Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sol Kurohitsugi, de retour...

Aller en bas 
+2
Ladon Dessontis
Sol Kurohitsugi
6 participants
AuteurMessage
Sol Kurohitsugi
Genin de Suna
Genin de Suna
Sol Kurohitsugi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue150/150Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue150/150Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:25

I - Identité :


Nom : Kurohitsugi

Prénom : Sol

Age : 18

Nindô : Vivre, c'est prouver que on vit ?

Village : Suna (Mais il a tout oublié)

Histoire : Sol kurohitsugi... Ce jeune homme, ex jinchuuriki de Gobi a été tué lors d'un combat contre Uchiwa Itachi, son cousin. Mais dans la morgue de Suna, un homme, controllant visiblement une autre personne s'approcha de son corps et lui rendit la vie grâce à un jutsu interdit : le tensei no jutsu (voir Chiyo baa avec Gaara). A peine réveillé, Sol trouve un cadavre à côté de lui et trouve une lettre :
Spoiler:

Malheureusement, le tensei n'a pas entièrement fonctionné, et Sol se retrouve privé de ses souvenirs, et également de son démon (Gobi). il a perdu toutes ses techniques, même son sharingan a souffert : Il est retombé au niveau 1, et il a perdu le mangekyou. Sol doit donc tout réapprendre, Retrouver ses souvennirs, et aussi trouver qui est responssable de ce qu'il est devennu. Mais il n'a aucun indice. C'est dans cet optique qu'il se retrouve sous la tutelle du kazekage actuel : Sabaku no Gaara. Ce dernier tente de l rendre la mèmoire à Sol par divers moyens, mais il échoue à chaque fois : la mèmoire est l'une des choses les plus dures à réparer quand elle est endommagée...

II - Caractère :

Caractère général : Froid, innexpressif, toujours songeur, Sol ne se souvient absolument pas de ce qu'il était avant. Maintenant, il veut tout récupèrer, mais son regard sombre semble lui interdire tout contact avec les autres (son regard fait peur).

Ce qu'il/elle aime : Ne se souvient plus (peut être Jouer de l'ocarina et une certaine jeune femme)

Ce qu'il/elle n'aime pas : Ne se souvient plus (peut être une certaine organisation)

III - Physique :

Physique Générale :Grand et mince, Sol a gardé le corps qu'il avait au moment de sa mort. Mais plusieurs défauts sont apparus : Sa tempèrature corporelle est à peine plus élevée que celle d'un cadavre, Ses yeux verts sont totalement vidés de toutes expressions et surtout, il a perdu toute sa souplesse et les capacités qui faisaient de lui un juunin.

Signes particuliers : Il a un tatouage reprèsentant le serpent dragon Ouroboros sur le front. mais ce dernier est caché par ses mèches de cheveux

Vetements : Il est toujours torse nu. Il a un pantalon de kimono gris, une ceinture de kimono noire et des chaussures de ninjas noires également

Taille : 1 m 70

Poids : 60 kg


IV - Autre :

Objet en sa posséssion :le Souba (sabre à deux lames parallèles), Hypèrion (son deuxième sabre sur lequel il a une pierre rouge, seul objet qui le relie à une certaine jeune femme), un ocarina

V - Questions :

CODE du Règlement ?Senrei Goroshin
Comment trouver vous le Graphisme ? peut mieux faire
Comment avez-vous connu le forum ?J'y suis depuis un moment

Hors rpg : Avant que un certain Uchiwa de ma connaissance me pose des questions, La mère de mon perso était une Uchiwa, ce qui me donne le Sharingan. Celà a été mis au point avec Raito depuis un bon moment. Pour en être sur, vas voir l'ancienne fiche de mon perso


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ladon Dessontis
Assassin d'Oto.
Assassin d'Oto.
Ladon Dessontis


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2007

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yo
Invité




Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:40

Bienvenue, je suppose que c'est le deuxième personnage de Gaara...
Je sais que je ne suis pas administrateur, mais bon je le fais quand même : si c'est bien toi, je pense que déserteur de rang B suffisait largement vu ton niveau Rp avec ce personnage, et celui qu'on demande à Shikamaru, Hinata, Akira...
Sinon dois je considérer que le combat entre nos deux personnages et finis car si tu changes de niveau (malgrès ce que je dis...) le combat n'aura plus du tout la même proportion ?
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue400/400Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue2000/2000Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:49

Tsuki a tout dit. Pour ma part, je ne dirai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sol Kurohitsugi
Genin de Suna
Genin de Suna
Sol Kurohitsugi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue150/150Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue150/150Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 0

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:54

Bon, j'ai encore changé de perso. Cette fois, celui là est définitif. Allez voir ma nouvelle près
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue100/100Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue999/999Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:23

bah bon retour parmis nous Sol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue400/400Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue2000/2000Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:48

Re-bienvenu sol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue300/400Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Sol Kurohitsugi, de retour... Left_bar_bleue1560/2000Sol Kurohitsugi, de retour... Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:54

Tsuki> Up. Je pense qu'on doit donné des niveaux équivalent au niveau Rp. D'ailleur on commence a Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sol Kurohitsugi, de retour... Empty
MessageSujet: Re: Sol Kurohitsugi, de retour...   Sol Kurohitsugi, de retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Kurohitsugi, de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sol Kurohitsugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser