Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite maison presque intacte.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue150/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue120/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:51

Zone d'entraînement ( Entrainement de Yuka, les marécages ) ==> Village d'Oto.
Yuka rentra du marécage où elle s'était entrainée, elle marcha un peu dans le village d'Oto pour la seconde fois, après tout, c'est son nouveau village, il faut qu'elle le connaisse. Elle tomba alors sur une jolie petite maison, seul le jardin et une partie du mur avait été dévasté ...

La jeune fille sourit .
* Petite, jolie, acceuillante, voilà la maison qu'il me faudrait ! *

Elle passe le petit portail un peu abimé, marche le long du petit chemin dans le jardin, et arrive à la porte d'entrée ... Elle est entre-ouverte, Yuka entre dans la maison.

" Il y a quelqu'un ? "

Elle ramasse la clé au pied de la porte et fait le tour de la maison.

* Une cuisine, deux chambre, un salon et une salle de bain ... et un beau bordel à ranger ... Je vais m'installer ici quelques temps et arranger tout ca ! *

L'intérieur avait été saccagé, sans doûte par des pillards qui seraient venu se remplir les poches pendant que le village était désert ...
Yuka fouille un peu les placards, et trouve une belle tenue de sa couleur préférée : le bleu clair ...

* Une robe ... elle est jolie ... *

Elle jette un oeil dans la maison pour voir si Tonbo l'a rejoin, elle ne le voit pas. Elle enlève les bottes, les gants, pose soigneusement le gilet de Tonbo sur la table, et jette la petite veste du ninja de Kumo par la fenêtre, elle ne sert plus à rien. Elle enlève la toge, la plie, et la met dans le placard, puis enfile la tenue qu'elle a trouvé, remet les bottes et les gants, elle se regarde alors dans un long miroir traînant dans la chambre.

* Ce n'est pas un peu trop ... provocateur ? *

La robe est ouverte jusqu'en haut de sa jambe droite, ce qui laisse apparaître sa cuisse, et est aussi légèrement ouverte au niveau de la poitrine ...

* Woah, c'est beau ! J'en avais jamais porté des comme ca ... *

Elle enlève les draps du lit où elle comptait faire sa chambre, les met dans une corbeille et les remplace par d'autre, semblant propre.

" Voilà pour le moment ... je finirai de ranger une autre fois. "

Elle s'assit sur le divan dans le salon en attendant Tonbo, et fouilla dans la table basse, il y avait quelques livres et des petits objets inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue200/200Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue500/500Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:56

Tonbo qui avait suivi Yuka de loin arriva peu de temps aprés , il entra dans ce qui semblait étre les reste d'une maison !
Yuka était assise sur un divan dans la plus grande piéce de la maison !


" A te voila ! tu vas t'installé ici je suppose ? elle n'est pas trop detruite au moin ? "

Tonbo fit le tour de la maison rapidement histoire de vérifié s'il n'y avait pas de survivant ou même de cadavre !
Mais il ne vit rien du tout ! Il sortit de la maison puis s'assis sur une des marche devant la porte !


* Je suis fatigué ! j'ai pas beaucoup dormis *

"Bon je vais m'en griller une tien pour changé !"
Tonbo sortit une cigarette de son paquet qui était rangé dans la poche droite de son pantalon , il sortit le briqué , et alluma la cigarette !
Il tira une taffe puis :


" haaaa sa fais plaisir ! et surtout beaucoup de bien !"
Une fois sa cigarette fini , il en ralluma une autre !

* Je me demende ou en son Orochimaru-sama et cette femme , Tsunade !*

Tonbo qui était dehors ! du crier pour se faire entendre de Yuka qui elle était encore a l'intérrieur !

"DIT !! ON fais Quoi maintenant ! Tu veux faire quelques chose de spécial !!!???? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue150/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue120/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:32

Yuka se leva du divan, après que Tonbo ai crié, elle prit le gilet de Tonbo sur la table et sortit.

" Je ne sais pas, c'est comme vous voulez . "

Elle lui tend le gilet.

" Tenez, vous me l'aviez prêté quand j'avais froid ... Mais il fait bon ici, je n'en ai plus besoin ... Merci. "

Elle s'assoie à côté de lui, et le regarde fumer.

" Je ... euh, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire maintenant ... Vous n'avez pas une idée, vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue200/200Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue500/500Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:56

Tonbo prit le Gilet qu'il lui avait prété auparavant et le renfila !

"Merci "
Yuka vint s'asseoir prés de lui puis

" Je ... euh, je n'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire maintenant ... Vous n'avez pas une idée, vous ? "

Tonbo remarqua que la jeune femme regardé de prés la fumé qui sortait de sa bouche :

Je t'en donnerai bien une mais ces mauvais pour la santé , sa donne une maladie et sa détruit les poumons !

Tonbo pris une taffe puis recracha la fumé dans la figure de Yuka !

Puis il sourit et revint a la question principale !

je ne sais pas quoi faire non plus ! On pourrait faire la sieste !! ou bien retourné a la grotte voir ou en son Orochimaru sama , Kubuto , et la sanin ! Ou alors on peut allé vérifié s'y il y a des survivants dans le villages ! a toi de choisir !

Tonbo écrasa sa cigarette par terre puis tenta dans reprendre une autre , il ouvrit son paquet !

" Merde , mon paquet est vide , sa tombe mal !"

Tonbo se leva et se mit face a Yuka :

"alors on fais quoi ?"

Tonbo resta droit et respira l'air frais , il sentit directement l'odeur de Yuka ! elle sentait réellement meilleurs que la cigarette !
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue150/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue120/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:48

Yuka se demandait pourquoi Tonbo fumait si cela donner une maladie et détruisait les poumons ...

"alors on fais quoi ?"

" Heu, je pense que les trois personnes à la grotte doivent parler de choses qui ne nous concerne pas pour le moment ... J'opterai plutôt pour tenter de trouver des survivants, mais bon. "

Elle se lève et dessend les quelques marches.

" Il faut que notre village reprenne des forces, c'est désert ! Et puis, il y a peut être des gens encore prisonniers des décombres où même des mauvaises personnes cachées dans les maisons ... Si des personnes comme moi ont pris possession des maisons vides, ou même tuer leurs habitants, il faut les expulser ... "

* Ai-je vraiment dit tout ca ? *

Yuka se rendit compte que c'était une des rares fois qu'elle parlait à quelqu'un sans être gênée, elle ne parlait ouvertement et normalement qu'à sa mère .

" Vous êtes d'accord pour m'aider à trouver des survivants ? Vu qu'on ne sait pas quoi faire, autant se rendre utile et sauver des vies si possible ... En plus, vous êtes doué pour sentir la présence des gens, ce qui pourrait être très utile ."
Revenir en haut Aller en bas
Tonbo Tobitake
Shinobi d'Oto
Shinobi d'Oto
Tonbo Tobitake


Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue200/200Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (200/200)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue500/500Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (500/500)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeLun 8 Oct - 0:54

Aprés que Tonbo eu fini de posé sa question sur ce qu'elle voulait faire , Yuka parla haut et fort , et surtout plus qu'auparavant , habituellement , ces discours etaient trés bref mais cette fois si , Tonbo eu l'impression qu'elle avait gagné en confiance !

" Il faut que notre village reprenne des forces, c'est désert ! Et puis, il y a peut être des gens encore prisonniers des décombres où même des mauvaises personnes cachées dans les maisons ... Si des personnes comme moi ont pris possession des maisons vides, ou même tuer leurs habitants, il faut les expulser ...
Vous êtes d'accord pour m'aider à trouver des survivants ? Vu qu'on ne sait pas quoi faire, autant se rendre utile et sauver des vies si possible ... En plus, vous êtes doué pour sentir la présence des gens, ce qui pourrait être très utile ."


" Ok !!!!!!! si tel est ta volonté , je te suivrais ! peut étre aurons nous la chance de tombaient sur des gens du village !"
Tonbo tourna le dois a Yuka !

"Par contre j'ai un probléme , JE n'ais plus aucune clope sur moi !!!!!!!"

Tonbo était accro au clope et personne n'avait reussi a l'arrete de fumé , il fumait depuis que ces amis d'enfance on était tué , c'est un peu comme pour leurs rendre hommage !

" J'espére que le bar n'a pas était totalement detruit et que ya encore un stock de cigarette !....Yuka si sa ne te dérange pas j'aimerais que l'on commence les recherches las-bas ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue150/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue120/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:43

Yuka sourit et regarde Tonbo en disant.

" Ok, on commence les recherches par le bar . Mais moi je ne sais pas où il est ... Donc je te suis ! "

* Aller Yuka, la première fois où tu va te rendre utile pour le village ... Faut que je fasse de mon mieux ! *

Elle laisse Tonbo prendre le devant et le suit jusqu'au bar.

Le village d'Oto (Petite maison presque intacte) ==> Bar en ruine
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue150/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue120/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:59

Yuka rentre des ruines du bar après avoir perdu Tonbo de vue.
Elle ouvre la porte et s'assoit ...


" Aaah ... "

* Il est parti subitement du bar et il a disparu ... pas moyen de le retrouver ! *

Elle pose sur une table un paquet de cigarette qu'elle a piqué dans un carton au bar, elle fixe.

* Je ne vais pas aller chercher seule des survivants, j'ai peur des brigands ... Je vais un peu me reposer ici .*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue300/300Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue900/900Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:26

Kabuto marcha dans la ville et relata les derniers événements.

*La ville est déserte. Orochimaru se repose. Danjuro wada et sasuke Uchiwa sont partis à konoha pour l'examen chunin et Tonbo a subitement disparu. Il me manque qu'une seule personne dont je n'ai plus eu de nouvelles depuis qu'elle reçu un pouvoir mortelle pour elle. mmmh !!!*

Kabuto aperçu une lueur venant d'une maison en ruine et se demanda qui c'était. Il arriva doucement et se posa sur le bord du mur.

- Te voila donc ! Yuka ! Alors, comment vas tu ? Ton entraînement porte ses fruits ? Est ce que ...

Il replaça ses lunettes avec son majeur et reprit mais avec un tain de voix très sombre.

- est ce que ça te plairait de savoir comment fonctionnes cette marque et comment faire pour la contrôler ? Avant toute chose, sache que la vérité est bien plus cruelle que tu le penses. si tu veux savoir... Il faut que tu me suives à konoha. il y a des ninjas de notre village qui participes à un examen sans aucun intérêt, bizarrement kabuto avait l'air contrarié, je sais que tu cherches des survivants et ils sont tous là- bas. Sur le chemin, tu auras quelques informations. Alors tu es d'accord ?"

Kabuto attendit la réponse de Yuka et se mit à jouer avec un kunaï dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Koori
Membres du Quintet du Son
Membres du Quintet du Son
Yuka Koori


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue150/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue120/150Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (120/150)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:35

Yuka était assise et avait posé sa tête sur sa main, elle rêvassait. Kabuto arriva et la sorti de ses pensées.

"- est ce que ça te plairait de savoir comment fonctionnes cette marque et comment faire pour la contrôler ? Avant toute chose, sache que la vérité est bien plus cruelle que tu le penses. si tu veux savoir... Il faut que tu me suives à konoha. il y a des ninjas de notre village qui participes à un examen sans aucun intérêt, bizarrement kabuto avait l'air contrarié, je sais que tu cherches des survivants et ils sont tous là- bas. Sur le chemin, tu auras quelques informations. Alors tu es d'accord ?""

Yuka se lève et s'approche de Kabuto.

* Tiens, c'est un des hommes qui étaient présent lorsque je me suis faite mordre ... *

" Je suis d'accord, et puis j'ai besoin de savoir ... Sinon mon entraînement s'est bien passé, mais bon, je n'ai pas pu vraiment m'entrainer à cause de cette marque qui a commencé à se déplacer ... Et puis Tonbo est partit je ne sais où ... "

Elle place son anneau correctement et dit.

" Je suis prête, on peut partir sur le moment si vous voulez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Bras droit d'Orochimaru
Bras droit d'Orochimaru
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 35
Age : 38
Date d'inscription : 06/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue300/300Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Petite maison presque intacte. Left_bar_bleue900/900Petite maison presque intacte. Empty_bar_bleue  (900/900)
Ryos: 0

Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

Kabuto fixa Yuka et lui dit :

"- comme tu voudras ! Suis-moi ! On s'en va d'ici direction Konoha et la phase finale. On verra des survivants et je te raconterai tout ce que tu as à savoir sur la marque. Ah oui ! Si tu t'en souviens pas ! Je suis Kabuto et je suis médecin ainsi que le bras droit de maître Orochimaru"

Le village D'Oto ==> La forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite maison presque intacte. Empty
MessageSujet: Re: Petite maison presque intacte.   Petite maison presque intacte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite maison presque intacte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Oto No Kuni :: Village d'Oto.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser