Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Misaki

Aller en bas 
+2
Suigetsu
Misaki
6 participants
AuteurMessage
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue100/100Misaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue1000/1000Misaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:52

I - Identité :

Nom et Prénom : Misaki
Age : 24
Nindô : protéger ceux qui me sont chers
Village :Konoha

Histoire : Trés peu aimée dans son enfance, elle a était battu par son père, et sa mère s'est suicidée, (En se jetant d'une falaise) elle aussi victime de son bourreau. Le père, malade, mourra lors qu'elle avait 12 ans, peu avant le massacre des Uchiha. Elle a alors était confié a son oncle et sa tante, qui tant que mal, essayerent de l'aidée a ne plus avoir peur des autres, et des hommes surtout. Cependant, la fillette était toujours tromatisé par son enfance difficile. Rencontrant par hazard Raito lors de l'un de ses entrainement avec le "terrible" Uchiha Madara dans le Pays du Feu ( a l'exterieur du village de Konoha.) Ceux ci campait non loin de là, et elle admirait la façon dont Raito se battait contre Madara, même si ce n'était qu'un entrainement. Voyant que celle ci venait tout les jours les observait, Raito décida d'allé lui parlé. Cependant, dés qu'elle le voyait approché, elle s'enfuyait, sans que Raito n'est pu dire un mot...

Elle noua cependant de forts liens d'amitié avec lui et ils grandirent ensemble, s'entrainant sous le regard dur de Madara, comme des frères et soeurs. Depuis ses 13 ans, la frêle jeune fille s'entraina durement avec Madara et Raito, qu'elle apprécié comme un frère, et sa peur envers les Hommes est surment du grace a lui. Elle devint trés forte et surtout une trés belle femme, une puissance égale a celle d'un Chuunin, même plus! Vers ses 18 ans, ayant le même age que Raito, elle s'interressa de lui d'une autre façon. Elle ne le voyait plus comme un frère, mais comme l'homme qu'elle aimait, son âme Soeur. Quand a Raito, elle ne savait pas réellement ses sentiments, froid et distant, il rougissait vite a sa présence, et la jeune fille ne comprenait pas vraiment pourquoi cette gène. Pour essayer de comprendre, elle se collait souvent a Raito, lui faisant des calins, ce qu'il le mettait souvent dans un état de tête de "Tomate". De part sa timidité, et aussi de son inexpérimatation avec le genre féminin (Et oui, quand tu passes ta vie a t'entrainer, t'as pas le temps de rencontrer et fréquenter.) il ne l'a considéra rapidement plus comme sa soeur a protéger, mais plûtot protegait la femme qu'il aimait...

Ils allaient enfin s'avouer leur amour quand ils furent attaqués par le terrible (et non moins puissant) Orochimaru. Dans un concour de circonstance incroyable, ils réaliserent alors leur technique interdite, la Raidara blade, qu'ils avaient mis au point en secret, peu de temps avant. Cependant, les effets de cette techniques furent dévastateur! Lorsque le coup de Blade fut porté, une explosion gigantesque emporta le corps d'Orochimaru, ainsi que celui de Mizaki...

Raito croyait Misaki morte, ce qui n'était pas le cas. Sont corps fut téléporté au loin et elle atterit au pied d'une jeun fille qui avait des pouvoir de guérison. Elle s'appelait May Shinigami et faisait partie d'une grande famille de samourail. Celle ci la soigna du mieux qu'elle pu et Misaki retrouva très vite des forces. Elle décida de s'entrainer encore et encore et retrouver son amour de toujours, Raito. Elle recontra ensuite Natsu et s'occupa de lui, puis devint proche comme sa mère.

II - Caractère :

Caractère général : Douce et naïve. Elle cherchait toujours a aider Raito dans sa jeunesse. Elle se sentait la personne la plus inferieur et detestable qu'il soit car elle se croyait responsable de la mort de son père et sa mère. Mais en rencontrant Raito, elle s'est rendu compte qu'il existé des personnes qui vous accepte pour ce que vous êtes et pas pour leur forces, ou leur capacitées...Grace a son soutient morale et physique( c'est a dire entrainement) elle s'est révélé parfois plus forte que lui, sans jamais l'admettre, car elle a toujours l'impression d'être faible par rapport aux autres.
Ce qu'il/elle aime : Douce et naïve. Elle cherchait toujours a aider Raito dans sa jeunesse. Elle se sentait la personne la plus inferieur et detestable qu'il soit car elle se croyait responsable de la mort de son père et sa mère. Mais en rencontrant Raito, elle s'est rendu compte qu'il existé des personnes qui vous accepte pour ce que vous êtes et pas pour leur forces, ou leur capacitées...Grace a son soutient morale et physique( c'est a dire entrainement) elle s'est révélé parfois plus forte que lui, sans jamais l'admettre, car elle a toujours l'impression d'être faible par rapport aux autres.
ce qu'elle aime : Natsu et Raito
Ce qu'il/elle n'aime pas : Douce et naïve. Elle cherchait toujours a aider Raito dans sa jeunesse. Elle se sentait la personne la plus inferieur et detestable qu'il soit car elle se croyait responsable de la mort de son père et sa mère. Mais en rencontrant Raito, elle s'est rendu compte qu'il existé des personnes qui vous accepte pour ce que vous êtes et pas pour leur forces, ou leur capacitées...Grace a son soutient morale et physique( c'est a dire entrainement) elle s'est révélé parfois plus forte que lui, sans jamais l'admettre, car elle a toujours l'impression d'être faible par rapport aux autres.

ce qu'elle aime : Natsu et Raito
ce qu'elle n'aime pas : L'injustice, pas grand chose en particulier

III - Physique :

Physique Générale : elle a des cheveux noirs coupés courts et des yeux noirs.
Signes particuliers : (facultatif)
Vetements : Porte une tenue de ninja normal
Taille : 1m60
Poids : 47kg (toute mouillée)

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Sabre ayant appartenu à Raito
Animaux de compagnie : rien

V - Questions :

CODE du Règlement ?Madaraito
Comment trouver vous le Graphisme ? Très bien
Comment avez-vous connu le forum ? Raito
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Yo
Invité




Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:26

HellO petite étoile tournoyant autour de la terre ! ^^
C'est Testament, je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue400/400Misaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue2000/2000Misaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:52

Bienvenu, je n'ai pas encor eut le temps de lire ton histoire, je le ferais plus tard promis! Wink

Petite précision, tu va nous faire un teste Rp pas trop court pour évaluer ton niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue250/250Misaki Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue1000/1000Misaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Bienvenue^^
Il y a beaucoup d'Hikikkomori ici, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue100/100Misaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue1000/1000Misaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:25

Suigetsu... si je te dit que j'ai un bon niveau vu que je fais des post sans arrêt sur le fofo, je serai aussi obligée d'en faire un autre pour que tu m'évalue ? ( Non pas ça ! Raito !!!!!!)

Merci beaucoup de m'accueillir (même si je connais bien le forum !)

ça fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue400/400Misaki Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue2000/2000Misaki Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:56

Bah le teste rp sert surtout à te placer dans un des rangs ninja, plus il est bien, mieu c'est. Même les admins qui font des nouveaux perso sont obligé de le faire donc je ne pense pas qu'il y aura des exeptions (oula je suis devenu méchant à ce que je vois xD)

En faite, j'avais pas vu que tu étais testament Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue300/400Misaki Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue1560/2000Misaki Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:27

Ce serais pas mal que tu es perdu la mémoire? Comme sa, tu ne me reconnait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisame H
Invité




Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:49

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue130/150Misaki Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue150/150Misaki Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:08

Bienvenue!

(Je t'appelle comment? Maman ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Misaki

Misaki


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue100/100Misaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue1000/1000Misaki Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:12

Juste Misa Natsu ! XD

Pour mon Rp...


Misa ne savait pas où elle se trouvait, mais elle avait mal, tellement mal. Orochimaru n'y était pas allé de main morte, et la technique qu'elle avait réalisée avec Raito semblait lui avoir explosé à la figure. Tournant la tête, est essaya de voir sur le côté. Une petite fille la fixait intensément.

Tu... Dois m'aidé... Je... T'en pris...

La fillette pencha la tête, puis elle sourit à Misa et hocha la tête avec énergie.

Tu sais, tu vas mourir. Néanmoins, je vais essayer de te guérir, je ne garantis rien.

Sur ses mots, Misaki perdit connaissance.


Trois semaines avaient passées depuis l'attaque. Misake avait retrouvée des forces petit à petit sous le regard de sa sauveuse, la jeune May Shinigami, du moins c'est le nom qu'elle lui avait livré. Misaki ne savait pas si Raito s'en était sortit, ni si Madara allait bien, mais la seule chose dont elle était sure, c'est que sa vie allait changer, et tout ça à cause de Orochimaru. May entra dans la pièce avec un plateau de nourriture.


Bonjour, je t'ai apporté ton plat préféré !

Merci, infiniment pour tou ce que tu as fais. Mais...

Je sais, tu vas partir. Tu auras été une chouette malade, j'aurais bien voulu avoir une soeur comme toi !

Misaki fut choquée par la claivoyance de May. Elle n'en dit rien mais sourit.

Tu aurais été la meilleure des petites soeurs !

Le lendemain, elle partit. Elle ne revit jamais ses amis. Ni Raito, mais elle savait que le futur lui réserverait bien des surprises...


Voila ! j'ai fait un Suigetsu heureux ! Raito... Je vais t'oublier pour toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Misaki Left_bar_bleue100/100Misaki Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Misaki Left_bar_bleue999/999Misaki Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:32

Bienvenu ! bon Rp parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Misaki Empty
MessageSujet: Re: Misaki   Misaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser