Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kabuto prepare sa mission d'espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue300/300Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue900/900Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Kabuto prepare sa mission d'espionnage   Kabuto prepare sa mission d'espionnage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:13

Kabuto arriva dans un nuage de poussière et regarda le bureau. Un combat avait dû avoir lieu ici car plusieurs fissures, semblable à des kunais, étaient dans les murs incrusté de sang. Le bureau était retourné et plusieurs ninjas avait péri dans la bataille.
Une odeur de sang parcouru le nez de Kabuto qui ouvrît la fenêtre; Il ramassa les feuilles tachés de sang qu'il mit à la poubelle. Il souleva le bureau et le remit en place.
Il chercha la chaise qu'il trouva un peu plus loin, déchiré par endroit et remarqua des tubes à essai brisé prés d'une porte qu'il ouvrit à la volée.
Des chauves-souris sorti de la salle puis par la fenêtre ouverte. Puis il regarda la salle qui avait brûlée;


* Maître Orochimaru devait devait faire des expériences personnelles ici parce que je me souviens pas de cette salle. Enfin ...*

Il prit les deux corps qui devait être les gardes du corps d'Orochimaru pendant l'absence de Kabuto et les jeta par la fenêtre puis il enleva les taches de sang et les kunais brisé et regarda le bureau refait à neuf avant l'arrivé de Tonbo.

Il rajusta ses lunettes et s'asseya sur la chaise à la place de l'Otokage.

"- Bon !! Voyons s'il est rapide ! Alors, un de mes espions qui est mort pour cette info m'a dit que le kazekage se serais déplacer vers Konoha mais il est mort donc je pense que les investigations commenceront la bas avec ce visage que j'ai découpé sur un pauvre ninja sans valeur de konoha mais j'ai plein d'autres visages qui sont d'autres villages."

Il plaça le visage sur le bureau et attendit patiemment que Tonbo arrive pour lui donner des instructions sur la mission puis ils iront ensemble prendre quelques infos sur certains villages.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue200/200Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue500/500Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Kabuto prepare sa mission d'espionnage   Kabuto prepare sa mission d'espionnage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:47

Tonbo arriva devant le bureau de L'Otokage , il entrit sans même prendre la peine de toquer puisqu'il était juste derrière Kabuto ! En entrant une forte odeur de sang lui pris le nez Tonbo pendant quelques seconde n’arrivait pratiquement plus a respirais …Il alla chercher une chaise un peu plus loin qu’il repéra grâce a son sixième sens , la ramassa puis la posa face a Kabuto-sama.

Un blanc fit son apparitions puis Tonbo pris la parole :

« Kabuto-sama , qu’allons nous faire ? le village est complètement désert ! »

Tonbo était réellement surpris de ne plus voir personne , il était partis en mission le village contenant un bon nombre de personne est là , il n’y a plus personnes !

« Au faites ? ou est Orochimaru-sama ?? il n’est tout de même pas mort ?? c’est impossible »

Tonbo réfléchit puis commença a se dire qu’Orochimaru-sama avait du s’absenter du faite de l’attaque .Enfin il le reverrait sûrement plus tard .

Tonbo posa une main sur le bureau , pour se repérer un petit peu plus dans la pièce, Puis il tata sans le vouloir un morceau de visage posé sur le bureau …


*bouhhaa , mais c’est dégelasse*
Il retira rapidement sa main du bureau et attendit sagement une réponse de Kabuto-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue300/300Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue900/900Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Kabuto prepare sa mission d'espionnage   Kabuto prepare sa mission d'espionnage Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:28

« Kabuto-sama , qu’allons nous faire ? le village est complètement désert ! »

Kabuto le regarda tout en rajustant ses lunettes

« Au faites ? ou est Orochimaru-sama ?? il n’est tout de même pas mort ?? c’est impossible
- Chaque chose en son temps ! Le village va se reconstruire petit à petit quand à Maître Orochimaru..."

Kabuto s'arrêta et fit taire Tonbo. Il avait entendu un bruit provenant de la grotte plus loin; Il regarda par la fenêtre et ne vit rien pas un signe qu'une personne s'était infiltré mais un bruit étrange se fit entendre de la grotte

"- Tonbo rejoins-moi vite à la grotte. On a de la compagnie ! Prends une arme n'importe laquelle "

*j'espère que c'est Ladon parce qu'on est loin d'être prêt à une attaque*

Kabuto pris un des kunais brisés et fonça à la grotte pour tuer l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue200/200Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Kabuto prepare sa mission d'espionnage Left_bar_bleue500/500Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Kabuto prepare sa mission d'espionnage   Kabuto prepare sa mission d'espionnage Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:50

Tonbo posa toute un tas de question mais se fit interrompre par kabuto , il y avait eu un bruit dans une des grottes plus loin et kabuto s'y etait rendu histoire de voir si il y avait quelqu'un .

"Tonbo rejoins-moi vite à la grotte. On a de la compagnie ! Prends une arme n'importe laquelle "

Tonbo hésitant , il avait le choix entre un kunai et un shuriken !
C'était plutôt minable mais il devait faire avec se qu'il avait !


Il sorti un Kunai et poursuiva Kabuto dans la grotte qui était plutôt sinistre et trés sombre !

* Cela ferait presque peur, ésperons que l'ennemi est seul enfin j'ai avec moi le bras droit d'Orochimaru-sama et je me débrouille pas mal , sa devrait le faire !*

Puis Tonbo arréta de pensé et foncait dans la grotte sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kabuto prepare sa mission d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Kabuto prepare sa mission d'espionnage   Kabuto prepare sa mission d'espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto prepare sa mission d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Oto No Kuni :: Bureau de l'Otokage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser