Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tsuki Yoshida.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuki Yo
Invité




Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:41

I - Identité :


Nom et Prénom : Yoshida Tsuki.
Age : 23 ans
Nindô : « La défaite n’existe pas ! »
Village : Membre no Akatsuki.

Histoire :

Il existait jadis un clan qui était le plus puissant de Yuki (comme le clan Uchiha pour Konoha). Son pouvoir ? Et bien… Connaissez vous l’expression « avoir les yeux derrière la tête » ? Et bien, c’est un peu près ça. En effet, ce clan pouvait voir de tous les côtés (360°). Bien sûr pour cela il fallait qu’ils activent leurs yeux qui étaient d’un noir très perçant.

Bref, ce clan était pour beaucoup dans la réussite de ce village. En effet, grâce à lui il enchaînait victoires sur victoires, jusqu’au jour où… Le chef du village, c'est-à-dire le Kage, vu que les membres de ce fameux clan ne cessait d’augmenter jour après jour. Ayant peur de ne plus être le plus fort du village, il envoya tous les ninjas du village, hormis ceux du clan allez les abattre ! Cette guerre fut sans merci… Mais vu le nombre, se fut bien sûr les shinobis de Yuki qui prirent le dessus. Le Yukikage était désormais sûr qu’il était le chef incontesté du village. Mais il avait oubliez un détails. Très loin dans une forêt, une enfant âgée d’à peine six ans était partit se cacher, par ordre de sa mère….

Après plusieurs heures, elle rentra comme convenu dans l’immense résidence du clan. Et c’est à ce moment qu’elle vit la chose la plus sanglante de sa vie ! Etaler à terre, une centaine de cadavres, tous membres de sa famille. Sachant que c’était le chef du village qui avait organiser se massacre, elle décida de se venger. Pour cela, elle étudia donc à l’académie puis avec un senseï… Sans jamais parler de son « don » à quelqu’un. Et le jour ou elle fut promus ANBU de Yuki, elle tua le Kage (qui se faisait vieux) dans son bureau, sous les regards indiscrets. C’est à ce moment qu’elle vit son bandeau se barré, comme par magie sous ses yeux ! Après cet acte, elle se rendit hors du village et commença une nouvelle vie loin de Yuki. Elle avait alors à ce moment 20 ans.

C’est trois ans plus tard, alors qu’elle était dans un bar, qu’elle entendit parler de l’organisation Akatsuki. N’ayant aucun village ou allez, et voulant acquérir plus de puissance, elle se rendit là-bas où elle fut accepter au près de Madara Uchiha.

II - Caractère :

Caractère général : Cette jeune femme est très froide, et ne se laissera pas facilement intimider. Elle n’est ni généreuse ni très sympathique. Légèrement orgueilleuse. Elle ne reconnaît pas la défait très vite. Elle déteste également qu’on la critique au niveau de sa tenue, quelques peu « originale ».
Ce qu'il/elle aime : L’alcool, les armes et la nature.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les mômes et ceux qui se vantes un peu trop.

III - Physique :

Physique Générale : Tsuki Yoshida. Fille005dz7
Signes particuliers : Yeux noirs, et tatouage au niveau du cou (face gauche) qui représente un œil ou est superposé un katana (signe de son clan).
Vetements : Une robe courte noir, une veste marron, une cravate orange, une ceinture marron et des chaussures (styles converses basses) noirs.
Taille : 1 m 75.
Poids : 55 kilos.

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Un katana et armes de ninjas basiques (kunais, shurikens, potions de soin et fils).
Animaux de compagnie : Aucun.

V - Questions :

CODE du Règlement ? Senrei Goroshin.
Comment trouver vous le Graphisme ? Toujours génial… (Je suis Tsunade !)
Comment avez-vous connu le forum ? Toujours Raito…


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue250/250Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue1000/1000Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Wouaw tres bel avatar^^
Belle présentation, bienvenue etc...
lol non franchement j'adore ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yo
Invité




Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

Merci ^^.
Pour l'avatar, je remerçie encore Thelor ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue150/150Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue150/150Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:11

Bienvenue à moi-même Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue400/400Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue2000/2000Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Bienvenu Razz

Je vais être l'uns des seul sans double compt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yo
Invité




Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:34

xD Merci Suigestu.
Pour ma part, un deuxième personnage me tentez, et comme apparemment il manquait des personnages dans l'Akatsuki... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue150/150Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue150/150Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Sinon, je suis acceptée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue250/250Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue1000/1000Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:03

Bah je pense que oui
Vu que suigetsu qui est dmin n'a rien dit, j'imaagine que c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue100/100Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Tsuki Yoshida. Left_bar_bleue999/999Tsuki Yoshida. Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:46

Bienvenu ! ( je c'est 10 ans aprés ) J'ador ton avatar ! Bon rp parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Tsuki Yoshida. Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yoshida.   Tsuki Yoshida. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Yoshida.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques Tsuki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser