Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Pein [soiler complet!]

Aller en bas 
+4
Kishin' Uchiha
Hatake Raito
Akira
Pein
8 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue400/400Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:10

I - Identité :


Nom et Prénom : Pein (sûrement Fuuma)
Age : Inconnu
Nindô : Inconnu
Village : Ame no kuni

Histoire :

On connait encor peut de chose sur Pein. On sait qu'il est considéré comme un héro, ou plutôt un dieu à Ame no kuni pour avoir stopper la guerre civil à lui seul en battant tout les soldats d'Ame, notamment Salamander Hanzou (le chef de Amegakure) que même les trois anciens sannins légendaire de Konoha n'ont pas réussit à battre. Après l'avoir battu, Pein s'attaqua à sa famille, à son entourage et même aux personne ayant eux des relations (amicaux ou non xD) avec lui. A présent, Pein dirige, dans le noir, le village d'Ame et il a crée une organisation criminel, la plus puissante et crainte, qui se nomme l'Akatsuki.

Histoire du RPG:

06.06.1982 au 08.06.1982 (Journal de bord)

Aujourd'hui j'ai dix ans, mais je ne me sens pas mieux pour autant. Je me sens toujours comme un intrus, comme si je n'avais pas ma place dans ma famille. Je me sens plus fort qu'eux, plus grand qu'eux même si je suis le petit fils de la famille.
Ma famille? Ma famille est composée d'une quinzaine de frères et sœurs, de mon père et de ma mère et d'un chien, un chien fidèle et innocent. Pourquoi je me sens comme un intrus? C'est simple, toute ma famille travaille en tant qu'éboueur, ils ne savent pas se que c'est d'être un ninja et ils ne savent encor moins écrire...


Le fait que mes parents sont illettrés, ne simplifie pas ma vie de ninja, car ils ne peuvent pas signer les feuilles administratives et donc mon sensei refuse de me donner le rang de genin pour « indiscipline ». Je hais mon sensei, car il n’accepte pas que je sois le seul ninja ayant des parents illettré. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas l’accepter. Je surpasse largement tout les autres académiciens, même le sensei est plus faible que moi ! Se que je crois, c’est qu’il est jaloux.

Le jour suivant, donc aujourd’hui, j’allais à l’école comme toujours, je fis un cours sur l’origine du chakra que je connaissais déjà par cœur dés l’âge de 5 ans, puis je fis la meilleur leçon de la journée, la pratique. Même si je n’apprenais pas de nouvelles techniques, j’aimais ça. J’aimais malaxer mon chakra même si c’était pour un simple petit Henge No Justu…

Puis la cloche sonna la fin des cours, je rejoignis le professeur et je lui posai toujours la même question.


« Alors monsieur, j’étais bien ? »

« Non, tu n’es jamais bien, je ne comprends même pas pourquoi tu continu les cours car tu n’as aucun talents ! »

Malgré le fait que j’étais habitué à cette réponse, je ne la supportais plus. Alors le soir même, je fis un clone qui me remplaça dans ma chambre, puis je filai en douce. Heureusement pour moi, je connaissais l’endroit préféré de mon sensei, la grande statue bizarre d’Ame no kuni. Je ne comprenais pas pourquoi il aimait cette endroit, ni pourquoi il restait assied sur la langue du bonhomme toute la soirée mais de toute façon ça m’était égale, car j’allais me venger de lui. Je malaxai mon chakra sur mes pieds et je fis un saut. Un saut de telle ampleur qu’il m’amena sur la langue de la statue en un clin d’œil. Le sensei me regarda et me souris.

« Je suis surpris de te voir ici Pein, surtout de te voir utiliser une technique aussi difficile pour un enfant de ton âge ! »

Mon expression ne changea pas, une expression de haine et plein de vengeance. « C’est moi qui suis surpris que vous n’ayez pas peur de moi. »

« Pourquoi devrai-je avoir peur ? Surtout peur d’un mioche comme toi ? » dit-il en se moquant de moi.

J’utilisai alors la même technique que précédemment pour me téléporter derrière lui, je sortis un bout de verre que j’avais extrait d’un magasin pas très loin et je lui mis sous sa gorge. Il me regarda effrayé mais il ne dit rien, sûrement du à la panique du moment. Puis, petit à petit, j’enfonçai le bout de la lame dans sa gorge. Mais il utilisa une substitution pour apparaitre derrière moi.


« Es-tu autant énervé contre moi ? » dit-il d’un ton triste.

Puis il me jeta un kunai pour me montrer qu’il était prêt à se battre pour survivre. Je commençai donc par lui relancer le kunai et utilisé un Kage Kunai Bunshin no Jutsu pour faire apparaitre dix kunai qui se jetèrent sur lui. Étant chunnin, il les évita sans problème mais il baissa sa garde et j’en profitai pour me téléporter devant lui et lui mettre un uppercut en direction du ventre. Il n’eut pas le temps de l’esquiver et il se fit projeter à plus de 30 mètre.


« Je vois que tu es assez fort… Pein. » me dit-il avec un sourire narquois.

Sans lui répondre j’utilisai une technique que j’avais vu et expérimenté dans la forêt d’Ame, « Suiton : Daibakufu », qui envoya un dragon d’eau sur mon ennemi et le mis quasiment K.O.

« C’est fini sensei… » ai-je dis

«Tu as raison, je ne peux plus me battre. Je n'ai même pas la force que devrait avoir un chunnin normal... vasi tus moi!» me répondit-il d'une tête triste.

Puis je repris le bout de verre et je le renfonçai dans sa gorge. Cette fois-ci, il ne dit pas un mot, il ne fit pas un geste, la seul chose qu’il fit est de mourir comme il aurait du mourir depuis longtemps. Je découvris pour la première fois les joues de la dissection humaine.

06.06.1986

Aujourd’hui, j’ai atteint mes 14 ans, j’ai enfin réussi mon examen d’entrée grâce notamment à mon nouveau sensei qui était plus clément que l’autre. Je suis devenu un vrai ninja ! Je rentrai presser chez moi pour annoncer la bonne nouvelle à mes parents. De quelques sauts, j’arrivai chez moi. Au moment d’ouvrir la porte, le stresse monta, un stresse inutiles car je devrai être content à la place. J’entrai chez moi, une vieille baraque gitane, et je courus vers mes parents leurs annoncer la nouvelle.

« J’ai réussi, j’ai réussi ! Je suis un ninja. » ai-je dis enthousiasmé en montrant mon bandeau à mes parents. Sans dire un mot, mon père pris mon bandeau et il le jeta par terre.

« Mais t’es fou ? » ai-je dis d’un ton énervé en prenant le bandeau. A ma grande désillusion, le bandeau était rayé au centre comme ceux des déserteurs.

« Voilà, tu deviendra un hors-la-loi ! C’est déjà mieux que d’être un f**tu ninja ! » dit mon père d’un ton soulagé

Ma haine revint, cette même haine que j’avais à l’égard de mon ancien sensei, cette même haine qui me poussa à tuer mon père et qui me poussera à tuer toute ma famille avec d’un seul coup de « Suiton : Daibakufu », une technique que j’avais appris il y a plus de 4 an. Puis comme pour la dernière fois, j'ouvris le corps de ma victime, cette fois-ci le torax, et je découvris de nouvelles chose sur le corps humain
Me voilà aujourd’hui déserteur abandonnant mon pays, mes camarades et aussi mon passé.

II - Caractère :

Caractère général : Pein est prêt à tout pour arriver à ses fins, même à tuer des enfants. Il est toujours calme et posé, mais semble avoir des pulsions meurtrières. Il faut aussi préciser, qu'il a du respect envers les autres membres de l'akatsuki, qu'il a l'air de posséder une culture général très développé et il est très malin (même intelligent) pour avoir réussit à se cacher aux yeux de tous (il est tellement introuvable que certains croient qu'il n'existe pas!) et pour avoir réussit à diriger l'Akatsuki.
Ce qu'il/elle aime : Inconnu
Ce qu'il/elle n'aime pas : Que l'on désobéisse aux ordres et ceux qui menasse ses idéaux.

III - Physique :

Physique Générale : Pein n'a pas un physique imposant. Ni mince ni gros, il n'a pas une carrure qui fait peur. Pein a les cheveux roux, mi- cour qui sont assortit à ses yeux oranges assez ressemblant au sharingan. Il a du sûrement se tromper d'époque, car les piercings qu'il à sur toute la face (oreilles, nez, bouche) ne sont pas à la mode à cette époque (xD). On ne peut pas trop parler du reste du corps car il est caché par sa cape noire.
Signes particuliers : yeux ressemblant vaguement au sharingan (ne n'est pas le sharingan!), piercing sur tout le visage.
Vêtements : Cape de l'Akatsuki, chapeau de paille sûrement
Taille : Inconnu
Poids : Inconnu

IV - Autre :

Objet en sa possession : Inconnu
Animaux de compagnie : Non

V - Questions :

CODE du Règlement ? Senrei Goroshi
Comment trouver vous le Graphisme ? toujours bien
Comment avez-vous connu le forum ? Par moi (Suigetsu donc xD)


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue250/250Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

Bon bah bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue400/400Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:54

édité!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue300/400Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue1560/2000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:05

Allonge un peu...

C'est comme pour Orochimaru et Kabuto, c'est une place importante. L'akatsuki c'est pas de la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue1300/1500Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:02

Tu peux faire beaucoup mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue400/400Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:09

Voilà la petite histoire est faite! (je sais c'est long 50 lignes Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue100/100Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue999/999Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:55

tellement long que j'ai pas pris la peine de le lire désoler! Mais bon je te souhaite quand même la bienvenu et bon Rp parmis nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue400/400Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:09

Bienvenu moi!

Merci Hinata ça me fait chaud au coeur que tu n'aies pas lu mon texte xD

Je tien à preciser que Pein sera un déserteur car il y a tellement de membre à l'Akatsuki qu'ils pourraient détruire tout les pays ^^. Je ferais la fiche technique quand on apprendra plus sur Pein comme ça je suis pas tout à fait HS ^^


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue100/100Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue50/50Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:22

bienvenu a toi pein ^^
kenpai
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue300/300Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Présentation de Pein [soiler complet!] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Pein [soiler complet!] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:23

Suigetsu ou pein , enfin bref .... lol c'est bien la premiere fois que je prend la peine de lire un texte aussi long ^^ l'histoire de pein est tres interresante !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pein [soiler complet!] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pein [soiler complet!]   Présentation de Pein [soiler complet!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pein [soiler complet!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser