu´il le fut au commencement. Il fut constamment "dilué" par les nombreux mariages avec les non-uchiwa au fil des générations. Si bien que maintenant le sharingan normal n´est possédé que par l´élite et encore moins possèdent le mangekyu sharingan. Mais la sombre histoire de ce clan, bien qu´elle soit connue par quelques membres, fut oubliée. Un temple Tengu fut battit sous le temple Nakano par quelques anciens du clan uchiwa afin de garder tout les secrets du clan à l´intérieur (inclut le fait de tuer l´être le plus proche afin d´obtenir le MS qui fut découvert par quelques anciens). Une fois un membre des uchiwa fut considéré comme assez fiable pour lui raconter a propos du lieu secret de rencontre et il fut contraint durant toute sa vie de garder les secrets des étrangers. Les anciens uchiwas considéraient cette sombre histoire comme une immense disgrace et jurèrent de protéger la gloire et la dignité du clan avec leurs vies et aucun problème n´eu lieu.

Alors que Madara avait fuis le clan, il rencontra un jeune garçon, un certain Hatake Raïto, cet enfant avait perdu ses parents, alors Madara, sortant à peine de son combat contre le Shodai Hokage, le pris sous son aile, il avait décelé en lui un enorme potentiel. Alors pendant plusieurs mois d'entraînement, le jeune Raïto commença à vraiment maîtriser son incroyable potentiel et il considérait Madara comme son propre père. C'est alors qu'il rencontre une certaine Mizaki, une jeune fille brune, une jeune Kunoichi. Voyant son attirance pour la jeune fille, Madara la prît elle aussi sous son aile. Au fur et à mesure de leurs entraînements, la puissance de Raïto augmentait à vue d'oeil, ce qui ne semblait pas surprendre Madara même si Mizaki était loin d'être aussi prometteuse que Raïto, sa puissance n'en n'était négligeable. Puis un jour, Madara voulut apprendre sa première technique personnel, après le Raikiri, à Raïto, ce jutsu allait s'appelait comme son possésseur, la Raïto Blade. Raïto mis plusieurs mois à l'apprendre, car il fallait malaxer deux types de chakras, le chakra Fuuton (le vent) et le chakra Raïton (la foudre) et les faire fusionner, à chaque fois, l'épée de chakra explosait et faisait beaucoup de mal à Raïto et puis un matin, lorsque Madara se réveilla, il vît une intense lumière, une lumière électrique Raïto tenait dans sa main son jutsu avec une telle facilité qu'il en riait.

Mais c'est alors que Madara eu une idée, c'était la première fois qu'une personne maitrîsait un de ses propres jutsu , alors il commença à apprendre à Raïto une technique interdites...la Raïdara Blade, la fusion de la Madara Blade faite de feu et de vent avec la Raïto Blade faite de foudre et de vents, cette technique était d'une puissance incommensurable mais ce fût aussi la plus grande faute de Madara...Ils ne reussirent pourtant pas a maitriser cette technique même aprés des mois d'entrainement qui coutère presque la vie de Raito. Jusqu'au jour ou un certain Orochimaru tenta de prendre posséssion des Jutsus, et de part la même occasion, le corps du jeune disciple de Madara...
Malgrés leur puissances Orochimaru avait empoisonné Madara et donc les deux amis ne réussirent pas a vaincre cette enemi, le Sannin de leur village. Madara et Raito déciderent alors detenter une ultime attaque: la Raidara Blade...Etant leur dernière chance, et leurs dernieres ressources! Cette fois ci, c'était la bonne!
Alors qu'ils éxecutaient la technique, la puissance commença à s'échapper et à lacérer les bras des deux protagonistes, c'est alors que Mizaki se rendit compte de la douleur de Raïto elle se rapprocha, et se fût la dernière chose qu'elle fît, la Raïdara Blade explosa, emportant la vie de Mizaki et celle d'Orochimaru...

Raïto, ne supportant plus la douleur ainsi que la perte de l'être le plus cher a ses yeux aprés son père, Madara, s'effondra au sol .A son réveil, il vît le corp sans vie de Mizaki ainsi que l'absence de son mentor, Madara mais pas la moindre trace du corps d'Orochimaru...
Il jura alors de venger Mizaki coute que coute...

Lorsque Raïto devînt adulte, il était devenu Kazekage. Il s'était pourtant produit une chose incroyable. Par force de volonté et d'esprit et ne pouvant plus supporter la douleur de la perte de ses amis, Raito sépara son esprit possédant ses sentiments ainsi que la haine qu'il éprouvait, l'amour, la colére, et le désepoir. Cette partie de son esprit, devenue mauvaise et hérante a travers les villages, trouva un corps emplis des mêmes sentiments que l'âme déchue ressenté. Elle pris donc le corps de l'enfant comme receptacle. Cette enfant s'appellait Natsu Uchiha, un survivant du massacre du clan Uchiha. Celui ci se servit de son corps, et se fit appellé <<Kira>>, ce qui signifie le tueur, pour venger cette trahison que lui avais infligé Raito...Ce Kira était un monstre de puissance de part le potentiel de Raito et celui du jeune Uchiha, un adversaire encore plus puissant que n'importe qu'elle ninja. Raito n'avais plus qu'une chose a faire...Il revît Madara à l'Akatsuki, cette fois le destin les opposait. Mais pourtant lorsqu'un ennemi commun apparut, Kira, la face obscur de Raïto, ils n'ont pas hésiter à s'unir et à réutiliser le jutsu interdit pour se sauver. Mais maintenant, une menace beaucoup plus sombre est sur lepoint d'être libérée...



Vous en pensez quoi?


Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Synopsis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser