Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naruto fils de Yondaime ?

Aller en bas 
+3
Natsu Uchiha
Akira
Hinata
7 participants
AuteurMessage
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue100/100Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue999/999Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:18

Bon si j'ai bien compris le chapitre 367 Yondaime est vraiment le pére de naruto , on apprend également l'identité de la mére de Naruto !! wow sérieux j'ador meilleur chapitre !

*Dites moi si j'ai rien compris au chapitre !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Miyaguch
Invité




Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:37

Bah c'est pourtant clair non ? Yondaime est le père de Naruto en effet. Ils disent même que Naruto a hérité des techniques et du comportement de sa mère, alors qu'il a hérité du physique de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue250/250Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue1000/1000Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:40

J'ai compris a peu pres la meme chose, mais on sait que la mere de naruto s'appelait Uzumaki quelque chose^^. Uzumaki signifie tourbillon, et c'est étrangement la forme du Rasengan, donc si ca se trouve, c'est une technique a sa mere et il a juste copié lol
Et les techniques de Naruto ressemblent à celles de sa mere, c'est louche ca. Et puis ca se trouve elle est vivante, et qu'elle est partie vivre avec le yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue130/150Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue150/150Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:23

Ah la la...

Kishimoto a le don de nous faire réver et aussi celui de nous faire dire des idioties.

Mais Naruto est bel est bien son fils, sa c'est sûr a 99,999 % Parce que il ne le dis pas directement, mais on comprends au allusion faites avec Jiraya qui considere Minato Namikaze(Yondaime) comme son fils, et donc, Naruto comme son petit fils...

Sinon, c'est Uzumaki Kushina sa mother...

Retenez bien ce nom, on a pas fini d'en parler.

Et puis, maintenant les rumeurs disent que Pein serait Kushina...(Histoire du garçon manqué.) Mais encore une fois, pourquoi faut il que l'un des parents de Naruto serait a l'Akatsuki? Les gents inventent trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue100/100Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue999/999Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:09

moi j'imagine bien le couple homme femme qui est à l'Aka et que l'on a découvert au chapitre 365 parent de Naruto je c'est je m'avance trop mais qui c'est ça tient debout non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue400/400Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue2000/2000Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:05

Moi je ne pense pas que Yondaime est le père de Naruto, c'est vrai qu'il lui ressemble mais Jiraya ne dit pas que Naruto est le fils de Yondaime, il dit juste qu'il lui ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito Sangoukai

Yoshito Sangoukai


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue100/100Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue50/50Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:36

mais namikaze c'est qui le chef de l'akatsuki nan c'est hokage le 4eme
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue100/100Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue999/999Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:24

Bon plus aucun doute dans le chapitre 370 il est clairement dit que Naruto est le fils du 4iéme ! Et je pense que " pain" le membre de l'akatsuki qui ressemble fortement à Yondaime , donc le pére de naruto et passer du coté obscur de la fore car il a sceller le yong du chakra de Kyuubi en lui ! Enfin , je sais que je suis partit chercher loin mais c'est plosible ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue300/300Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue1300/1500Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:28

Yondaime a fait le jutsu du dieu de la mort, il ne peut vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue250/250Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue1000/1000Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:45

Yondaime peut tout faire c'est quand meme le meilleur hokage il a dut trouver un truc ! du style que son soit transmuté avec un ecureil et que l'ecureil soit mort dans son corps et qu'il a repris le corps apres !
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue300/300Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue1300/1500Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:22

Ca m'étonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue400/400Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Naruto fils de Yondaime ? Left_bar_bleue2000/2000Naruto fils de Yondaime ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:24

Bon pour l'histoire du 4ème est le chef de l'aka, c'est vraiment nimporte quoi...

Pendant qu'on y est, Ino est la fille de Tsunade et de Deidara...

C'est juste que Kishimoto n'a pas trop d'inspiration et fait beaucoup de personnage ressemblant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto fils de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto fils de Yondaime ?   Naruto fils de Yondaime ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto fils de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Naruto
» Techniques de Naruto
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser