Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Absence de Gaara et Sol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Absence de Gaara et Sol Left_bar_bleue150/150Absence de Gaara et Sol Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Absence de Gaara et Sol Left_bar_bleue250/250Absence de Gaara et Sol Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 0

Absence de Gaara et Sol Empty
MessageSujet: Absence de Gaara et Sol   Absence de Gaara et Sol Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:13

Bon, je vais démènager. A cause de ça, ma connection risque d'être coupée pour trois semaine. Je sais pas exactement quand (ça devrait être dans quelques jours je pense). Donc, si vous voyez que je ne suis pas là trois semaines d'affilée, ne m'effacez pas svp.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Absence de Gaara et Sol Left_bar_bleue400/400Absence de Gaara et Sol Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Absence de Gaara et Sol Left_bar_bleue2000/2000Absence de Gaara et Sol Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Absence de Gaara et Sol Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Sol   Absence de Gaara et Sol Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:02

D'accord! Bonne chance pour ton déménagement et reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Absence de Gaara et Sol Left_bar_bleue250/250Absence de Gaara et Sol Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Absence de Gaara et Sol Left_bar_bleue1000/1000Absence de Gaara et Sol Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Absence de Gaara et Sol Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Sol   Absence de Gaara et Sol Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:26

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Gaara et Sol Empty
MessageSujet: Re: Absence de Gaara et Sol   Absence de Gaara et Sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Gaara et Sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Gaara
» Sabaku no Gaara
» Shinobi d'Or: Kishin' Uchiha vs Sabaku no Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser