Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:07

Se déplace en volant et attèrit sur un branche d'arbre en hauteur. Désactive la marque et s'assied sur la branche

****Quel imbècile, je le hais ! il a vraiment rien compris !****

Shéhérazade commence à vibrer

****Ouais, je sais, le roi des imbèciles, c'est moi...****

Un énorme boum se fait entendre et Tatsumaru sursaute

****Oh non, pas ça ! tout mais pas ça !****

Regarde le ciel qui vient de tourner à l'orage et commence à trembler

****Tout, mais pas le tonnerre...****

Se recroqueville sur lui même et attend que l'orage passe. Sursaute à chaque fois que le tonnerre retentit

hors rpg : je sais, c'est la loose : mon perso maitrise la foudre, mais il a peur du tonnerre lol
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:24

Retrouvailles ==> Orages

Squall arrive l'épée pointée devant lui, puis il s'arrête sous un arbre. Le cristal qui se dressait il y a une minute, retombe normalement.

" Hé ! Où est Tatsumaru ? Tu me perds dans la forêt et tu me laisse tombé ? "

L'épée ne bouge plus.

* Roh lala ! *

" Où il a bien pu aller ... quel crétin je suis ... "

Il s'assoie au pied de l'arbre.

" Bah, toute facon, avec où sans moi c'est pareil ... il s'en fou . Et puis il doit déja être loin, c'est pour ca que tu ne sens plus sa présence et que tu ne peux plus me guider ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:28

Ne sent pas la prèsence de Squall, il est trop occupé à se concentrer pour oublier le boucan que fait le tonnerre

****Mince, je suis un élémentaire tonnerre, je controlle le Tonnerre, alors pourquoi j'ai aussi peur ?****

la réponse vient tout de suite

****Orochimaru, c'est vrai que cette nuit là, la foudre fesait un sacré bruit, mais avec maitre Kira, j'avais presque oublié ma peur... Alors pourquoi j'ai peur maintenant ?****

D'un coup, un coup de tonnerre plus fort que les autres retentit et le fait hurler de peur
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:35

Squall entend un hurlement juste au dessus de lui, il se lève et s'éloigne de l'arbre pour voir au dessus de là où il était assis. Il voit Tatsumaru recroquevillé au dessus d'une branche .

* Mince, il n'y a pas de branche pour monter, et je ne sais pas grimper avec mon chakra ... *

" Hum, Tatsumaru !! Tu m'entends ? Dessends de la haut, faut pas rester sous les arbres par un temps d'orage ! "

* Pourquoi il a crié aufaite ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:41

Un autre coup de tonnerre retentit. Cette fois, Tatsumaru sursaute tellement qu'il tombe de l'arbre. Mais il sort très rapidement Shéhérazade en la plantant dans l'arbre. puis il se laisse glisser le long du tronc

****Ouf, je l'ai echappé belle****

un autre coup de tonnerre retentit et lui fait faire un autre bond

****Graaaah !!!!****

puis voit Squall à côté et lui parle d'une voix froide

Que veux tu ?

Un gros coup de tonnerre retentit et Tatsumaru recommence à trembler
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:46

Squall voit Tatsumaru trembler et lui adresser la parole d'un ton anormal.

" Je t'ai entendu crier alors, je suis venu ... "

" Est-ce que sa va ? Je suis désolé pour tout a l'heure je me suis laissé emporté ... "

* Qu'est ce qu'il a a trembler comme sa ? *

" Tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:31

Ce n'est rien... je...

Un autre coup de tonnerre retentit. Cette fois, Tatsumaru n'arrive pas du tout à controller son sursaut

****Il va finnir par s'en rendre compte... c'est déjà une chance qu'il ne s'en soit pas rendu compte****

Respire profondément en tentant d'oublier le boucan que fait le tonnerre

Quant à notre dicussion de toute à l'heure, tu crois vraiment que je peux redevennir un Lionheart ?

Réactive le niveau 2

Alors que c'est à peine si j'ai l'air d'un humain ? Je te l'ai dit : plus rien ne me rattache à cette famille, aucun souvennir, ni rien... Et puis, tu crois vraiment que ton épée ne s'est pas trompée ?
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:14

Il regarde attentivement la forme de Tatsumaru et lui dit.

" Tu sais, cette forme que tu possèdes, elle montre a quel point tu as souffert. Tu as été enlevé, quelqu'un t'as mis une ... marque qui te transforme en démon, mais au fond ce n'est pas de ta faute . Tu exploite juste la puissance que cette forme te donne ... Je ferai la même chose à ta place. Et puis ... "

Il montre son épée.

" Si l'épée a réagit deux fois a ton sang, c'est que tu as le même que le mien ... donc je suis persuadé que tu es mon petit frère. "

Il sort le pendentif de sa poche et le tend à Tatsumaru.

" Si tu veux, tu peux devenir ... Tatsumaru Lionheart ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

Prend le médaillon que lui tend Squall et le fixe sur le pommeau de Shéhérazade

Je Prèfère rester Kage no Tatsumaru : je ne peux pas prendre un nom de famille que j'ai oublié... Tant que je n'aurait pas récupéré ma mémoire, je resterai Kage no Tatsumaru... J'espère que tu me comprends...

Lève Shéhérazade dans les airs et attend que Squall pose la lame de Lion Hearts sur la sienne

Ne t'en fais pas, Lion Heart sait qui manipule Shéhérazade. Elle ne devrait pas se mettre en colère...

Des petits eclairs parcourent la lame de Shéhérazade
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:38

Squall sourit en regardant son médaillon sur Shéhérazade.

" Je te comprends ... "

Il commence à approcher Lion Heart de Shéhérazade, puis hésite.

* C'est dangereux ... Mais bon ... *

Il pose la lame de son épée sur celle de Tatsumaru, Lion heart s'imprègne de petites flammes, qui se mélangent avec les éclairs, donnant un spectacle splendide ...

" Tu es libre de t'appeller comme tu veux . "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:47

****Tant mieux...****

Un gros coup de tonnerre retentit ce qui fait bondir Tatsumaru

****Put***, comment il fait pour pas s'en rendre compte ? Je fais des bonds d'une taille colosale à chaque coup de tonnerre, et il ne se rend pas compte que j'ai la frousse... Faut le faire, mais bon,je prèfère ça...****

Euh... Hé hé... On rentre se mettre à l'abris ? Fait malsain par ici...


La voix de Tatsumaru tremble un peu ce qui montre que quelque chose ne va pas
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:01

Squall regarde Tatsumaru sursauter encore une fois ...

" Rooh, mais t'as peur de l'orage ou quoi ? Avec ce que tu as faillit me faire manger durant l'entrainement, " la chevauchée foudroyante ", c'est dur a croire ... "

Il essait de se repérer un peu et dit.

" Tu veux qu'on aille au repère de l'Akatsuki ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kage no
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:21

Euh, Mais non Nee-san, j'ai pas peur...

Se gratte les cheveux d'un air gènné

je te jure, ça va...

Sursaute encore un fois en entendant le tonnerre

Euh, oui, j'aimerai bien qu'on aille au repère s'il te plait...

****Il va me prendre pour un bébé maintenant... Mais c'est pas ma faute...****

Euh, on se rejoint là bas...

Tatumaru disparait

Porte de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité




Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:08

( Désolé pour le méchant retard :s )

" Ok a toute a l'heure . "

Il range son épée et commence a marcher vers le repère d'un pas tranquille, il contemple les éclairs.

==> Porte de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Orage Left_bar_bleue400/400Orage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orage Left_bar_bleue2000/2000Orage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:35

C'était un jour de plus dans la profonde forêt d'Ame no kuni. Un jour où la pluie, comme à son habitude, détruisait le peu d'agriculture qui s'y trouvait. La brume recouvrait le sol, empêchant de se repérer mais tout à coup, la pluie cessa, la brume disparut et l'on put voir au loin une étrange personne vêtu de noir et ayant des piercings plein la face. Cette personne n'était personne d'autre que le chef de l'Akatsuki, Pein.

*Hum... me voici enfin arrivé chez moi...*

Pein s'avança dans la forêt comme si rien ne s'était passé, comme si l'arrêt de la pluie était normal dans le pays où la plus était même devenu son nom.

Forêt Inconnu ==> Portes
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Orage Left_bar_bleue400/400Orage Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Orage Left_bar_bleue2000/2000Orage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

J'arrivai au début de la forêt, à l'entrée d'Ame no kuni où les rares genins partent pour Konoha participer à l'examen Chunin. Mon but était simple, prendre possession du corps d'un des genins pour pouvoir m'infiltrer facilement à Konoha. Kishin' était près de moi et, tous les deux, on cherchait nos futurs victimes quand tout à coup, trois ninjas d'Ame apparurent, le sourire aux lèvres et le Kunai à la main car ils devaient sûrement savoir que la forêt était un endroit truffé de déserteurs.

"Bon Kishin' je me prends celui du milieu"

En effet, celui du milieu était un bon corps, pas trop maigre ni trop gros, assez petit mais pas trop pour passer inaperçu à l'examin. Les deux autres étaient bien trop grands et ils semblaient avoir peu de condition physique. Alors, je me dirigeai vers les trois ninjas et, en un instant, je mis un petit coup au niveau du ventre des deux ninjas, que je jugeais incompétents, et ils tombèrent par terre. L'autre terrorisé par mon bandeau rayé, mes piercings sur toute ma face et mon Rinnegan, me demanda:

"Qu...Qui êtes-vous??? Que voulez vous?"

Je lui répondis froidement

"Je sais que ce n'est pas digne d'un dieu, mais je vais prendre ton corps..."

Le jeune ninja, terrorisé, essai de fuite mais en vain. Je le rattrapai très facilement et je plongeai mon regard dans le sien. Il ne dit plus un mot et petit à petit, je prenais possession de son corps (n'ayant pas encor toutes les informations nécessaire pour connaitre le nom de la technique etc., je préfère faire comme ça plutôt que de l'inventer!).

Kishin', lui, ne semblait montrer que de la froideur devant cette scène et le corps du jeune genin se mit à bouger tandis que le mien non. Le ninja d'Ame se retourna petit à petit, les yeux fermés, en direction de Kishin' et quand il arriva en face de lui, il ouvrit les yeux et dit:


"On peut y aller, j'ai tout ce dont il me faut ici!"

Puis je (donc maintenant le je suis le gamin est non mon corps "d'origine") créai un clone et je l'envoyai apporter mon autre corps dans ma chambre. Je partis, sans me soucier de Kishin', en direction de Konoha.


Forêt ===> Portes de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orage Empty
MessageSujet: Re: Orage   Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Akatsuki :: Forêt inconnue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser