Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Réveil étrange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall L
Invité




Réveil étrange ... Empty
MessageSujet: Réveil étrange ...   Réveil étrange ... Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:52

Squall est endormi, assis contre un arbre, la main sur son épée plantée dans la terre. Il est réveillé par une petite brise qui rafraichit son visage, il ouvre un peu les yeux, un rayon de soleil l'empèche de voir correctement ... il croit alors aperçevoir une silhouette qui se tient devant lui, il se frotte les yeux et là, la silhouette a disparu ...

* Qu'est ce que c'était ? *

Il se lève, range sa pistolame qu'il a, selon lui, trouvé sur un simple cadavre, qui était enfaite celui de son père ...

Il fait quelques pas dans la forêt, tout est calme, le rêve du parfait solitaire, le calme absolu mais alors ... un buisson bouge. Il sort rapidement son épée et la pointe vers le buisson.

- " Qui est là ... ? "

Son épée se met alors à trembler, et se libère de la main de Squall pour aller se planter dans un arbre. Le gros joyau à l'extremité de la pistolame continuait à briller, cependant, le joyau ne brille que lorsqu'un Lionheart porte l'épée, ce joyau permet d'absorber du chakra pour enduire l'épée de l'élément avec laquelle le porteur a une affinitée ...

* Le joyau brille ! Impossible je ne l'ai pas dans les mains ! A moins que ... *

Il regarde ses mains, il n'a pas de plaie, il n'a donc pas saigné sur l'épée, et logiquement, le joyau ne devrait pas s'allumer ... Cela veut donc dire ... qu'un Lionheart autre que Squall tient l'épée ...

- " Qui est tu ? Un esprit ? "

L'épée sort de l'arbre, et comme par magie, elle vole vers Squall, et prend feu. Squall essaye de reculer, et l'épée brûle le sol en faisant des gestes étranges ... Puis le feu s'éteint, et l'épée tombe au sol. Squall se lève, et constate que les brulures au sol représente un mot : Fiston.

- " Qu'est-ce qu ... "

Il ramasse rapidement son épée, et la remue viollement ...

" Hey !! Pourquoi as-tu écrit fiston !? Réponds moi, tu n'as pas le droit de me cacher quelque chose sur mon identitée, c'est ma vie ! Je veux savoir, sa me concerne !! Est-tu l'esprit de mon père ? "

Il arrête de remuer l'épée, aussitôt celle-ci tremble, et repart en direction d'un grand arbre, Squall la suit. L'épée griffone alors deux mots sur le grand arbre avant de tomber au sol, le joyau s'éteint ...
Squall s'approche de l'arbre et peut lire : Trouve nous.


* Trouve nous ... est-ce mon père ? Mais en y repensant, où ai-je trouvé cette épée ? Si je m'en rappellait je pourrais au moins avoir un indice ... Maintenant mes prioritées sont de me rappeller d'où me vient cette épée, et où sont mes parents ! *

Il ramasse son épée, et part en direction de la cachette de l'Akatsuki, en essayant de se rapeller où il habitait avant ...
Forêt inconnue ==> Porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Akatsuki :: Forêt inconnue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser