Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle... Non ! ^^

Aller en bas 
+3
Suigetsu
Akira
Sakona Hosga
7 participants
AuteurMessage
Sakona Hosga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sakona Hosga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue200/200Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue500/500Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:33

-------------------------------------------------------------


Un soir, à Konoha, un jour de plus, vers 22 heures, on entendit un bruit ! Des cris venant d’une femme qui allait accoucher, son mari étant à côté d’elle pour la soutenir dans cet acte qui allait donner vie à l’un de ses enfants, le quatrième. Les trois autres précédents, étaient tous des garçons, pour la plus grande joie du père : pour lui, avoir des filles, était signe de faiblesse. Et d’ailleurs, tous les hommes pensaient cela à l’époque, heureusement cela à bien changer ! Environ une demi-heure plus tard, un nouveau né vient d’entrer dans le registre de son village, une fille ! Quelques voisins viennent le féliciter, de plus la fille était d’une beauté rare, mais le père avait toujours une terrible honte enfouie dans son coeur. Quelques années plus tard, à l’âge de six ans environ, un des frères de la jeune fille la mit en rage face à un sujet très important pour cette famille reconnu au village :

« Alors, toujours pas shinobi ? Tu es la honte pour notre famille ! »
« Tu penses qu’être un shinobi est si bien que ça ? Tuer des gens pour le village alors que ceux là n’ont peut être rien fait ? Agir toute sa vie sans éprouver de sentiments ? Je ne veux pas devenir comme toi, et comme tous les membres de notre lignée. »
« Comment hausse tu dire cela ? Misérable fillette, tous les gens de notre famille sont morts pour les Hokages du village ! Donc pour ce… »
« Ce village ?! Non, ils ne sont morts que pour ces misérables Hokages ! »


Après ça, le frère ne pouvait pas se retenir et gifla son jeune frère, que ses parents avaient donner pour prénom : Sakona. Celle-ci pleura, pour la blessure physique que lui avait infligée son frère, mais aussi pour celle qui lui avait causé dans son cœur d’enfant, après cette discutions, celle-ci avait l’impression qu’il ne l’aimait plus, ce qui était bien sûr complètement faux. Après ça, elle alla se plaindra à sa mère. Pourquoi deviendrait elle un shinobi du village contre son grès ?

« Maman… »
« Je sais… Mais ta destinée est dans le monde de ces shinobis que tu détestes tant. Ne parle pas je t’explique avant. Jadis, un de ces ninjas, mêmes l’un des tous premiers a sauvé le fils du chef de notre famille. Il lui devait une dette, et celle-ci devait être que toutes les générations suivantes que ce soit filles ou garçons devaient appartenir au monde des shinobis. Que ce soit de faible niveau ou non. Par exemple, je suis Chuunin ce qui correspond à la plupart des ninjas… »


La jeune fille était en nette admiration devant l’histoire que lui compté sa mère. Elle comprenait à présent. Ces personnes qui semblaient être si fortes par rapports à elle ou encore à des civils quelconque utilisaient leur force pour les sauvaient ! Elle aussi, voulait devenir l’un des leurs ! Une personne que tout le monde respecté pour sa force, son intelligence, agilité… Elle s’en alla directement laissant à sa mère en gage de remerciement un grand sourire.

Quelques mois plus tard, la jeune fille est entrée dans l’académie du village et obtint de très bons résultats. Elle passa facilement son examen pour passez aspirant ninja. Celui-ci se basé d’ailleurs curieusement sur une technique de type clonage, à se demander pourquoi (ironique)…Elle eut alors comme professeur un sois disant élite de Konoha ! Il ne lui appris pas beaucoup de chose, à pars l’art de boire la bière… En effet, elle était tombé sur un espion venant du village caché de Yuki, qui devait être incompétent au niveau professeur et shinobi. Elle eut alors un remplaçant, qu’elle trouva génial. Il lui apprit toutes sortes de techniques de types raiton, qui était son affinité primaire. Une affinité, qui est d’ailleurs assez rare dans son village natal. Elle continua donc sa route du kunoichi en réussissant dès la première fois son examen pour passez chuunin. En effet, elle avait impressionnée le jury avec sa parfaite maîtrise que ce soit au niveau ninjutsu, taijutsu ou encore genjutsu. A 10 ans être capable de montrer toutes ses discipline dans un combat, contre un adversaire du même âge était très impressionnant à l’époque et encore aujourd’hui. Ils continuèrent un bout de chemin ensemble, jusqu’à un jour fatidique pour Sakona.

Un jour, alors qu’elle se promenait dans son coin de forêt préféré. Celui-ci était pour elle comme son jardin secret. Elle y avait construit une cabane gigantesque dans un arbre, ou se situer près d’elle, une cascade très jolie. On pouvait d’ailleurs voir di haut de l’arbre les deux statues de la vallée de la fin. Sakona ne savait pas trop leurs histoires, mais elle savait que la statue qui était à gauche représentait l’homme qui avait fondé le clan Uchiha. Cet endroit, seule sa meilleure amie d’enfance la connaissait. Ce jour là elles étaient d’ailleurs à deux dedans, quand Sakona alla chercher quelques fruits dans la forêt. Mais dans celle-ci, elle rencontra le célèbre Orochimaru. Elle ne savait pas à qui elle parlait et ne le connaissait pas, du moins pas encore, en même temps en ayant quatorze ans c’était compréhensible. N’empêche, que celui-ci voulait savoir sa force en la combattant, n’ayant pas trop le choix, Sakona fit le combat malgré son gré. Et celui-ci lui mis une marque, sur son cou ! Puis, il disparu en lui laissant un mot, sur lequel était écrit « Viens à Oto no Kuni, village du son ». Après ça, elle ressentit une douleur atroce. Quelques heures plus tard, alors qu’il faisait nuit et que Sakona était épuisé, sa meilleure ami vint la cherché. Sakona lui expliqua donc l’histoire et lui demanda conseil. Celle-ci lui répondit :

« Pars de Konoha ! Dépêche toi ! Le mal est répandu sur toi désormais, sur ton corps ! »

La jeune fille ne comprit pas, mais elle écouta sa meilleure amie et s’en alla, remarquant avant ça que son bandeau était rayé. Elle était donc devenu déserteur ne pouvant plus remettre le pied au village.

[…]

Nous nous retrouvons désormais très loin. Dans le village caché du sable. Apparemment, Sakona est désormais Juunin expérimenté de Suna, et un membre du conseil. Pourquoi ? Seule l’aventure de cette jeune femme nous le feras découvrir. A-t-elle était à la rencontre du célèbre Orochimaru, fondateur du village caché du son ? Seule elle veut être au courant, c’est pour cela qu’on ne vous feras pas découvrir ce secret, mais peut être quelqu’un le découvrira t’il dans ce forum de SNK ! Vous connaissez maintenant son histoire… Son nom est Hosga, son prénom Sakona, son âge 26 ans, son rang : membre du conseil et Juunin expérimenté, son village Suna no Kuni. C’est tout ce que vous devait savoir pour le moment ! Ah, à pars qu’elle est aussi fumeuse et alcoolique anonyme XD.

-------------------------------------------------------------

[Hrp : Bonjour les admins pour ce troisième compte (Tsunade Razz). Tout est dans le Rp, du moins la première partie et l’histoire. Vu que je suis fidèle à ce forum XD, pourrais-je ne pas faire les autres parties, pour laisser ce quelque chose de suspende à mon personnage Very Happy ? Merci d’avance…]
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue250/250Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Lol, bah re-rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue400/400Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue2000/2000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:05

Encor? Razz lol

Bah je ne sais pas, je vais voir avec les autres, en tout cas moi ça me plait (ça donne du suspens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue150/150Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:26

Bienvenue sur ce super Forum !!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien et bonne chance pour t'entendre avec les autres !!!
(surtout avec moi !mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue300/400Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1560/2000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:30

Elle aura pas de probleme a s'entendre avec moi, hein Tsunade-Chérieee xD

Re-Re-Bienvenue!

Sinon, je vais lire l'histoire et je te dit quoi pour les autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Sakona Hosga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sakona Hosga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue200/200Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue500/500Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:41

J'espère que la réponse ne sera pas négative... Sinon XD Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue250/250Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:31

-Sniff...tu maimes pas, pourtant moi je taime bien...
Adieu, mes amis

Part chercher une corde et l'attache solidement à une poutre.
...
Monte lentement sur un tabouret et met la corde autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Sakona Hosga
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Sakona Hosga


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue200/200Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue500/500Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:01

XD Non je t'aime bien, c'est juste que j'appartiens à aucun club >.<
En plus tu m'a pas fait mon truc : APDA (Regarde dans tes créas ^^).
J'ai enlevé, je t'aime bien Very Happy T'inquiète Razz
(Et oui, les filles aiment la sensibilité et alors ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue300/400Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1560/2000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:02

Se sent un peu fatigué et s'approche d'Akira...

"Passe moi ton siege, ordre de l'admin ! xD"

Raito pousse Akira et prends le tabouret; et s'assoie.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue250/250Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:25

-Wouaiis elle mh.....
*bruit détouffement*

*Raito espece de traitre^^*

Oki, je ferai le truc pour la defense des admins, je ferai un truc dans le style userbar, cest plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue100/100Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue999/999Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:33

Bienvenu ! et bon rp parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue250/250Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Une nouvelle... Non ! ^^ Left_bar_bleue1000/1000Une nouvelle... Non ! ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

Oups j'avais oublier !

Viens a kiri on a besoin de quelqu'un pour sortir les poubelles ^^

Allé troisieme personne made in china ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle... Non ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle... Non ! ^^   Une nouvelle... Non ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle... Non ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser