Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Film manga styled

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame H
Invité




Film manga styled Empty
MessageSujet: Film manga styled   Film manga styled Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:21

Bon ce petit post pour faire les éloges de se superbe manga qu'est :

ORIGINE !

Voici la Synopsie !


300 ans après notre ère, la Terre vit meurtrie des blessures causées par l'inconscience de l'homme. Le monde est désormais dominé par la toute puissance des esprits de la forêt qui infligent à l'humanité leur colère pour les souffrances passées.
Dans ce nouveau monde, co-existent deux cités : Ragna, qui oeuvre pour le retour de la civilisation, et la Cité Neutre, qui prône l'harmonie avec la forêt.
Mais le destin s'en mêle lorsque Agito réveille par hasard Toola, une jeune fille du temps passé, conservée mystérieusement dans un sanctuaire interdit. Le fragile équilibre qui régente cette Terre est à nouveau menacé par l'apparition de celle à qui le passé a confié une mission : Toola.


Film manga styled 18646010


L'opening est genial aussi : Giniro no kami no Agito


Franchement j'ai kiffer !!!!!! je vous le conseille si vous ne l'avaient pa vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Film manga styled Left_bar_bleue300/300Film manga styled Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Film manga styled Left_bar_bleue1000/1000Film manga styled Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Film manga styled Empty
MessageSujet: Re: Film manga styled   Film manga styled Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:42

j'avoue j'aime bien la musique , sa resemble un peu a la sik dans le manga "les conte de terremer" qui est d'ailleurs exellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Film manga styled Left_bar_bleue250/250Film manga styled Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Film manga styled Left_bar_bleue1000/1000Film manga styled Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Film manga styled Empty
MessageSujet: Re: Film manga styled   Film manga styled Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:11

Kisame Hoshigaki a écrit:

Voici la Synopsie !
Ruh... Synopsis tu veux dire. Je vais chercher ce film sur le net^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film manga styled Empty
MessageSujet: Re: Film manga styled   Film manga styled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film manga styled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tueur aux Manga de Forest....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser