Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

Uchiha Madara vs Suigetsu
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:52

J'arrivai devant l'arène pour disputer mon premier match du tournoi, et surtout pas le dernier. J'attendais impatiemment mon adversaire dont je ne connaissais pas l'identité. Alors en attendant, je regardais le paysage qui était, lui, très varié comme n'importe quel arène digne de ce nom. On y trouvait de la terre, de l'herbe bien sûr, une petite rivière qui coupait en deux le terrain et on y trouvait, sur toute la surface de l'arène, des arbres, sûrement des chênes.

Après un moment d'attente, je demandai à l'arbitre curieusement:


"Comment s'appelle mon adversaire?"

"Uchiha Madara!" me répondit-il apeuré

"Uchiha? Hmmmmm, ça va être dure ce combat alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:06

Il arriva comme une tornade, balayant les feuilles de son arrivée, il paraissait serein, et regardait son adversaire avec un regard un peu flegmatique...

*J'ai déjà battu son predecesseur, alors celui-là va vite y passé...*

Il balaya l'arène de son sharingan, toujours activé, il essayer de voir ce qui pouvait l'aider dans ce combat et puis il leva le bras en tendant son doigt vers son adversaire...

Désolé Mizukage, mais tu ne vas pas faire 2 minutes contre moi tu auras vite finit ton tournoi...

Arbitre, a vous de déclarer quand ce match commence.


(hors rp suigetsu commence stp)


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue300/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue1560/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:13

En temps qu'arbitre National, je déclare que ce premier combat peut commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Je ne regardai pas Madara en face car j'ai déjà eut à faire à des Uchihas et tout le monde connait leurs pouvoirs si effrayant. Tout à coup, Madara voulu me pointé du doigt mais je ne le regardai toujours pas, l'expérience avec Kishin m'a déjà suffit.

*Mince, je pourrais rien faire sans le regarder...*

Tout à coup, une idée me vint, me rendre aveugle en liquéfiant mes yeux. Alors petit à petit mes yeux disparurent et je sorti mon épée.

"Es-tu prêt?" lui ai-je demandé.

Alors, pour le testé je le lançai un Kunai au dernière endroit où je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:42

Il attrapa le kunaï lancée vers lui sans grande difficultés, il voyait les yeux de Suigetsu fondre litteralement...

*Il n'est pas bête, s'il ne me regarde pas le Tsukiyomi ne pourra rien contre lui mais...*

Spoiler:

Tu n'es pas bête Suigetsu, mais cela constitue un enrome handicap pour toi, et je pense que cet handicap sera la cause de ta défaite j'en suis désolé.

Le vrai Madara activa alors son mangekyô, et il fixa l'épée de Suigetsu tout autour de lui était calme, et son clone prît un kunaï et se mit en position d'attaque.

A l'attaque!!!

Madara activa l'Amaterasu en visant l'épée de Suigetsu, celle ci disparû en laissant derrière elle des flammes violettes...

Spoiler:

Le clone frappa Suigetsu avec son kunaï

Spoiler:


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Je ne voyais toujours rien mais mes oreilles étaient plus que suffisante car, comme on dit, l'eau est conducteur de son. On pouvait entendre, si on tendait l'oreille un bruit ressemblant au Kage Bunshin No Jutsu (cf. regarde simplement l'animé, on entend toujours le son!) puis suivit de quelques mouvement de mains.

"Tu n'es pas bête Suigetsu, mais cela constitue un énorme handicap pour toi, et je pense que cet handicap sera la cause de ta défaite j'en suis désolé." ai-je entendu mais avec beaucoup de craintes.

Alors tout de suite ses mots prononcé, je fis quelques signes, ceux de la substitution (-5 Chakra). J'eus bien fais de m'être mis sur mes gardes, car tout à coups j'entendis un bruit de feu en direction de ma substitution. Ces feus étaient sans doute l'Amaterasu, les feus qui avaient brulé mon village. Après ces feus, juste après, une personne, ou un clone courût vers mon ancienne position, sans doute pour attaquer.

"A l'attaque"

Je ne me souciais pas trop de cette attaque, elle ne pouvait venir que du clone car Madara ne devrait pas être stupide au point de foncer sur moi alors je décidai de lancer un Kunai(-15 PV) en cette direction(celle du clone donc...) puis, je me liquéfiai pour me retrouver sous le sol et penser. Après une vingtaine de secondes, j'eus une idée, utiliser une attaque Suiton pour mouiller le sol et pour que l'adversaire ne puisse pas se défendre.[/i]

"Suiton, Suishoha" (-90 Chakra)

Un tourbillon géant jaillit du sol et engloutit toute l'arène sous des mètres cubes d'eau.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:19

Il était emporté par les courants du tourbillon, il se stabilisait dans le courant en nageant sans trop de difficultés.

*Il est malin, très malin,

Si l'arène est sous l'eau j'aurais énormément de mal à l'abattre,

Je n'ai plus qu'à faire ceci et s'en sera finit de Suigetsu...*


UCHIHA ICHISOKU NO JUTSU!!!

KATON GOUKAKYU NO JUTSU!!!


Spoiler:

Il y eu une explosion violette au fond du "lac" de Suigetsu, s'ensuivît d'une énorme brume qui laissait apparaître Madara debout au centre de l'arène, cherchant la dernière trace d'humidité, cette dernière trace ne pouvait être que Suigetsu, le reste de l'arène étant en flammes.

Suigetsu, je ne pense pas que tes techniques seront aussi efficaces maintenant,

Tu es finis sort de là et bats-toi!!!


Il sauta en l'air, et en observant l'arène déchirée par les flammes viollettes, il découvrit une partie du sol un peu humide qu'il pût voir grâce au Sharingan, il observait cette flaque en souriant.

Spoiler:

[hrp: je ne pense pas que tu puisse faire une substitution à l'Amaterasu, mais bon je passe pour cette fois mais il y a aussi la technique du tourbillon que tu as fais sous terre alors que tu ne pouvais pas faire les signes mais bon là aussi je passe vu que maintenant l'arène est en feu tes techniques Suiton sont inutilisables ^^ bonnes chances, on va dire que ton épée s'est substitué avec toi si tu veux^^]


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeMer 19 Sep - 0:23

[hrp] Merci pour être clément (je n’utiliserai pas mon épée, trop lente!)xD, mais l'Amaterasu est une technique comme une autre Wink . Question: le fait que tu sois considéré comme le créateur du clan Uchiha te donne la possibilitée de ne pas gaspiller de chakra quand tu utilise le sharingan et le mangekyou?[/hrp]

J'arrivai à me dégager des nombreuses flammes que mon adversaire m'a lancées. Je vis Madara très sur de lui, comme si le combat était fini alors qu'il venait juste de commencer.

"Suigetsu, je ne pense pas que tes techniques seront aussi efficaces maintenant,

Tu es finis sort de là et bats-toi!!!"
crie-t-il dans toute l'arène déchiré par le feu.

Alors, sans dire un mot, je solidifiai mes mains et en un quart de seconde, je fis apparaitre une technique que je n'ai jamais utilisée dans un combat.


"Doton: Doryuu Taiga"

Une rivière de boue recouvrît plus de la totalité du terrain et emprisonna (enlisa si tu préfère Wink ) Madara. Toujours dans mon élan, j'utilisai une autre technique dévastatrice.

"Doton: Doryuudan"

Un dragon de boue fonça sur Madara d'une vitesse impressionnante tout en lui envoyant des missiles de boue.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue300/300Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue1300/1500Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:38

[HRP/ Dépêches-toi de poster Madara, à 23h23 tu as perdu !]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:07

[hrp: Dsl c'est les cours je peux pas y aller beaucoup, attendez jusque samedi soir svp, c'est les DS en terminales et c'est chaud merci d'avance ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:36

[hrp]moi je suis d'accord d'attendre, à l'arbitre de juger![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:17

[HRP/ Pour moi, bien que je n'ai pas trop envie, c'est d'accord. Samedi 23h59 au plus tard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:32

Il était là, dans ce tas de boue, à moitié immobile, mais pourtant il gardait son calme, un calme inhumain...

*C'est plutôt pas mal, il mérite bien son titre...

Mais cette technique est doton, c'est dommage...*


Spoiler:

Le tas de boue explosa en une gerbe électrique, puis Madara se retrouva au dessus de la flaque de Suigetsu, cent mètres au dessus de lui, sans le pouvoir du Sharingan, cette technique lui aurait fait beaucoup de mal, des éclairs parcouraient tout son corps, et il fixait le sol humide, l'endroit où se trouvait son ennemi, dans ses yeux rien ne pouvait se lire, comme à son habitude, un utilisateur du Sharingan n'est pas facilement impressionnable, il commença a réunir ses deux mains, comme s'il priait un dieux, il le regardait toujours...

*C'est finit...*

Spoiler:

Il tendit ses bras vers la flaque et tout son corps commença à s'imprégner d'energie electrique, il ouvrit les mains et deux énormes arcs électriques foncèrent vers Suigetsu, le sol s'effrita sous le choc maintenant la "flaque d'eau Suigetsu" dans les arcs électrique...

[hrp: echec et mat Suigetsu ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:40

[HRP/ Tu ne peux détruire un Doton avec un Raito O_O]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:14

Si je peux cf le combat Sasuke contre Deidara ^^
Les éclairs annulent ses attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:22

[hrp] en faite, c'est une exeption car dans la chaine des élément: Suiton => Katon ==> Fuuton ==> Doton ==> Raiton ==> Suiton[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:08

[hrp:Dsl mais le Fuuton bat le Raiton et nn pas le Doton, c'est expliqué a Naruto lorsqu'il apprend le fuuton rasengan, il peut battre le chidori avec.]
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:45

[HRP/ Vous cherchez trop compliqué... Et l'arbitre décide, au grand damn de Madara, que son attaque ne détruit pas celle de Suigetsu (non, je ne favorise pas Suigetsu car il est admin, mais on va pas faire durer ça pendant 1 siècle ! De plus, t'as plusieurs avantages Madara, tu vas pas faire de chichi pour ça ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue2000/2000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:59

Victoire de Suigetsu par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue400/400Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Left_bar_bleue3750/5000Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:17

[hrp: Oki j'ai perdu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu   Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi d'Or: Uchiha Madara vs Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinobi d'Or: Kishin' Uchiha vs Sabaku no Gaara
» Madara
» Techniques de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Arène Hors RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser