Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mun-Su

Aller en bas 
+5
Kishin' Uchiha
Kenji Harima
Suigetsu
Testament
Mun-Su
9 participants
AuteurMessage
Mun-Su
Kazekage
Kazekage
Mun-Su


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue100/100Mun-Su Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue50/50Mun-Su Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:29

I - Identité :


Nom et Prénom : Suna No Mun-Su
Age : 23 ans
Nindô : De part la justice, faire un monde meilleur, sans lâches et mauvaises personnes...
Village : Suna No Kuni.

Histoire : Rédigée!

Mun-Su naquit dans le village de Suna il y a 23 ans de sa, durant une période de Paix dans le village du vent. Celui ci est naît dans les quartiers pauvres de Suna, et connaissait le peuple comme sa famille. En grandissant avec l'amour de son Père et sa Mère, celui ci commença des Etudes pour devenir Ninja, son rêve. Il voulait être dans la garde des 7 Shinobis de Suna, appellé les Angyo Onshi. Ceux ci combattaient pour protéger le "Royaume" de Suna, au service du Nidaime Kazekage, formant ainsi sa garde rapproché.

Ils avaient pour rôle de proteger le Village des envahisseurs, et faire régner la justice entre les habitants et les alentours du Pays du Vent...Idôle pour le jeune Mun-Su, il voulait a tout pris leur ressembler! Il avait de grande chance d'en devenir un, il était déterminé, avait une puissance considérable, et une intelligence a faire pâlir même les scientifiques du village. Malgrés tout, il restait un enfant qui ne souhaitait seulement ressambler a son père, lui même un Angyo Onshi, le 4eme de la garde. Ceux ci sont rangé celon leur puissance, et le 4eme avait une place honorable dans l'équipe. Lorsque le Sandaime pris de force le pouvoir, les Angyo Onshis, toujours aussi fidèle au Nidaime, refusèrent de coopérer avec le nouveau Kazekage qui n'avait pas respecté la philosophie inculqué par leur ancien Chef de Village. Incrusté dans leur gènes, ils ne pouvaient pas abandonné leur Maître, leur Chef, leur Ami...Les Angyo Onshi se rebelerent alors contre leur nouveau chef, qu'ils ne considèraient comme un usurpateur. Une guerre civile entraina un combat contre le Sandaime Kazekage, trés violent et qui devait ce finir par la victoire de la Justice, celle des Angyo Onshi. En effet, ces 7 Shinobis possèdent chacun un pouvoir incomensurable, ils ont chacun une amulette représentant pour chacune un élèment: Le Feu, L'eau, La Terre, Le Vent, L'Electricité, La foret, et Le métal...Ces élèments représentent biensûr les differents types de chakra que l'on peut rencontrer, mais, le Kazekage, accompagné de tout l'Armée de Suna, réussit tout de même a défaire les Angyo Onshi. Ils furent prisonnier, et traité comme des chiens par les villageois qui s'étaient fait enrolé dans les promesses futiles du Kazekage. Cependant, le jour de leur éxecution, les Angyo disparurent mystèrieusement de leur cachot, ce qui fut une surprise trés mauvaise pour le Sandaime...

Mais, revenons a celui qui est concerné par cette fiche de présentation: Mun-Su! Celui ci était passé Juunin de Suna lorsque son père tenta de liberer son peuple des mains du Kazekage...Lorsque les villageois se révoltèrent contre les Angyo Onshi, cela en était trop pour le jeune homme: Il avait était éduqué avec poigne par son père, et avait reçu la même éducation de la justice qu'un Angyo Onshi sous le gouvernement du 4eme Kazekage, et ne comprenait pas pourquoi tant de personne ne voulaient plus de ceux qu'ils les avaient protégé pendant tant d'années! Il savait trés bien ce qu'il devait faire, il devait quitter le village, car sinon, il serait accusé de colaborer a la rebelion en prenant l'exemple de ceux qui avaient voulu faire tomber la tête du Kazekage. Il disparut lui aussi le soir de l'execution, et on n'entendit plus parler de lui durant plusieur années, ils étaient soit disant devenue un Deserteur... Jusqu'a ce que le Sandaime tombat sous les pluies des rebelions des jeunes villageois de Suna, la nouvelle génération, abusé par la Dictature de celui ci. Mun-Su réaparut lorsque la rebelion était sur le point d'echapper au contrôle des Rebels, et se retrouva en face du Kazekage. Les villageois, heureux de revoir Mun-Su, avaient aussi pris en cause la rebelion des jeunes. C'était une aubaine pour les villageois, qui lui prièrent de l'aider a vaincre le Kazekage...Ils criaient "Vive le fils de l'Angyo Onshi!". Cependant, le jeune garçon avait murrit, et son caractère avait changé. Il n'était plus le gamin qui se laissait amadoué par les sentiments. Il leur dit d'un ton trés sec et froid:

"La Ferme les minables! Vous devriez mourrir avec votre tyran...Vous avez étaient aussi lache que lui il y a 7 ans..." Mun-Su s'adressait aux villageois.

"Ce qui va se passer n'est que le fruit du hasard...N'esperer pas que cela ce reproduise un jour..." Dit il d'un ton ferme.

Mun-Sun invoqua l'esprit des morts aux combat de l'Armée du Nidaime Kazekage. En effet, celui ci était en possession d'une amulette trés spéciale, lui permettant d'invoquer les soldats déchus du Nidaime. C'est le Kazekage lui même qui l'avait confié a son père, quelque jours avant sa mort. L'amulette maudite appartenait au Nidaime lui même, et était l'amulette la plus puissante de toutes, cependant, elle était atteinte d'une terrible malédiction, qui forçait l'utilisateur a mourrir lorsque celui ci était trop stréssé. Le 4eme Angyo Onshi devait la donner a son fils, pour qu'il puisse lui aussi devenir un Angyo Onshi...Grace a l'Amulette, il réussit a vaincre une fois pour toute le Kazekage, et disparut alors comme il était venu...

Trois années plus tard, a Kiri, dans un bar...

"Sennin! Reveille toi bordel!"

Mun secouait un vieil ivrogne, assit sur une chaise, en train de cuver des littres de Sake. Il en avait l'odeur, et presque l'aspect...Il emergea de sa létargie, ouvrant doucement les yeux, un peu sonné, regardant d'un regard livide Mun-Su. Le vieux ne ressemblait plus a grand chose. Un cinquantenaire, la barbe sâle, et des cicatrices un peut partout. Un sabre accroché a son ceinturon.

"Oh! Tu te souvient de moi au moin?...Tu m'écoute?!" Lui rétorqua Mun-Su.

"...Tu veux bien te la fermer? J'espère que tu ne me dérange pas pour rien fils..." Il divagua un peu a la suite de sa phrase, cela ne ressemblait a rien.

"C'est bien, on avance, vieux sac...Regarde ce que tu es devenue, toi, le 4eme..."

"Cela ne veut plus rien dire pour moi...Laisse moi cuvé en paix..."

"Bon...Je pense qu'on va arrêter de jouer tout les deux, tu sais trés bien pourquoi je suis ici, Grand-Père!" Il se remit a le secouer de toute ses forces, provoquant presque une envie de vomir chez son père.

"Tu veux mon amulette? C'est sa...Alors, cela signifie que Suna est libre maintenant..." Il lui tendit l'amulette.

"Eh bien, tu devient raisonnable, Papy...Allez, passe moi ça!" Mun-Su tendit sa main vers l'Amulette, mais le vieux avait encore de bon reste, et lui enleva sous le nez le médaillon, au moment ou celui ci allait la prendre.
La colère lui commença a lui monter au nez, et il secoua a nouveau l'Ermitte.


"Espece de...Tu as de la chance que j'ai encore un peu de respect pour les anciens, et pour mon père. Tu me doit bien cette amulette, n'oublie pas que j'ai réussir a vous sortir toi et tes copains...Tu ne me doit pas cette amulette, tu me doit ta vie d'ivrogne..."

"Trés bien...Je te la donne...Mais, Fils, promet moi de t'en servir uniquement pour la justice, et pour proteger Suna." Les larmes coulèrent des joues de son Père, qui lui remit l'amulette dans les mains. Il le recouvrit la main des siennes, ridées et tremblantes un peu.

"He...Tu penses quand même pas que je suis devenue un malfrat? T'en fais pas pour moi, vieillard, je ne peut pas dévier avec un professeur comme toi!" Mun-Sun lui fit un large sourrir, plein de gratitude.

"Seche tes larmes...Mais, c'est le fait que je prenne le relait que tu chiales?"

"Non...Juste que je me sent triste sans mon amulette!" Retorqua le vieux avec une pointe de tristesse dans la voix. La réaction de Mun-Su fut immédiate, il tappa le crane chauve du vieux, qui gonfla d'une énorme bosse rouge...

Le nouvel Angyo Onshi laissa un peu d'argent a son père, et le salua avant de repartir vers Suna. Le nouveau Kazekage devait certainement l'attendre, car celui ci lui avait envoyé une lettre dans laquel il lui avait donné rendez-vous. Il traversa alors la Mer séparant Kiri et Suna, se déplaçant en bateau, le moyen le plus sûr pour atteindre le Pays du Vent sans trop s'épuisé. Il traversa alors le desert a dos de chameau, pour ne pas trop se fatiguer non plus, et pour profiter de la vue aussi. Il arriva devant les portes du village, un peu de nostalgie, et plein de combat en tête...

II - Caractère :

Caractère général :

Vantar, Fourbe, narcissique, et sadique sur les bords, Mun-Su est vraiment quelqu'un de presque détestable...Mais, comme toute personne, il a de nombreux atouts qui le font aimer des autres. Il a un grand coeur, et n'hésite pas a aider quelqu'un en danger, ou face a une injustice. Il a sa propre conception du monde et surtout de la Justice, qu'il tient a faire respecter même de ses propres mains. Impulsif, il démarre souvent au quart de tour, mais, a l'inverse de Naruto, il est trés intelligent, et ne fait rien sans avoir prévue quelque chose. Maître de l'Illusion, il est le Roi de la Ruse et de la tromperie, ce qui lui vaut d'être reconnue un peu partout...

Ce qu'il/elle aime : Lui et ses Amulettes =)
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les Laches, les "Méchants" et les criminels...

III - Physique :

Physique Générale : Grand, Brun, les cheveux mi-long. Il est assez maigre et musclé.Il se tient trés droit, et a une carrure sportive. Cependant, il est vite essouflé et peut endurant, d'où son inhalateur. Il a des yeux bleux, plûtot beau. Il a un regard assez froid, et peu de compation pour les gens qu'il ne connait pas. Pi, sa chauve souris, et toujours placée sur son épaule ou sur son serre tête qu'il met de temps en temps...

Signes particuliers : Intelligence Hors normes lors des combats, et possede deux amulettes, dont une maudite. Il est atteint d'une malédiction: lorsqu'il est trop stréssé, il étouffe, et doit respirer dans un inhalateur spécial pour ne pas mourrir.


Vetements : Long veste en cuir marron, descendant jusqu'au genous. Un jean normal, et parfois, un serre tête dans les cheuveux.

Taille : Environ 1m80
Poids : 75 KG

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Deux Amulettes, voir Histoires et Signes particuliers.

Animaux de compagnie : Pi, une petite chauve souris qu'il a soigné et sauvée dans le desert de Suna. Elle suit Mun-Su dans ses aventures et ne le lâche plus.
Pas d'une grande utilité, cette chauve-souris est de bonne compagnie et sera se montrer présente pour donner des coups de pouces, notemment à l'écuyer.


Mun-Su Tromb16db9

V - Questions :

CODE du Règlement ? Madaraito (Dur a trouver d'ailleur...)
Comment trouver vous le Graphisme ? Sobre, et claire...
Comment avez-vous connu le forum ? Par le fruit du Hasard.


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue150/150Mun-Su Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1000/1000Mun-Su Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 14:32

whaaaaa !
je suis la première !!!
Bienvenue !!!
amuse toi bien sur ce super forum et prend garde à ton écriture et tes post !!
(sinon tu vas te faire tuer par les admin ! ^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue400/400Mun-Su Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue2000/2000Mun-Su Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:49

Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Harima

Kenji Harima


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue200/200Mun-Su Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue500/500Mun-Su Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:56

Bienvenue^^
Amuse toi bien pami nous
Fais gaffe aux admins^^ ils sont méchants
(non, sérieux, éclate toi bien, les admins sont cools, les gens aussi, et mange des smarties[dédicace à un ancien forum])
Revenir en haut Aller en bas
Mun-Su
Kazekage
Kazekage
Mun-Su


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue100/100Mun-Su Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue50/50Mun-Su Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:11

Merci a tous!

De toute façon, je me laisserais pas faire par une bande d'Admins Méchant!

(On a des droits sur Forum Actifs, je sais pas si vous le saviez? ^^ Donc, faut pas vous laisser faire les gars!)

Sinon, j'adore les Smarties...Les Bleus surtout, mais OSEF! Ils ont tous le même goût quand même... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue300/300Mun-Su Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1300/1500Mun-Su Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:37

Bienvenu à toi ! Wink

Mun-Sun a écrit:
On a des droits sur Forum Actifs, je sais pas si vous le saviez? ^^ Donc, faut pas vous laisser faire les gars!
Des droits ? Mais qui a dit qu'on était en démocratie ? xD
Si tu pouvais développer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
Genin de Suna
Genin de Suna
Mana Minori


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue150/150Mun-Su Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue150/150Mun-Su Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:09

Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun-Su
Kazekage
Kazekage
Mun-Su


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue100/100Mun-Su Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue50/50Mun-Su Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:05

Merci Kishin' et Mana.

Ps: J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue300/300Mun-Su Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1300/1500Mun-Su Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:19

Refusé ! Bah ouais quoi, si tout le monde fait de meilleurs messages que moi, je deviens quoi ? >_<
Plus sérieusement, je pense que tu es accepté sans problème apparent...
Revenir en haut Aller en bas
Mun-Su
Kazekage
Kazekage
Mun-Su


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue100/100Mun-Su Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue50/50Mun-Su Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:31

D'accord! Merci ^^


Sinon, pour répondre a ta question, et bien tu devient vieux et dépassé, un Has Been du forum xD.

Essaye de dépasser ta condition Razz
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue400/400Mun-Su Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue2000/2000Mun-Su Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:41

Juste une chose (et oui je suis méchant xD), tu n'as pas fais de description xD Juste ça et c'est bon c'est tout clean!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue300/400Mun-Su Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1560/2000Mun-Su Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:10

Bon, bah validée je crois...

Sinon, je pense que c'est Toi...Tu te reconnaitras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue150/150Mun-Su Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1000/1000Mun-Su Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:30

Oula Kakashi et Mun-su se connaissent ?

Haha ! Mun ! on est pas en démocracie sur sanin ! (on est en tiranie ! les admin nous font faire les courses ! Mdr)
Je blague ! j'ai hate de te connaitre en perso Rp ! je vais ramener mes fesse vite fait à Suna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue400/400Mun-Su Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue2000/2000Mun-Su Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:17

bah c'est quelqu'un de sa famille ou c'est lui car il utilise le même ip xD
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue150/150Mun-Su Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1000/1000Mun-Su Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:26

Sérieux ??

*tremble*

Finalement, j'ai pas envie de te connaitre trop Mun...

*sort*

Bon je vais flooder ailleur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue250/250Mun-Su Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue1000/1000Mun-Su Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:34

xD soit c'est son frere, soit son cousin. Autrement je ne vois pas^^
Ca se confirmera dans les jours qui suivent de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Mun-Su Left_bar_bleue100/100Mun-Su Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Mun-Su Left_bar_bleue999/999Mun-Su Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:02

Bienvenu et Bon Rp parmis nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





Mun-Su Empty
MessageSujet: Re: Mun-Su   Mun-Su Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mun-Su
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser