Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ptit combat Ino vs Shikamaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:33

Shikamaru arriva dans la forêt ou allait se passé un combat entre 2 ninja , Ino et lui meme cet fille était de Konoha et lui de Kiri , il n'avait pas réellement envie de se battre contre pour 2 raisons :

1 : il avait la flemme
2 : Ino , bah c'était sont n'amoureuse cachait ( ptdr ahahha jté eu )

Mais bon il se devait de la combattre sinon elle pourrait le traité de lache , se qui pourrait le vexer .

Shikamaru commença par analyser le terrain et visionné les coins d'ombres .

Etant dans une forêt il y en avait partout , ce qui l'avantagé ...

Aprés avoir vu tout cela il commença a attendre son adversaire ..



* J'éspere qu'elle ne sera pas trop longue*
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:44

Sachez que Ino n'est jamais en retard ! C'est vous qui êtes en avance, et pas autre chose. La jeune fille avancait doucement dans la foret, elle n'avait pas envie de ce presser donc, elle ne le fera pas. Elle devait être un peu flemmarde, c'est Shikamaru qui avait du deteindre sur elle au cours des années a l'academie et tout ca. Mais celui ci ne ce battrait pas au maximum de ca force comme a chaque fois, et Ino ferrait certainement la même chose.
Enfin, elle arriva dans la foret, bien evidament, elle serait desaventagé parce qu'il avait des centaines de points d'ombres et que les techniques speciales de Shikamaru était la manipulation des ombres. Un desaventage certain en plus, il était peut être un peu trop inteligent.

- T'es en avance !!

Ino interpella ainsi le jeune homme en lui faisant un petit sourire en coin. Elle ce mit directement sur ses gardes, elle ne souhaitait pas être prise au depourvu des le debut du combat, c'est pourquoi, elle jeta un coup d'oeil derriere elle pour voir si l'ombre de Shikamaru ne s'y trouvait pas... mais sait on jamais de quoi il est capable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:01

Shikamaru vit Ino arriva , elle était comme dans ces souvenir trés elegente :

- T'es en avance !!

Shikamaru fermit les yeux et soupira ...!

C'est possible ... Bon nous somme ici pour combattre ... j'en ai pas réellement envie , cela m'embete et tu sur de vouloir se combat ??
nous étions amis dans le passé aprés tout.

Shikamaru ouvrit les yeux et la regarder , main dans les poches ...

* j'éspére qu'elle dira non , mais si c'est oui je devrai me defendre ...
j'ai pas tellement envie de mourir maintenant ... bon au cas ou je devrai peut etre commené a reflechir a la fassons de faire ! D'abord je sais qu'elle a certains jutsu Héréditaire , comme moi , elle peut transposé nos esprit , ou bien prendre le controle de mon corp , c'est embettant comme moi elle est une ninja utilisant des techniques de combat ... éloigné !
Je suppose qu'elle va commencé par me bloque , car si je peux bougé , sa technique et inéfficace puisque si je l'evite , son esprit peut se transposé avec un crapaud ... enfin bref elle aussi connait mes techniques en clair cela peut etre difficile ! *



- Bon je te laisse commencait , enfin si tu veux vraiment combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:20

Elle n'avait pas trop trainer, frenchement, elle c'était même trouvé rapide, elle entendit le soupire de Shikamaru, comme d'habitude, il soupirait comme toujours, elle aimait bien l'entendre ce plaindre, c'était une habitude. Elle c'était habitué au raillement perpetuelle de sa voix.

- C'est possible ... Bon nous somme ici pour combattre ... j'en ai pas réellement envie , cela m'embete et tu sur de vouloir se combat ? Nous étions amis dans le passé aprés tout.

- T'as jamais envie de te battre, C'est tout le temps comme ca ! Bouge toi un peu Shikamaru !!

Ino lui fit un sourire, elle avait longuement insisté sur son nom, elle avait envie de le taquiner un peu, mais ce n'était peut être pas le moment. Ainsi, il lui proposait d'attaquer en premier, mais ce n'était pas l'envie principale de Ino. Tans pis, elle le ferait au pire, peut être est ce qu'elle arriverait a detourner l'attention du jeune homme.
C'est ainsi qu'elle approchait en courant du jeune homme, cherchant a lui porter un coup au torse. Bien evidament, elle se doutait qu'il arriverait a parrer sans difficultés, c'est pourquoi elle sortie des Kunais pour ce defendre si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:35

Shikamaru vit Ino lui faire un sourire,
Pour sa par aucune expressions ne ressortit de son visage...



- T'as jamais envie de te battre, C'est tout le temps comme ca ! Bouge toi un peu Shikamaru !!

Puis Ino se mis a courir dans la direction de Shikamaru .
Il l'attendit de pieds fermes...


* Alors elle a decidée de se battre ... tent pis , je dois me defendre ...
Franchement je ne voulais pas ça.*


Ino commença a donnée des coups a Shikamaru
Qui les évita assé facilement , puis elle sorti des kunaïs de son sac pour se protegé ...


" Est si on en arretaient là ?? , on ses donnés des coups et tout c'est déjà pas mal non ? "

Puis il vit qu'Ino ne baissa pas ses armes , il en déduit que se qu'il dissait ne l'intérressait pas du tout ...

Il sorti un Shuriken ! et le balança sur Ino qui l'évita trés facilement a son tour !

* pfffoeu comme si un shuriken pouvait la blessé *

Shikamaru était assé éloigné d'elle , il mis un genou a terre , ferma les yeux et colla ces 10 doitgs , les pointas vers le bas , et se mis a réflechir !

* je n'arrive pas a me battre sérieusement contre elle ... cela va s'avérait difficile , je n'aime pas sa ...*

Puis il attenda qu'elle bouge ou attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:58

Il n'était pas du tout motiver, c'était flagrant, si encore il faisait semblant d'être interessé ! Mais même pas !! Elle était desespéré par un cas pareil, Shikamaru était le pire des feignants.. mais bon... peut être cachait il autre chose... de plus secret ...

- Aller Shikamaru... motive toi...

Ino lui fit une moue charmeuse et puis, elle poursuivit avec un sourire :

- Si tu te motives, je te fais un bisou Very Happy

Cette phrase fut d'ailleurs suivit par un petit rire et puis, Elle envoya un coup droit dans l'epaule a Shikamaru, le touchant brievement avant de reculer. Elle était bien plus forte dans les combats a distance, et elle le savait. Il ne falait pas qu'elle epuise trop son chakra, et puis de toute facon, elle savait que si jamais elle était mené a tout utiliser, elle pourait toujours faire appelle a Kaku.

Elle esquivait un shuriken facilement, et puis, elle jetta a son tour les kunais qu'elle avait en main. Bien sur, il aurait toute les facilités a esquiver cela, sans probleme. Mais a quoi servait ce combat en faite ? Lui n'était pas motivé et cela demotivé Ino.

Il avait alors fait le choix d'attendre qu'elle fasse quelque chose, c'est ainsi que lui ce mit en position pour reflechir, elle avait deja fut cela quelque fois et avait souvent été etonné du resultat, mais autant profiter de ce moment d'innatention ou il reflechissait. Ino foncait alors en silence vers Shikamaru, au moment ou il ouvrit les yeux pour reprendre connaissance du combat, elle ce trouvait a 5 metres de lui, et sans plus attendre, elle lui sauta dessus, le plaquant au sol et sortant ses kunais pour le menacer...

- ALLEZ MOTIVE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:15

Ino semblait avoir remarqué que Shikamaru n'était pas motivé , c'était normal car il n'arrétait pas de se plaindre !


- Aller Shikamaru... motive toi...
Si tu te motives, je te fais un bisou


Shikamaru au plus profond de lui était ravi d'entendre cela mais il ne laissa rien paraîtres...
" pheu.... Que veux tu que cela me fasse "

Suite a cela elle lui mis un coups de poind dans l'épaule , se qui fit basculé Shikamaru sur la gauche , et elle recula de plusieurs métres ...

Puis Ino se Lança sur lui au moment ou il réflechissait se qui le pris par surprise !
Il était plaqué au sol et ne pouvait plus bougé ni les bras ni le torse ! par contres ses jambes elles étaient libres !
Shikamaru balança ses jambes en l'air se qui debloqua légerement son dos , qui lui permetta de se basculé , et de se retrouvait dans la position contraire ! elle était en dessous et lui au dessus ! A cette instant Shikamaru pensa a des chose que je ne peux me permettre d'evoqué !!
il du donc la lachée et reculé de quelques métres !


* Bon , je ne vois quele Kage mane , sa me fatigue un peu mais bon ! enfaite non je préfere attendre quelles bouge pour l'utilisait *

"Ino tu es devenu bien plus forte que par le passé cela fais toujours plaisir a voir , tu es aussi devenu beaucoup plus féminine , sa aussi sa fais plaisir a voir ! avant tu ressemblais pas a grand chose faut dire !!"
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:36

Ca ce voyait !! Mais oui ca ce voyait ! On ne voyait que ca !! Et puis, même si il ne laissait rien parraitre, Ino était sur que comme tout les hommes, c'était un petit pervers qui n'attendait que ca : un bisou! Ils sont tous pareils, si previsible...

" pheu.... Que veux tu que cela me fasse "

- Bah... Plein de chose Very Happy

Elle l'avait alors attaqué, l'obligeant a s'ecarter et elle avait profité du fait qu'il reflechisse comme il le faisait d'habitude, ce qui l'avait bien evidament perturber. Ino c'était retrouvé au dessus de lui, mais avec un jeu de jambe particulié digne de Shikamaru, il avait su echanger la position sans trop de difficultés. Elle tentait de ce debattre mais en vain, alors, il ajouta :

"Ino tu es devenu bien plus forte que par le passé cela fais toujours plaisir a voir , tu es aussi devenu beaucoup plus fémine , sa aussi sa fais plaisir a voir ! avant tu ressemblais pas a grand chose faut dire !!"

La, C'était la goutte d'eau qui avait fait deborder le vase. Elle ne ressemblait pas a grand chose ?! A OUAIS ?!! Pour une fille, c'était le comble, il allait le payer. Dans un exces de colere, elle libera un de ses bras, donnant une baffe trés forte, qui claqua trés bien. Trop bien !

Aillant alors deconcentré l'homme grace a cette baffe, elle fit basculé Shikamaru pour ce retrouver dans la bonne position, cette fois ci, elle lui bloqua les jambes et les bras, qu'il se debrouille, Ino était toujours en colere.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:58

Aprés avoir tenté de destabillier Ino grace a une technique de critique-no Jutsu qui vait plutôt bien marchait , Shikamaru se prie une baffe quand la joue qui claqua bien fort !

*aieuuuuuuu*

Shikamaru avait eu mal mais uen fois de plus il ne le laissa pas paraitre sa serai trop de honte a cumuler !
cette baffe digne d'une grande fille comme Ino avait déstabillisé Shikamaru , son adversaire en profita donc pour ré-éhangé les rôles et une fois de plus Shikamaru se retrouvé sur le dos ! avec ino au dessus de lui !



* Mon jeu de jambes ne prendra pas deux fois , je suis bloqué ...
quoi que , j'ai peut être bien une idée ! je ne l'ai jamais réellement intéressait , cela va m'aidais*


Shikamaru fermit les yeux et tendis la bouche vers celle d'Ino puis commença a avancer vers la bouche de la jeune femme.
Ino voyant sa lacha le jeune homme , qui se releva aussitôt


"Sa a marché , je suis plutôt fier de moi !"

Shikamaru mis les mains dans le dos puis attacha des notes explosive a quelques 6 kunais , puis les deposas dans sa poche arriére

"Bon est maintenant on fais Quoi ?"

Shikamaru tendis les mains et fis le signe du kage nui !(-20 de chakra )
de grandes ombres sortirent de celle de Shikamaru et prirent l'apparence de grandes aiguilles !


"le kage Nui ! se jutsu la , Ino tu ne la jamais vu il me semble ??"

les ombres foncérent sur Ino et commencérent a l'entouré sans toutefois la touché !
ensuite 2 autres garndes aiguilles d'ombres ! vinrent prendre les notes explosives et se jettérent a coté d'Ino ! Mais elle n'explosérent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:32

Elle était fiere, de la gifle qu'elle lui avait donné, trés fiere, et il y avait de quoi bien sur ! C'était emplement merité, pensait Ino en fixant Shikamaru avec mechanceté ne c'était pas attendu que celui ci ce releve legerement dans l'espoir de l'embrasser. Ino ne savait pas coment reagir dans un premier temps, c'est pourquoi elle eut un mouvement de recul. Elle le regretta assez vite puisque ainsi, le jeune Nara avait su ce liberer de son emprise.

La blonde partie en arriere, s'eloignant de lui le plus vite possible, elle ce disait alors qu'elle n'aurait pas du avoir ce mouvement de recule, ce qui aurait certainement etonné le jeune Nara, et elle en aurait profiter pour le mettre hors d'etat de nuir. Mais l'on en avait voulu autrement pour cette fois ci...

"Bon est maintenant on fais Quoi ?"

* On attend qu'il neige -_- *

Elle était blasé, a son avis ? Qui pouvait il faire d'autre ? Pas grand chose ! Ino allait pour repartir a l'assaut, et accessoirement, gagner le combat, mais c'est avec une certaine surprise qu'elle vit Shikamaru faire le signe d'une technique qu'elle ne connaissait pas. Prise au depourvu, elle fut entouré par des pics d'ombre...

"le kage Nui ! se jutsu la , Ino tu ne la jamais vu il me semble ??"

Ino ne prononca rien, elle regardait les notes explosives qui d'explosaient pas, puis... une idée lui vint en tête...

- Baka Shikamaru...

C'est alors qu'elle place ses mains devant elle, ce preparant a la technique de transposition, neanmoins elle prononca trés clairement :

- Ninpo : Shin-dashin no jutsu
Spoiler:

Ino en profita pour transposé le corps de Shikamaru a coté d'elle (son esprit aussi, donc tu te retrouves en compagnie d'Ino). Ino se prepara a toute eventualité venant de la part de jeune homme, elle profita neanmoins du fait qu'il soit destabilisé par l'attaque qu'il venait de subir (c'est vrai que t'as beaucoup bougé xD) pour lui jetter trois Shuriken...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:29

Shikamaru lança son attaque mais ne fit pas explosé ses explosifs c'était risqué mais néanmois il pris le risque !

- Baka Shikamaru...

Pusi Ino fit les gestes du Shin-dashin no jutsu

* le Baka c'est pas moi ... si j'avais fais pété les explosifs elle ne serait plus la pour me parlait ! *


Shikamaru se vit disparaitres puis réapparaitre prés d'Ino , sa technique pris donc fin a ce moment !étant étonnait le jeune Shonobi ne vit pas tout de suite venir les 3 Shurikens
.

Il esquiva difficilement les deux premiers , avant de devoir tendre les bras pour se faire percait la main et non le coeur !
Du sang giclat par terre !

* aiee..... *
Shikamaru ne pu faire autrement ,

* Est bien je m'en tire plutôt pas mal ! *

Shikamaru se tena la main pour arréter l'effusion de sang , mais du la lacher quitte a en souffrir pour appliquait une autre technique !

Shikamaru tendit sa main droite vers le ciel !
Quand un grand courant d'air soufla sur les jeune ninjas !
Puis le vent se concentra en un seul point , LA Main Droite de Shikamaru !


-Kaze no Yaiba , la Lame de Vent !!!!!(-chakra -50 )

* je dois faire attention , si je la touche avec cette épée , je la coupe en deux !*

Shikamaru commença a courir vers ino toute en faisant quelques Zigzag, pour ne pas se prendre une autre technque de confusion d'esprit de cette cger Ino !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:27

Si il avait fait pété les explosifs, Ino aurait forcement trouvé le moyen de s'en sortir, et Kaku ce serait certainement reveillé pour la proteger du mieux qu'il pouvait. Et c'est ce qu'il aurait du faire si il voulait agraver la situation. C'était donc un bon raisonnement qu'il avait eu, sans connaitre ce qui sommeillé dans le corps de la jeune Yamanaka.

Elle avait lancé les shurikens dans l'espoir qu'il ne soit pas touché, mais elle fut satisfaite de voir que ce fut la main qui fut atteinte et non le coeur. Il y avait du sang le long de son bras et Ino affichait une mine inquiete en voyant cela. Elle ne devait, neanmoins, pas s'inquieter plus au risque que l'on puisse croire qu'elle c'était attaché au jeune homme.

La jeune fille fut trés surprise lorsque celui ci tendait la main vers le ciel pour que Ino voye apparaitre l'épée du vent. C'était le moment d'employer les subsitutions si elle voulait survivre. Elle commencait a faire les premiers signe du jutsu de subsitution alors que Shikamaru avancait a toute vitesse vers elle. Neanmoins, il était certain qu'elle ne s'en sortirait pas avec la moitié de son chakra. C'est pourquoi...

* Reveille toi Fegnasse ! *

Ino c'était retrouvé devant une immence grille ou derriere sommeillait un demon. Celui ci ouvrait un oeil, pour un autre avant de jonchait du regard la petite blonde...

* Qu'est ce que tu veux ? ... *
* Ton chakra...*

Kaku ronchonna un instant, mais c'est alors qu'un chakra grisatre entoura Ino, et ce fut le cas pour son corps, qui ce recouvrit d'une sorte de fumée plus fluide grisatre. Au moment ou Shikamaru tentait de la frapper avec son épée, il eut la surprise de ne toucher que le sol. Alors que la jeune Yamanaka était derriere. C'est trait (du visage) était plus animal, et ses yeux c'était affiné et ses dents quelque peu aiguisé (mais pas trop nonplus) et une queue c'était formé, une longue queue, longue et souple, ballayant le sol ... Deja a ce stade, Ino n'avait pas entierement le controle de son corps, mais c'était a partir de trois queue que Kaku arrivait plus facilement a influencer la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:12

Skikamaru tapa dans le vent , Ino avait disparu !
Shikamaru tourna la tête et vit Ino , enfin une Ino complétement differente !



* c'est une Junchuriki ???? c'est plutot intéressant , mais sa sent le roussi !*

Shikamaru n'était pas étonnait a la vu d'un Junchuriki , il était etonnait que se soit Ino qui soit la Junchuriki ... less choses allait se compléxés et Shikamaru le savait , la vitesse d'Ino et sa force était désormais bien plus grande que les siennes !

" Oh je vois tu es donc une Junchiriki ! As-tu pensais au conséquence , tu vas étres poursuivit par l'Akatsuki !!! est-ce là , la vie dont tu révé ??? "

Shikamaru se mit a quelques métres de la femmes , dans un arbre !

* j'aurais su cela , j'aurai fait exploser les kunai grace a sont bijuu elle ne serait pas complétement morte , maintenant sa va étre bien plus dur , je suis peut étre intelligent mais un plan contre des personnes a moitier inconsiente , c'est trés dure a réalisait *

Shikamaru savait que sont épée formait de vent ne servirait a rien puisque approché la jeune femme sens se faire tué était impossible !

* il me reste plus que mon tigre de glace et mais kage mane ! Quoi que !*

-Ino !! tes encore là ou tes completement inconsiente ?? tu sais , je te trouvais super belle avant mais la sous cette forme , avec tes oreilles tes dents de lapin et tout le reste , tu ressembles plus a grand chose !!!

Ino était oubligée de charger Shikamaru pour le touchait , il l'attendit donc en éspérent pouvoirs faire sont kage mane !!
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:46

Sa force et sa vitesse c'étaient accroit. Les pouvoirs de Kaku était bien puissant, pour une si petite bête. Mais c'était un avantage. Neanmoins, le combat été quelque peu plus amical, alors, elle ne devrait pas avoir a employer le bijuu. Mais maintenant, son secret était un peu adecouvert, peu de personne était auc ourant que Ino possédait un bijuu...

" Oh je vois tu es donc une Junchiriki ! As-tu pensais au conséquence , tu vas étres poursuivit par l'Akatsuki !!! est-ce là , la vie dont tu révé ??? "

Ino eut un maigre sourire, elle avait su garder le secret, tout comme Shin et Kimiko, ceux qui l'avait accompagné, ceux qui avait juré de garder le secret, même sous la torture, et si jamais l'akatsuki devait venir la chercher, elle saurait ce defendre grace a Kaku. Elle avait aussi longuement discuté avec l'animal pour lui dire ce qui risquait de l'attendre si l'akatsuki les retrouvaient, et lui aussi avait pris soin de s'assurer.

- Je poursuis toujours mes reves...

Ino eut un petit sourire, son réve était une vie tranquille, mouvementé, quand même, par quelques imprevu, de l'action, une famille, quelque chose de bien plus sympathique. Elle voulait surpasser son eternel rivale, peu importe la maniere, et pour le moment, c'était le cas.

Alors qu'elle tentait de contenir le Bijuu, te reprendre sa forme normal, Shikamaru lui dit :

-Ino !! tes encore là ou tes completement inconsiente ?? tu sais , je te trouvais super belle avant mais la sous cette forme , avec tes oreilles tes dents de lapin et tout le reste , tu ressembles plus a grand chose !!!

La, elle ne savait pas comment reagir, est ce qu'elle devait lui sauter a la gorge pour l'ettriper ou est ce qu'elle devait garder en tête juste le fait qu'il lui avait dit qu'il la trouve super belle avant. C'est alors que ses traits ce detendirent, Ino controlait son corps, renfermant l'energie du Bijuu. Neanmoins, cela l'avait enormement fatigué, et a la plus grande surprise generale, un sourire illuminait son regard fatigué :

- C'est vrai, tu me trouves belle comme ca ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:16

Shikamaru aprés avoir dit se qu'il pensait d'Ino se prara a resevoir une puissante charge de la jeune femme ! mais la charge se fit attendre !

* Elle ne vient pas , sa casse mes projet ! ... tssssu...*

Puis Shikamaru vit le visage D'Ino revenir a la normal , le chakra qui entouré son corps disparaitres , ces dents , re-devenir normal !!
Il se demandait pourquoi , tout d'un coup elle avait stopé son chakra , elle avait l'avantage , est pouvait gagnée en peu de temps !
il décida donc de ne pas attaqué betement la jeune femme , pendant qu'elle se reposait , histoire de comprendre pourquoi elle avait arrété son bijuu !

- C'est vrai, tu me trouves belle comme ca ... ?

Aprés avoir entendu cela , Shikamaru tomba le fessier par terre !
Il était choqué par la réaction D'Ino ! Elle qui avant se fiché de ce qu'il disait , avait pour une fois fais attention a lui !



-Humm... oui oui ... tu es magnifiques quand tu es normal , en réalité je t'ai toujours trouvait assé belle !!
Shikamaru se gratta la tête tout en affichant un sourire debile !!
il était embarrasé cela se voyer a 100 kilométres !


* Nan mais c'est quoi cette question , est moi j'en rajoute , c'était une feinte pour me destabilisé , sa a plutôt marché , je suis pas apte a me relevais pour le moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:25

Shikamaru avait l'air trés destabilisé, du fait deja que Ino n'attaque pas, mais aussi parce qu'elle avait renfermé son demon, qu'elle avait tout remi a sa place et tout ca...
Elle eut un petit sourire avant de lever les yeux vers lui et de lui demander si il était serieux, si il la trouvait vraiment jolie d'habitude. Un petit rire lui echappa lorsque Shikamaru tomba a la renverse au sens propre du therme, elle approcha doucement de lui...

-Humm... oui oui ... tu es magnifiques quand tu es normal , en réalité je t'ai toujours trouvait assé belle !!

- Ah oui ?!

Enfin quelque chose de sympathique venant du jeune homme, lui que d'habitude était mechant, une parole gentille était sortie de ses lèvres. Elle eut un bref sourire avant de dire d'une voix plutôt calme et douce :

- On poursuit le combat ? ... ?

Ino n'avait plus vraiment envie de ce batre maintenant, elle voulait rester sur le moment ou il l'avait complimenté, c'était le plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue300/300Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue1000/1000Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:07

Une fois que Shikamaru fit a terre il aperçu unléger sourire sur le visage d'Ino , Il la vit s'approché doucement de lui , pas a pas !


*C'est louche pour quoi vient t'elle par ici ?? elle veut me finir maintenant que je suis complétement chamboullé ?*

Shikamaru respira du mieu qu'il pouvait mais plus la jeunes Kunoichie venait vers lui , plus il doutait !
Puis elle lui dit :

"- Ah oui ?! "
Shikamaru expira un grand coup , la femme ne venait pas tenter de le tuer !
Puis il se releva mais avait oublié que sa main était ouverte ce qui l'ouvrit encore plus !!

* Uuuch!!! *

" Bien sûr si je te le dit ! je suis peu être fénéant mais je ne ment pas , du moin pas toujours ! Je crois même que je suis t..... a....... de toi !"
Ayant un peut Honte il balbutia un peu sur ces dérnier mots histoire qu'Ino ne comprenne pas tout !

Shikamaru une fois debout resta sur ses garde la jeune femme menée le combat et la blessure bien que légére de Shikamaru , ne l'avantagé pas !
Est encore une fois Shikamaru vit Ino sourire ! c'était trés bref , mais cela resté un sourire !puis d'une vois douce elle prononca c'est mots :

- On poursuit le combat ? ... ?

Shikamaru était surpris , il n'était pas sur de lui , était-ce une question qui attendait un grand NON ou bien un énorme OUI !???
Shikamaru ne pouvant prendre de décision , décida de tout simplement ne pas repondre par un de ces deux choix .

" Est bien c'est comme tu veux , personnellement sa ne me dit rien , mais c'est comme sa depuis le debut de ce combat , je te l'ai pourtant déja dit !"
Shikamaru marcha un peu vers un buisson ou poussé de grandes feuilles, il en prie une et s'en servie comme pansement !
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue100/100Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Ptit combat Ino vs Shikamaru Left_bar_bleue50/50Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:07

Ino venait d'arreter le combat sans vraiment le vouloir, elle c'était epuisé sans vraiment le vouloir, et pourtant, elle continuait a tenir debout. La jeune Jinchuriki observait son ami avec un maigre sourire, celui ci lui avait alors beguaillait quelque mot lorsqu'elle lui avait demandé si c'était vrai, si il la trouvait vraiment jolie. Un long debat qui n'avait rien avoir avec le combat, mais qui tenait a coeur a une jolie fille. Surtout que cette derniere avait souvent entendu, venant de Shikamaru, des choses ennuyantes.

- Bien sûr si je te le dit ! je suis peu être fénéant mais je ne ment pas , du moin pas toujours ! Je crois même que je suis t..... a....... de toi !

Elle n'avait vraiment rien compris a cette phrase, c'était logique, surtout a la fin, elle arqua un sourcil avant de dire :

- tu peux répéter la fin ?

Un sourire s'installait sur ses lèvres, avant qu'elle ne lui demande si ils pouvaient poursuivre le combat. Comme toujours, Shikamaru était trop ennuyé par celui ci pour vouloir le faire, et Ino, ne voulait pas faire du mal a quelqu'un qui la trouvait jolie. C'est comme ci elle voulait detruire son fan club, c'est vraiment pas logique xD

- Est bien c'est comme tu veux , personnellement sa ne me dit rien , mais c'est comme sa depuis le debut de ce combat , je te l'ai pourtant déja dit !

- Comme toujours, tu n'es jamais motivé pour rien, c'est desesperant a force... bon trés bien... on remet ca a une autre fois, quand tu seras enfin motivé a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit combat Ino vs Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Ptit combat Ino vs Shikamaru   Ptit combat Ino vs Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit combat Ino vs Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Ryuusa/Natsu
» question debile a la shikamaru !!!
» Combat Rp [Pein vs Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Arène Hors RP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser