Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ghost in the shell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ghost in the shell Left_bar_bleue150/150Ghost in the shell Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ghost in the shell Left_bar_bleue1000/1000Ghost in the shell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:42

Le monde est devenu une terre régie par les lois de la cybernétique, les meutres, assassinas et autres horreurs en tous genres se passent. Pour stopper cette marée de crimes, la section 9 doit donner beaucoup d'elle même, mais qui se cache derrière le masque de rieur ? (première saison) Et qui sont donc les 11 individualistes ? (deuxième saison) Bref, autant d'énigmes a résoudre, et si vous passiez a Ghost in the shell ?

Les personnages :
-Aramaki : surnomé le "vieux singe" il est le cerveau de la section, c'est celui qui les a presque tous recrutés et il est très intelligent mais ne va jamais sur le terrain (forcément c'est le chef !)
-Motoko Kusanagi alias le Major : Belle, rebelle, cette femme qui est un cyborg a 100% est froide et calme. Intelligente, est est capable d'affronter le pire.
-Batou : Ce géant est une montagne de muscles, mais si vous avez vu GITS innocence, vous avez vite compris qu'il a un grand coeur sous sa brutalité...un peu le bout en train de l'équipe.
-Togusa : C'est le seul 100% naturel (c'est a dire qu'il est humain a 100%) Ancien flic c'est un très bon membre. il aime utiliser son arme a lui qui n'est pas forcément aux normes...
-Ichikawa : Lui son trus c'est la recherche, il aime taquiner Batou a propos du major.
-Saïto : C'est le sniper du groupe, il est très fort en tir et il est deuxième "humain" de la section (seul son oeil gauche et son bras gauche son cybernétisé)
-Paz : étrange homme et bon lanceur de couteaux (je rigole a moitié) la première chose qu'il dit a une femme est "je ne couche jamais deux fis avec une femmme".
Borma : accolite rondelet qui est le partenaire de Paz, aime la billar (les boule sont comme sa tête).

Moi j'adore Batou, il est peu le grand frère de l'éqipe a qui on peu se confier, mais il est trop brutal c'est trop marrant !
Sinon j'adore saito le poker master ! Il ne pert presque jamai au poker !(voir "poker face" dans GITS deuxième saison ou on parle de son passé)
Revenir en haut Aller en bas
Jubei Ku
Invité




Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 30 Juin - 3:48

Très bon choix! Je te conseille "Orion" du même auteur Génialissime: Masamune Shiro
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ghost in the shell Left_bar_bleue150/150Ghost in the shell Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ghost in the shell Left_bar_bleue1000/1000Ghost in the shell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:22

Je remercie énormément jubei de m'avoir répondu, car je dois le reconnaitre...

IL EST LE SEUL ET UNIQUE A AVOIR POSTE DANS CETTE RUBRIQUE !!

merci encore et vive Saito et Batou !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Kuro
Invité




Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:54

Pour être honnête, je ne connais rien à ce manga... A part Motoko... C'est à peine si je connais l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Ghost in the shell Left_bar_bleue300/300Ghost in the shell Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Ghost in the shell Left_bar_bleue1000/1000Ghost in the shell Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:24

Gohst in the shell ne ma jamais interresser plus que sa ! peut etre un manque d'envie pendant la periode ou j'ai commencer a le matter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghost in the shell Empty
MessageSujet: Re: Ghost in the shell   Ghost in the shell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghost in the shell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser