Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 test rp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
test rp Left_bar_bleue400/400test rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
test rp Left_bar_bleue2000/2000test rp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

test rp Empty
MessageSujet: test rp   test rp Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:16

donc je reprend le compte d'itachi et on m'a dit de faire un test rp donc voila^^

Itachi en avait marre de cette vie pourrie qui ne le faisait pas avancer il ne pouvait monter en puissance en restant toujours chez lui a ne pas pouvoir depasser ses limites il lui fallait un pouvoir plus grand que ce qu'il possedait deja il était tres doué mais il lui manquait beaucoup en effet en restant a konoha son village natale il ne pourrait pas exploiter toute sa puissance qui sommeillait en lui en attente d'être réveiller parun évènement il décida donc de se tester en combatant les membres de son propre clan pour qui il n'avait plus aucun interet il n'avait plus aucun interet pour rien tout lui semblait trop facile il fallait qu'il s'évalue alors il commenca par tuer quelques membres plus faible que les autres pour commencer doucement et finalement s'apercevant que son clan ne meritait pas de vivre il tua tout le monde avec une faciliter deconcertante mais au moin maintenant il savait qu'il vallait mieux qu'eux des centaines de personnes gisait sur le sol devant les yeux d'Itachi il avait deja decouvert depuis un petit moment le secret du mangekyou sharingan qui attendait lui aussi d'être réveiller il tua tout le monde et pour finir il se mesura a celui qu'il considerait comme son meilleur ami il ne lui fit pas de cadeau et le tua sans aucun scrupule il sentit un leger voile sur ses yeux et ses sharingans se transformèrent en mangekyou il avait enfin réussi à avoir cette pupille si précieuse a ses yeux il rentra a sa maison et vit ses parents il activa ses sharingans et les tua comme de vulgèrent pantins mais a ce meme moment son petit frere sasuke entra dans la pièce et il vit ses parents coucher sur le sol dans une marre de sang et Itachi juste derrière eux regardant sasuke avec ses mangekyou il fit souffir un petit moment sasuke et stoppa son frere était en pleure il criait:

-pourquoi as tu fait sa grand frere...pourquoi???

et Itachi lui repondit calmement comme si rien ne c'était passer:

-pour me tester...

-et c'est uniquement pour cela que tu as prit la vie de nos deux parents?...

-...
Sasuke si tu ne veux pas mourir mantenant enfuit toi sauve ta vie lachement fui devant une puissance qui t'es largement superieur ils sont morts et tu ne pourras pas les ramener a la vie car tu es trop faible ptit frere mais je vais te dire comment aquerir une grande puissance pour pouvoir avoir les mangekou il te faudra..;.tuer ton meilleur ami et a ce moment la tu viendra me retrouver et tu accomplira ta vengeance rempli toi de haine envers moi ne cesse jamais de t'ameliorer jusqu'au jour ou tu auras la meme pupille que moi et a ce moment la je t'attendrai...


Itachi continuait de regarder son frere fixement ne detachant pas son regard et son frere partit en courant les larmes coulant a flots sur son petit visage encore si doux et Itachi s'enfuit il raya avec un kunai son bandeau frontale et partit en quete du pouvoir qu'il convoitait tant celui qui le rendrait plus fort que n'importe qui dans ce monde de ninja....

peu de temps après il appris l'existence d'une organisation qui se faisait appellée akatsuki son chef un ancien village de ame était reputer pour ne pas connaître la defaite ce qui poussa Itachi a aller le rencontrer il traversa differents villages dans l'espoir de se renseigner un peu sur son compte car il ne savait pas gardn chose de lui jusqu'au jour ou il arriva enfin devant un enorme rocher bloquant le passage d'une grotte secrete qu'il avait reperée grace a ses sharingans il compris vite le systeme pour ouvrir cette porte et crea des clones pour éviter de se faire pieger il arracha les parchemins qui bloquait le passage et cassa l'énorme rocher devant lui...il pénétra a l'interieur de la grotte et vit devant lui des ninjas portant chacun une grande cape noire avec des nuages rouges
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
test rp Left_bar_bleue300/300test rp Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
test rp Left_bar_bleue1300/1500test rp Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:23

Tu fais beaucoup de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Otokage
Otokage
Sangoku


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
test rp Left_bar_bleue400/400test rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
test rp Left_bar_bleue2000/2000test rp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:07

Je confirme...Mais, bon, sa passe encore. N'oublie pas les majuscules!

Attendons l'avis des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
test rp Left_bar_bleue400/400test rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
test rp Left_bar_bleue2000/2000test rp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:40

Mouai.... ça peut passer mais les phrases de 22 lignes ça le fait pas du tout... Rajoute des virgules et des points la prochaine fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
test rp Left_bar_bleue400/400test rp Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
test rp Left_bar_bleue2000/2000test rp Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:38

ok mais la j'avais pas le temps je devais partir donc j'ai fait un petit rp et j'ai pas relu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test rp Empty
MessageSujet: Re: test rp   test rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser