Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kisame Hoshigaki

Aller en bas 
+4
Suigetsu
Testament
Tuchiyama Hikaro
Akira
8 participants
AuteurMessage
Kisame H
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

I - Identité :


Nom et Prénom : Kisame Hoshigaki
Age : 31 ans
Nindô : Devenir un des maîtres du monde et capturé tous les Bijuus
Village : Ancien Membres de Kiri il est aujourd'hui menbres d'Akatsuki

Histoire :

Kisame Hoshigaki est un deserteur du village de Kiri ou il a apprit tous ce dont il avait besoin. Il y a vécu une bonne parti de sa vie , mais a deserter car ses ambitions était trop grande pour son village , il révé de pouvoir , conquérir le monde alors que Kiri voulait rester discret.
Il faisait parti des 7 meilleurs ninja de Kiri nommait les Sept Epéistes de la Brume , malheureusement , il n'arriva pas a persuader les autres de l'aider dans ces projet, il du donc quittait son village.
Il marcha plusieur jours seul dans aucune direction précise , mais il ne perdit jamais confiance en lui et fini par rencontré un groupe avec qui il allait enfin pouvoir se battre et se faire aider dans sa quéte du pouvoir .
Il devient des le debut un des plus puissants membres de l'Akatsuki et fit plus tard equipe avec un autres membres pillier de d'Akatsuki : Uchiwa Itachi.Ils devienrent trés vite inseparables et tres lié malgrés qu'ils soit plutôt froid l'un envers l'autres.Il possède une quantité phénoménale de chakra, même comparé aux autres membres du groupe .Plus tard Kisame se battra contre Gai juunin de konoha et aura une profonde rencoeur envers se dernier car il lui aura montrer une grande resistance .
Kisame apprendra aussi plus tard a Itachi que plus jeune il connu un jeune garçon plutôt fort de son village, il s'appellait se nommer Suigetsu !!Il se souvient de lui car cet enfant aimé trancher les menbres de ces victimes !

Et enfin spoil attention :
Spoiler:





II - Caractère :

Caractère général :
Kisame aime rigolé et est plutot sympa avec les gens qu'il aime bien , mais si une personne lui deplait , il le fais savoir . il est plutot passiant , il n'aime pas perdre et si quelqu'un se mes en travers de son chemin et lui resiste , cela peu l'enervé et le motivé .
Ce qu'il/elle aime : Il aime rire et se battre avec n'importe qui .
Ce qu'il/elle n'aime pas : Il n'aime pas Gai !!! et il n'aime pas se cacher , c'est pour cela qu'Itachi dit qu'une mission d'infiltration avec lui est impossible!

III - Physique :

Physique Générale :

Kisame a une face de Squall ^^ il est moche , tré trés moche mais grand et impossant , il a des dents de requins qui je pense servent a dechicté le poissons qu'il mange en cachéte ! A part sa il a les cheveux bleux et son bandeaux sur le front . Il est habillé de l'habituel toge de l'Akatsuki

Signes particuliers : il a des dents de requins et les cheveux bleux
Vetements :
Il est habillé de l'habituel toge de l'Akatsuki
Taille
: 1.95 metres

Poids :
83.1 Kg

Objet(s) porté(s) :
Kisame porte:
Samehada :
elle a la particularité d'absorber le chakra et de ne pas posséder de tranchant. Elle est composée de centaines de dents, comme celles d'un requin, et déchiquette au lieu de couper. Cette arme n'obéit qu'à son maître , touché la et votre mains sera dechictée !^^

Ainsi qu'une bague : Sud (Nan)
sur l'annulaire gauche

V - Questions
CODE du Règlement ? MadaRaito
Comment trouver vous le Graphisme ? Mouais sa va ! ya pire
Comment avez-vous connu le forum ? ba je suis tombais dessus sur un topsites
________________


si c'etait possible j'aimerai faire équipe avec un itachi (si je suis pris et surtout si il y en a 1)
et j'aimerai que mon perso et Suigetsu se connaise ( si le suigetsu du fofo le veux , je sais qu'il y a un suigetsu car je l'ai vu modo de kiri ^^)




Voici le RP demander par L'admin !


Kisame avait donc était banni de son village natale se qui l'avait profondément touché , il ne comprenais pas que son village et ses habitant n'avaient pas les mémes ambitions que lui ! Désormais il portait en son coeur une profonde amertume a son ancien village , Kiri. Néanmoins il était decidé a devenir le plus puissant ninja ninja que n'es jamais connu le monde des ninjas... Il marchait donc seul loin de tout mais cela ne le dérangeait nullement . Le seul véritable problème c'était qu'il avait pris la mauvaise sorti du village et se qu'il se dirigeait maintenant vers Konoha !

* J'ai étais bête ... par la c'est Konoha et se sont mes ennemis , quoi que ... je ne suis plus de Kiri malgré mon bandeau! peut être que je pourrai passer sans encombre , il n'y a cas tenter au pire je tuerais ceux qui me bloque le passage ...*

Kisame était donc confiant et se dirigeait a grand pas vers le pays du feu !!
Sur le chemin il vit une caravane avait plusieurs personnes dont ... des enfants qui jouaient au ballon. Un des enfants tapa trop fort dans le ballon et le coinça dans un arbre .


* Il me rappel le jeune Suigetsu , sauf qu'il ne jouait pas avec un ballon mais plutôt avec des têtes enfin ... c'était le bon vieux temps .*
Kisame approcha de l'arbre et tendis la main , étant très grand et l'arbre pas très haut il réussis a prendre le ballon pour ensuite le rentre au petit garçon. Quand tout a coup ! un ninja de Konoha sauta sur lui !!


- Va t'en sale intrus !!!!!!!!!!!!! tu es dans le périmètre de Konoha !!! fait demi-tour et tout se passera bien !
- désolé , je ne suis pas la en tant qu'ennemis ! laisse moi passer s'il te plaît !
- tu m'as pris pour un genin ou quoi ??
Est le ninja sorti un kunai et courut vers Kisame

-Très bien ! les enfant fermaient les yeux !!

Kisame souleva Samehada est toucha délicatement le ninja qui n'avait pas compris pourquoi !

- Tu ne fais que me touché ?? très bien! je vais te tuer !!!!!!!!!!!
Le ninja se précipita et tapa fort sur la lame de Samehada pour la faire pivoter mais l'homme ne pouvait savoir qu'elle était le pouvoir de cette épée ! Suite a cela il perdu son bras droit , il était déchiqueté !
Pour ne pas faire souffrir le ninja plus que sa Kisamé l'acheva a coup d'épée !


-Voila c'est terminé !
Kisame après avoir dit cette phrase ramassa le ballon qu'il avait laissé tomber et le rendit au gosse en lui tapotant le sommet du crane !

-A plus tard petit !

Kisame reprit la route a travers le pays du feu avec un petit sourir sournois!

Il traversa plusieurs forets avant d'arriver dans une plaine .Il marché pendant des heures sans en voir le bout . Puis au bout d'une dizaine d'heurs. Il vit arrivait deux personnes . Un était habillait d'une cape noir et rouge l'autre d'une cape toute noir .


* Qui est-ce ?*

L'homme habillait toutes en noir pris la parole :

- C'est lui maîtres !! c'est lui qui a une épée or du commun , elle peut déchirée un bras rien qu'en le touchant !!!

- Hummmm... intéressent ( lui c'est l'autre mecs de l'aka.)

- Vous étes qui vous ?
- Ceux qui vont te faire la peaux mon grands
L'homme habillait de noir couru vers Kisame et tenta de le planter avec un kunai mais Kisame l'esquiva plutôt facilement. Puis Kisame posa son épée sur le sol et tendis mis les mains en position de combat !

L'homme en noir que nous nommerons fakir ( hrp : l'homme en noir sa fait long ^^) couru une fois de plus vers Kisame et lui planta le kunai dans le crane , mais Kisame devint un fagot de blé , Le vrai Kisame réaparit derrière Fakir et lui tapota l'épaule !

-Dit mon grand ? c'est mon épée que tu veux ? va la cherché !

L'homme courut vers l'épée et la brandit , d'abord il eu du mal a la porter et ensuite il ne pouvait plus du tout ! Puisque sa main avis était arraché par le pommeau de l'épée.

- Sa c'est dommage héhéhhéhéhéhé !
Suiton : Suikodan no jutsu !


Un énorme requins formé d'eau pris forme et alla dévorer Fakir !puis Kisame se retourna et regardal'autre homme avec un sourir narquois !

-Bon a nous deux !!
- Non c'est fini ! j'en ais assé vu , je Suis Uchiwa Itachi ! l'homme chargé de voir ta valeur je te demanderais de me suivre et de me rejoindre a mon groupe du nom d'Akatsuki , nous partageons les méme idéaux !!

Kisame reprit son épée et accepta sans meme posé de question , de suivre Itachi


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue250/250Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1000/1000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:14

Bon bah welcooome, ennemi de Kiri
Il y a un Itachi je crois(en tout cas ya plusieurs uchicha^^, et pis tous les memes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue250/250Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1000/1000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:18

Salut Kikiii( rajoute sa a tes surnom raito Very Happy )


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue150/150Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1000/1000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

welcome !
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yo
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Bienvenue... Je ne dis rien, je vais laisser les admins faire leur boulot Razz Mais je pense quelque chose de négatif dans ta présentation... ^^ Par contre si tu es interréssé, j'ai un avatar de Kisame, tout simplement génial !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

Bienvenu, j'espère qu'on se rencontrera comme ça je te vole ton épée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:45

^^ merci de cet accueil chaleureux

Tsuki Yoshida == peux tu me dire se qui est négatif sa m'aiderais a améliorer ma presentation , et si cet avatr et si magnifique je le veux bien ^^

Suigetsu == le seul moyen de voler ma magnifique épée et de me tuer ^^'

les autres == merci encore de l'acceuil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue300/400Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1560/2000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:52

Hop Hop Hop!

Le grand manitou met son nez dans la présentation....

Ya beaucoup de fautes d'Orthographes, et peut de formes dans tout sa. C'est pour sa que je vais te demander de faire un Test Rp pour savoir si tu peut ou non être a l'Akatsuki des a present.

Les places de l'Akatsuki sont donné aux personnes ayant un peu de niveau.

Donc, tu me fais quelques lignes, assez pour que je puisse te jauger. Je te laisse le choix du nombres de lignes, en sachant que + le nombre sera élevé, plus je vais apprécier...Pas la peine de faire un parpins non plus.

Allez, pour t'aider...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yo
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:03

Kakashi-Cheri à tout dit Razz ! Pour l'avatar le voici :

Kisame Hoshigaki K001rh6
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:30

OK trés bien ! se sera fait !

Tsuki merci pour l'avatar il est super mais je trouve qu'il manque un peu de couleur pas toi ??? ^^^

j'edit ds la presentation pour le RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue300/400Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue1560/2000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:33

PS: t'es tombé dans le piege ^^ J'ai changé le mot de passe avant hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:31

Tu fais assez de fautes, donc il va falloir en faire moins. Accepté pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : À Suna
Date d'inscription : 28/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue450/450Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (450/450)
Ryos: 0

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:32

Bas bienvenu Razz Même si je suis en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jdremeraude2.forumactif.com
Kisame H
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:39

^^ Hatake raito je pense avoir lu tout le reglement , mais aucun signe de ton mots a trouvé -_- c pour sa que j'ai legerement triché , j'espere que tu ne men tiendra pas rigueur ! je vais continuer de cherché !


Minato => j'ai pourtant utilisé se logiciel modi appelé Word , mais je t'avoue que je suis nul avec lorthographe et word sa n'a jamais était mon logiciel préférer ^^


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namikaze Minato
Kazekage
Kazekage
Namikaze Minato


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue400/400Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue2000/2000Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:41

Kisame Hoshigaki a écrit:
Tsuki => j'ai pourtant utilisé se logiciel modi appelé Word , mais je t'avoue que je suis nul avec lorthographe et word sa n'a jamais était mon logiciel préférer ^^
Moi c'est Minato ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:43

ho pardon leger l'absuce! autant pour moi desoler je corrige sa toute de suite dsl encore ^^


j'ai relu et trouver le code !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue100/100Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Kisame Hoshigaki Left_bar_bleue999/999Kisame Hoshigaki Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:30

Bienvenu !( oui je sais j'ai du retard !) Bon rp parmis nous ! tu as attéri dans un fofo de malade ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Kisame Hoshigaki Empty
MessageSujet: Re: Kisame Hoshigaki   Kisame Hoshigaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisame Hoshigaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hoshigaki Kisame
» Techniques de Kisame
» Technique Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser