Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Caritamo Sandaro

Aller en bas 
+5
Kishin' Uchiha
Hatake Raito
Mana Minori
Suigetsu
Caritamo Sandaro
9 participants
AuteurMessage
Caritamo Sandaro

Caritamo Sandaro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:27

I - Identité :


Nom et Prénom :Sadaro Caritamo
Age : 16
Nindô : Devenir le meilleur createur et utilisateur de marionettes
Village : Akatsuki ou deserteur.

Histoire : Caritamo Sandaro à 16 ans. Toute sa famille était ninja et, depuis toujours , Il revait de creer des marionettes.A 5 ans, il crée sa premiere marionnette. La sihlouette du kazekage de l'époque : Raito Hatake. Cette marionnette était équipée de poison et de toutes chose tres recherché ce qui fit la fierté de ses parents.

Un soir tandis qu'il avait 8 ans. Il entendit du bruit. Comme un combat qui se dechainnait ! Caritamo descendit donc voir.Il y vis la moitié de sa famille ensanglantée. Puis en continuant il vit de tout. Meme le hamster de son cousin était mort . La seule personne qui était encore en vie était sa soeur de 14 ans qui lui dicta exactement :

Pourquoi ? Je ne le saurai jamais . Si tu veux reveiller cette technique il te suffit juste de me tuer pas plus dur que cela enfin. Pour toi ce serai un exploit !

Elle lui envoya un Kunaï.Que Caritamo evita facilement puis crea des fils de chakra pour orienter sa marionnette qui était renger derriere sa soeur. Il la prit donc et sortir de ses cheuveux 10 Kunaï emposonné d'un somnifere.Sa soeur prise de surprise en evita 8... es deux autres et bien ils étaient dans la jambe et dans la main. Sa soeur s'endormit. Caritamo l'attacha à l'aide de fils tressé, la mise sur une chaise puis, il lui mit 2 kunaï à ses pieds ensanglantant toute la salle.Elle se reveilla dans un grand cri de douleur. Enfin Caritam demanda :

Pourquoi ?

Elle repondit :

Je voulait aquerir cette technique ... Mais finalement ce sera toi ! Tien ! Tu te souvient de Shisui Uchiwa ? Et bien, c'était le cousin du célébre Itachi. Il l'a tué pendant son massacre ! J'ai reussi a obtenir cette oeil . Grace a Shisui. Je vais te proferer cette technique qu'est le sharingan. Mais attention ! Tu ne le maitrise pas comme un reel uchiha ( je dirais qu'au lieu d'enlever 5 ou 10 points de chakra sa serait 20 par tours Wink )
Maintenant tue moi pour obtenir le mangekyou ! Un marionetiste avec un oeil du sharingan ... Sa serait le mieu que je puisse avoir comme petit frere !Ah oui j'oubliais ! Tune sera pas comme Raito, Tu n'aura pas un bandeau frontal qui descnedra sur l'oeil tu pourra choisir quand tu veux d'activer ton sharingan ! Maintenant. Tue moi !!

Caritamo Souffra normement lorsque sa Soeur lui greffa l'oeil a l'aide d'une technique. Puis, il prit un kunaï, pleura et lança en plein coeur son kunaï ce qui tua instantenement sa soeur.( pour le mangekyou je dirai que 80 points de chakra par tour serait... raisonable ^^ )

Caritamo par la suite, appris l'existence d'une organistation appelée akatsuki. Il y demanda l'aderation à ses 16 ans apres avoir a son palmares 10 marionnettes ( il sais en controler 4 en meme temps ! )

II - Caractère :

Caractère général : Caritamo est tres anxieu et regarde souvent derriere lui. Il a une passion pour la creation de marionnettes. Il a toujours de l'imagination pour c qui est de leurs creation et les considerent comme ses amis. Sa vision des choses : les maionnettes sont de êtres que le marionettiste prend gout à donner vivre et comme certaines personnes : Je prefere avoir quelques bon amis que beacoup de mauvais. c'est pourquoi je veux creer des marionettes parfaites mais tres peu. Il a aussi une passion pour la pluie. personne ne sais pourquoi car il aime aussi beaucoup le sable. Quelques fausses rumeurs disent qu'il est deja allé a Kiri.
Ce qu'il/elle aime :Le sable, la pluie, les marionettes
Ce qu'il/elle n'aime pas : personne ne sais pourquoi. Il deteste Konoha et les bijuus. Pour lui les bijuus ne sont pas des êtres mais des monstres qui permettent la victoire. Ce qui l'exaspere par dessus tout c'est les jinchurikii demandant la puissance d'un bijuu. Les "donne moi ton chakra". ça lui donne l'impression qu'ils sont dependant. C'est une grande raion pour laquelle, il veut integrer l'akatsuki

III - Physique :

Physique Générale : Il est grand avec des cheuveux rose car il veut ressembler au maitre marionettiste : Sasori. Il chausse du 41. Apres, il a un turban qui cache de nombreuses chose
Signes particuliers : Meme si presque personne ne le sais. La tehnique de sa soeur sur Caritamo a laissé une grande cicatrice sur tout son ventre.
Vetements :Turban Veste en cuir Pantalon leger et sandales
Taille : 1m 87
Poids : 74 kg

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Ses quelques marionettes
Animaux de compagnie : Aucun

V - Questions :

CODE du Règlement ?Madaraito
Comment trouver vous le Graphisme ? Bien, plutot joyeux sa change des autres forums tout noir
Comment avez-vous connu le forum ?Hikaro de par mon prenom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue400/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue2000/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:39

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Genin de Suna
Genin de Suna
Mana Minori


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue150/150Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue150/150Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:59

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue300/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1560/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:59

Bienvenue!


Petit Test Rp pour designer ton grade...

Sinon, je pense que tu iras d'abord a Suna, puis a l'Akatsuki parce qu'il y a trop de monde en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Caritamo Sandaro

Caritamo Sandaro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:50

Pas bienvenue à moi. Je suis deja empereur du flood ici en corpation avec le roi du flood Akira... Alias Hikaro mais bon... Vous connaissez mon niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue300/300Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1300/1500Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:04

Tu as le Sharingan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue300/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1560/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:35

Je vois pas qui tu es. J'attend le test RP....
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue300/300Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1300/1500Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:51

C'est Tsutruc Hikaro ^^ Mais s'il a le Sharingan, Kishin' pas content >_<
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue300/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1560/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:44

Ah? Raito pas content non plus...A pu Sharingan on a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue300/300Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1300/1500Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:35

Après avoir lu l'histoire, c'est la même que celle de Sasuke. Refusé pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue400/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue2000/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:38

BAh moi je suis contre un autre utilisateur de sharingan sinon on serait envahit par les Uchiha ça le fait pas...

En faite, même si tu es Hikaro tu dois faire le teste (même moi j'ai du le faire...).
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue200/200Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue500/500Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:48

j'avoue le Sharingan c 'est pas top , déjà a la base ya que sasuke, kakashi , et Itachi qui l'on voir Tobi ! mais la on a deja 5 ou 6 utilisateurs si yen a encore qui l'on ,la famille uchiwa , bah elle renais
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue400/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue2000/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:22

moi j'ai le droit legitime du sharingan héhé mais c'est vrai que d'avoir trop d'utilisateurs qui possèdent cette pupille n'est pas forcement une bonne chose...sinon elle ne serait plus rare...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue250/250Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue1000/1000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:12

-Prenez le byakugan^^
-Grrr.... En plus vous aurez moins de chances avec Hinata(bah oui on va eviter linceste quand meme)

-BYAKUGAN POWAAA
Le sharingan c'est nul d'abord

Akira s'enfuit avec à ses trousses 50 groupies
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue400/400Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue2000/2000Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:57

Bon Akira arret de flooder pour rien... Pense plutot à poster car ont t'attend...

A part des Bienvenu ou une intervention d'un admin, je supprimerais tous les autres postes...
Revenir en haut Aller en bas
Caritamo Sandaro

Caritamo Sandaro


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2007

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:18

Oui pas grave pour tout j'avais envie de me faire un petit perso enfin bon l'envie m'est passé ( grmmbll) jsuis chiant^^ jle resortirai quand j'en aurai envie ( a plus tard RP ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue100/100Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Caritamo Sandaro Left_bar_bleue999/999Caritamo Sandaro Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:06

désoler mais j'avais pas le courage de lire 2 pages de post ! donc jte dit juste bienvenu et bon Rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Caritamo Sandaro Empty
MessageSujet: Re: Caritamo Sandaro   Caritamo Sandaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caritamo Sandaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser