Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qui est Tobi? [spoiler]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue400/400Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Qui est Tobi? [spoiler] Empty
MessageSujet: Qui est Tobi? [spoiler]   Qui est Tobi? [spoiler] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:37

Bon voilà, moi et Raito avons parlé de ça pendant plus d'une heur xD et comme ce topic est un peu vite je lance de nouveau sujets!

J'offre trois hypothèses:

-Tobi est Danzou (pour moi c'est prèsque impossible! ^^)
-Tobi est Obito (en faite c'est possible mais alors Naruto serait une affaire de famille plus que le reste.
-Tobi est un Uchiha que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue300/300Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue1000/1000Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Qui est Tobi? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi? [spoiler]   Qui est Tobi? [spoiler] Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:42

je dirai obito , pour la ressemblance de nom , de cheveux , et le masque ( obito a perdu la moitier de sa figure !)

certains pote pensent a uchiha madara , pk pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue400/400Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Qui est Tobi? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi? [spoiler]   Qui est Tobi? [spoiler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:04

j'avais parlé à Raito qu'il était Madara, mais en faite non car j'avais mal lu le scan ^^.


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue300/300Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue1300/1500Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Qui est Tobi? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi? [spoiler]   Qui est Tobi? [spoiler] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:18

Tobi = Obito. Pourquoi ? Car Tobi n'a qu'un Sharingan, le droit. Et comme Kakashi a prit le sharingan gauche d'Obito =)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue400/400Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Qui est Tobi? [spoiler] Left_bar_bleue2000/2000Qui est Tobi? [spoiler] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Qui est Tobi? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi? [spoiler]   Qui est Tobi? [spoiler] Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:27

Autre hypothèse (que j'avais déjà en tête et qui se solidifie dans le dernier scan...):

-Tobi = Madara

Jiraya parle de Madara à la fin du scan et tout à coup, on voit Tobi sur la statue de Madara à la vallée de la fin. Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Tobi? [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Qui est Tobi? [spoiler]   Qui est Tobi? [spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Tobi? [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser