Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tatsumaru, des ténèbres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kage no
Invité




Tatsumaru, des ténèbres... Empty
MessageSujet: Tatsumaru, des ténèbres...   Tatsumaru, des ténèbres... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:51

Nom : Kage no

Prènom : Tatsumaru

âge : 13

Nindo : C'est quoi vivre exactement ? Qui va m'apporter la réponse ?

Village : Aucun (Suna par la suite)

Histoire : Tatsumaru et un jeune garçon qui n'a pas de passé : Orochimaru l'a kidnappé à l'âge de 6 ans pour connaitre le secret du chakra unique de Tatsumaru : un chakra noir. Il a alors apposé le sceau maudit au garçon pour que celui ci le serve plus tard, mais un puissant ninja appelé Kira est arrivé et a libéré Tatsumaru avant de s'enfuir avec lui. Pendant 7 ans, il a élevé le garçon tout en l'entrainnant à se servir de son chakra unique. Grace à lui, Tatsumaru a atteint le niveau d'un genin assez rapidement, et il aurait pu lui apprendre plus, mais...

Kira disparu dans un combat et Tatsumaru se retrouva seul. Il commença à se poser des questions du style : "pourquoi je vis ?" ou même c'est quoi vivre ?. Au bout d'un moment, il décida de se rendre au village où son maitre avait disparu pour trouver la réponse à toutes ses questions.

II - Caractère :

Caractère général : Une vraie girouette : son comportement peut passer d'un extrème à l'autre : Il peut être joyeux et souriant, puis devennir froid et sans coeur deux minutes après. Il lui arrive d'être psychopathe quand il active Le sceau niveau 2...

Ce qu'il aime : Son maître Kira, la solitude, ses amis (quand il en aura)
Ce qu'il/elle n'aime pas : il déteste Orochimaru

Physique Générale : Ses cheveux sont blancs platines et ses yeux sont rouges . Sa peau est assez pale, mais l'aura de chakra noire/violet qui flotte autours de lui le protège des coups de soleil. Il est assez grand pour son âge : 1 m 50. Il est aussi très mince (autant dire maigre)

Signes particuliers : Du chakra noir/violet flotte en permanence autours de son corps. Ses yeux ne dégagent aucun sentiment (pourtant, il en a)

Vetements : Une sorte de débardeur noir. Un badeau rouge sur le front, Un pantalon de ninja noir et des sandales de ninjas noires

Taille : 1 m 50
Poids : 55 kg

IV - Autre :

Objet : Un sabre que Kira lui a offert : Shéhérazade

Bon, pour éviter les embrouilles avec certains membres dont je vais pas dire le nom, j'ai fait une nouvelle fiche. Bon, mon perso est un sans village et il a le niveau d'un genin. ça vous va ?

V - Questions :

CODE du Règlement ?Senrei goroshin
Comment trouver vous le Graphisme ? : peut mieux faire
Comment avez-vous connu le forum ?J'y était y'a peu de temps XD


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tatsumaru, des ténèbres... Left_bar_bleue250/250Tatsumaru, des ténèbres... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Tatsumaru, des ténèbres... Left_bar_bleue1000/1000Tatsumaru, des ténèbres... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Tatsumaru, des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaru, des ténèbres...   Tatsumaru, des ténèbres... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:03

Yeah, bienvenue parmi nous^^
enfin re
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Tatsumaru, des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaru, des ténèbres...   Tatsumaru, des ténèbres... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:03

Re Akira XD.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tatsumaru, des ténèbres... Left_bar_bleue100/100Tatsumaru, des ténèbres... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tatsumaru, des ténèbres... Left_bar_bleue999/999Tatsumaru, des ténèbres... Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Tatsumaru, des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaru, des ténèbres...   Tatsumaru, des ténèbres... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:28

Bon bienvenu à toi ! et re bon Rp parmis nous xdd ( même si je vois pas qui tu était avant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Tatsumaru, des ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Tatsumaru, des ténèbres...   Tatsumaru, des ténèbres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsumaru, des ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tatsumaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser