Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasori

Aller en bas 
+6
Akira
Pein
Kishin' Uchiha
Hatake Raito
Testament
Akasuna No Sasori
10 participants
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Sasori Empty
MessageSujet: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:13

I - Identité :


Nom et Prénom : Akasuna No Sasori ( Kiruo )
Age : 51 Ans
Nindô : Aucun
Village : Déserteurs de Suna

Histoire : (5 lignes minimum) Kazuo naquit d’un amour partagé entre Mizuko et Katsuya, dans une famille de bonne réputation. Dès les premières années de sa vie, il fit preuve d’une intelligence remarquable et d’une vivacité d’esprit incomparable. Il avait une faim insatiable de connaissances… ce qui lui posa rapidement quelques problèmes. Tout d’abord, ses incessantes questions avaient le don de prendre au dépourvus voir de gêner ses proches mais surtout il apprenait des choses qu’un enfant de cet âge n’était pas forcément prêt à accepter… L’entourage de ses parents s’éloignèrent et les amis se firent rares mais, les parents de Kazuo était fier de leur fils, et ignorèrent royalement les personnes mal intentionnées qui jasaient sur eux. Il entourèrent le petit garçon d’amour et d’affection faisant en sorte qu’il puisse avoir accès à toutes les sources de savoirs qu’il souhaitait. Ainsi, Kazuo grandit à l’écart des autres et tandis que les jeunes de son âge s’amusaient à imiter tel ou tel ninja lui découvrait le plaisir de la lecture et des travaux manuels, chose pour laquelle il s’avéra particulièrement doué. La compagnie de petits camarades lui manquait car même si la présence de ses parents était rassurante et bienveillante elle ne suffisait pas à le combler entièrement. De plus les adulte l’évitaient, lui, l’enfant anormalement précoce qui inquiétait et dérangeait avec ses interrogations constantes sur la vie, l’amour, les étoiles… la mort… Sujets tabous, certes, mais comment expliquer ça à un enfant innocent, qui n’a pas encore conscience de ce que ses mots peuvent engendrer ?
Lors de sa rentrée à l’école, ses espoirs d’intégration volèrent en éclats. Rejeté par tous, il restait seul des journées entières, pleurant sur la méchanceté humaine. Les jeunes garçons prétextaient qu’il n’était qu’un « intello » et les filles qu’il était vraiment trop « bizarre », trop « effrayant » … La jalousie, voilà ce qui motivait ces paroles dès plus blessantes…
En effet, le petit surdoué réussissait brillamment tout ce qu’il entreprenait à la grande consternation des autres villageois… De cela, avec la sagacité qui était sienne, Kazuo avait rapidement prit conscience sans parvenir à l’accepter… Il endura ça longtemps en silence sans oser l’évoquer à ses parents, honteux de ne pas être « normal »…
Exclut, il vécut très mal ces rebuffades permanente mais parvint à la conclusion que de telles personnes, superficielles et incultes, ne valaient pas la peine qu’on recherche aussi désespéramment leur désagréable compagnie…
Il commença alors à fabriquer toutes sortes d’objets, ravi de l’intérêt que ses créations susciter auprès de son père.
Toutefois, l’ennui perfide le gagnait indubitablement, sans qu’il ne parvienne à le supprimer, à s’occuper l’esprit…
Rien ni personne ne l’intriguait plus et progressivement il se renferma sur lui-même… Seul Chiyo-baa, l’aïeule de Suna, mais également sa grand-mère paternelle, parvenait encore à ranimer l’étincelle désormais éteinte dans ses yeux, devenus placides et froids, grâce à sa grande sagesse et à son vécut impensable. Il pouvait passer des heures entières à l’écouter et ne se lasser jamais… au grand désarroi de son père qui était depuis bien longtemps en conflit avec sa mère et qui ne supportait pas cette connivence qu’elle avait sut faire naître entre eux alors que l’enfant s’éloignait d’eux peu à peu. Encore une forme de jalousie…
De plus le manque d’intérêt dont faisait preuve son fils pour la carrière de ninja, en plus de l’inquiétait, l’irritait au plus haut point. Ce fut le début d’une lente dégradation des liens familiaux…
La relation quasi-fusionnels entre le garçon et sa mère fut grandement ébranlée par une période aussi appelée « crise d’adolescence » qui fut pour lui particulièrement marquée. Il était parfois prit d’accès de colère violent et dévastateur… fureur qu’il retournait généralement contre lui…
Il était devenu renfrogné, réservé, il parlait peu et avait très peu d’estime pour lui… Cette confiance en lui plus que précaire l’empêcha d’aller vers la fille pour qui il avait le « begin », se contentant de l’observer de loin avec envie et possessivité sans jamais se manifester…
Sa réputation empira encore lorsqu’il frappa sauvagement l’un de ses prétendants et que celui-ci dût faire un séjour relativement long à l’hôpital… On le catalogua de rebus du village, d’être violent et agressif… ce qui provoqua bientôt la honte de ses parents, du moins c’est ce qu’il crut…
On ne l’appréciait pas et il ne s’appréciait pas non plus…
En résumé, le complexe de l’adolescent typique… Le problème c’est qu’il n’était pas un adolescent typique…
Il en savait trop et ses multiples connaissances ne lui permettaient pas de vivre avec la sérénité et l’insouciance de son âge…
Il souffrait de voir sa famille se disloquer sans qu’il ne puisse rien y faire et la communication fut bientôt un concept qui leur était devenu complètement étranger… Ce fut peut être la raison pour laquelle on pensa qu’il les avait sauvagement assassiner…
Un soir, il rentra chez lui et trouva les corps sans vies de ses parents ensanglantés et sans vie… A ce moment là, le monde s’effondra sous ses pieds et il tomba à genoux, en larmes, attendant que la mort vienne le chercher aussi… mais elle ne vint pas… Ce fut le Kazekage récemment promus qui le trouva là…
Dès lors on l’évita comme la peste, lui le tueur qui n’avait pas hésité à tuer ses parents et qui n’était en liberté que par manque de preuves…
Kazuo ne chercha jamais à nier les faits dont on l’accusait, il était trop intelligent pour ne serait qu’essayer… Ils avaient besoin d’un coupable et il faisait une prise de choix… Pourquoi nier lorsque personne n’écoute ?
Chiyo-baa et le Kazekage furent les seuls à croire en son innocence et il se rapprocha vite du représentant de Suna, provoquant de nouvelles jalousies… Malheureusement, la solitude le rongeait de l’intérieur et il regrettait atrocement ses parents, tant et si bien que les marionnettes que lui avaient apprit à faire Chiyo-baa devinrent pour lui une obsession…
Ainsi, près d’elles, il se sentait en sécurité au grand désespoir du Kazekage et de sa grand-mère et à la grande terreur des villageois…
Pendant quatre ans, ce fut son seul objectif… Il passait des journées sans manger, juste à créer, améliorer et modifier ses marionnettes qui étaient à la fois ses jouets, ses compagnons et ses amis… Il y mettait un peu de lui-même et parvenait ainsi à exorciser sa rage, ses souffrances et ses angoisses… Mais sa soif de puissance, et de savoirs, tournait son regard vers l’horizon et il décida d’aller chercher autre chose… A Suna, il n’y avait plus rien pour lui, rien qui ne vaille la peine d’être découvert… De ce village maudit et paradoxalement adoré, il savait tout… il en savait plus que n’importe qui d’ailleurs. C’est alors qu’il assassina le Kazekage pour en faire un pantin…
Kazuo déserta son village sans un regard derrière lui… Mais, il n’était jamais satisfait et pourchassait un but idyllique et chimérique.
Il voulait toujours plus de puissance, peut-être était-ce là un des traits de caractère de son défunt père où juste ses souffrances, sa solitude et ses connaissances qui l’y poussaient.
Sa personnalité s’était nettement assombrit, il n’était plus cet enfant jovial, pétillant et plein d’énergie, non, à présent il était dangereusement calme, parfois lunatique et totalement inexpressif, donnant même l’impression d’être dénué d’émotions. Son cœur s’était endurcit…
Peu après il entra dans Akatsuki, recruter pas un dénommé Pein, dans un taverne de Ame pas tant parce que leurs objectifs coïncidaient avec les siens mais parce qu’il parvenait à les respecter, chose qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps… Il admirait la volonté des membres, et leurs puissances…

II - Caractère :

Caractère général : (3 lignes minimum) Sasori est née dans à Suna mais dès son plus jeune âge ses parents partent en mission . Ses parents avait promis qu'ils reviendrait très vite . Au bout de deux jours , sa grand mère Chiyo apprend qu'ils sont mort à cause du croc blanc de Konoha , elle raconte alors à Sasori qu'ils sont repartit faire une deuxième mission ce qui le perturbent . Sasori triste décide de tout faire ... SEUL !
Ce qu'il/elle aime : Sasori aime très peu de choses , hormis de transformé les gens en marionnette humaine , il a très peu de passe temps .
Ce qu'il/elle n'aime pas : Il déteste les gens faibles . Il n'aime pas sa grand mère Chiyo .

III - Physique :

Physique Générale : (3 lignes minimum) Sasori a les cheveux rouges très clair et il sont très courts . Sasori est vétû de son ancienne robe de l'Akatsuki qu'il garde toujours sur lui en guise de souvenir . Il a du vernis à ongles noir voir violet sur les ongles . Sasori malgré son grand âge a un visage d'une personne de 12 ans , aucune ride ne déforme son visage . Ses yeux sont d'une couleur noisette et en dessous sa robe de l'Akatsuki se cache une terrifiante marionnette humaine ...
Signes particuliers : (facultatif) Aucun
Vetements : Voir Physique général
Taille : ???
Poids : ???

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Marionette
Animaux de compagnie : Aucun

V - Questions :

CODE du Règlement ? : MadaRaito
Comment trouver vous le Graphisme ? : Cool
Comment avez-vous connu le forum ? : Top Site
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue150/150Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1000/1000Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:16

Excusez moi arrêtez moi si je me trompe mais...
Sasori est MORT ? non ??

J'ai même assisté à la mort de l'un de mes meilleur ami...T_T
*gros mauvais souvenir qui remonte*
SASOOOORIIIII !!!

*pleure*
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/400Sasori Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1560/2000Sasori Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:17

Hum...Testament, tu sort.

Bienvenue....J'ai l'impression de reconnaitre ton écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:19

Nan , je suis nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue150/150Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1000/1000Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Merci Kakashi, toujours ravie de te servir de bouc émissaire...

Alors bienvenue !! Ravie de revoir un Sasori dans ce beau forum, c'est toi qui nous manquais !!!!

Amuse toi bien jeune nouveau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/400Sasori Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1560/2000Sasori Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:22

Ok ^^

Bien, comme d'habitude, on a besoin un test Rp pour savoir si tu mérite ta place a l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2007

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:24

Pas de problème !

~ Test RP ~ :
Depuis fort longtemps, il était resté caché dans l’ombre, attendant de recevoir des autres quelconques de la part du chef de l’organisation de criminel de rang S. Dans cette obscurité qui resta sa seule vision de la vie durant quelques mois, il résistait dans son coin, à l’écart du monde, rongeant son visage encore plus par l’envie de tuer mainte et mainte fois durant cette longue attente … Mais heureusement pour lui, il était patient, jusqu’à attendre plusieurs années, il le pouvait. Le survivant des Akasuna était donc dans la grotte de l’Akatsuki, caché par la lumière, ne savant pas ce qu’était devant lui, devant, ou plutôt partout. Une absence qui fut très longue, plusieurs personnes croyaient que sa lumière s’étaient éteinte … Mais elle se reposait seulement, même certains membres ne savaient pas ce qu’en était de cette personne, aucune information donnée, rien. Le membre de l’Akatsuki recevait quelques fois des informations concernant la vie par son chef, il fallait bien qu’il sache la vie de l’extérieur, la vie que menait les autre membres, ainsi que les tueries qui se passaient. Le subordonné des Akasuna avait lui aussi disparu dans un endroit solitaire abandonné par les êtres humains, il avait trouvé un endroit pour vivre et de parfois … Tuer, tuer pour en faire des marionnettes ou faire des expériences indescriptible pour de simple mortels. Ces mois passèrent lentement pour lui … Les journées étaient longue, et sa patience était toujours aussi présente, et au bout de ces mois de disparition … Un ordre. Le chef de l’Akatsuki voulait que celui-ci parte détruire Suna, son village natal qui devait sans doute être sans espérance, détruire son village d’origine … Le dernier des Akasuna était prêt à le réduire en poussière, il n’allait pas tenir debout. Pourtant … Le chef avait signé une alliance avec ce village, alors pourquoi donc ce retourné contre celui-ci ? Le survivant du clan caché du village du sable n’en savait guerre et n’était pas décidé à continuer à plongé encore dans ses pensées, il devait prendre le chemin aussitôt pour partir en direction du village du sable. Le chef de l’Akatsuki et certains autres membres avaient aussi une mission de destruction, le chef était seul d’après lui, à Konoha, et à Kiri, deux membres de l’organisation réputé, se nommant Hoshigaki Kisame, et Uchiwa Itachi. Inutile de s’attarder sur des choses qui ne le concernait pas, il prit aussitôt la route et emporta ses affaires, déjà prêt à détruire le village du sable…

« La destruction approche … »

Le membre de l’Akatsuki était étrangement extrêmement sûr de lui, cette puissance imposante ne pouvant pas se faire caché, la moindre personne à proximité de lui pouvait ressentir cette puissance … C’en était terrifiant. Il avait de nombreuses qualités, d’après lui la froideur en était une, la haine également, la soif de sang aussi … En gros, toutes les mauvaises choses étaient bonne d’après lui. Posséder une force aussi élever, un regard aussi froid, aucun trait sur son visage, pouvait affecter quelques personnes, posséder un avantage par le regard et la parole était impressionnant, et lui, il le pouvait. Son originalité ne pouvait pas se posséder, seul lui pouvait l’avoir, non seulement grâce aux pouvoirs de son clan, mais aussi grâce à sa puissance largement supérieur de ses marionnettes d’après lui. Il ne parlait pas beaucoup, et détestait presque les personnes amicaux, sauf ses coéquipiers: Les membres de la lune rouge tout comme lui. Mais il craignait durant son voyage que personne ne puisse le combattre, qu’ils s’enfuiraient tous la queue entre les jambes, qu’ils n’oseraient pas l’affronter dû à sa puissance monstre toujours d’après lui. Si ceci était le cas, il pénétrait donc déjà dans le village et détruirait tout ce qu’il croiserait : Signe de vie, habitation, végétation, tout ce qui a de naturel. Le village sera une catastrophe, le jeune Akasuna n'était pas né pour avoir des intentions aussi horribles, il n'aimait tué, et ne rien laisser derrière lui, sauf cas particuliers. Le voyage était encore long, et aucune présence ne se faisait ressentir, parfois si, mais elles disparaissaient aussi vite qu’elles apparurent dû à la puissance dégagé par le jeune Akasuna. Il portait en cette nuit favorable, un manteau noire, et dessus des nuages rouge, accompagné d’un chapeau qu’il portait bien évidement sur la tête comme il se devait. Des clochettes étaient accrochés à ceux-ci, elles faisaient des sons aigues à chaque mouvement, il ne pouvait donc ne pas se cacher dans un tel habillement. Des bandes blanches assez épaisses mais aussi longues, étaient aussi accrochés à son chapeau de paille, elles cachaient son visage de la moindre personne qui voudraient croisé son regard foudroyant. Il continuait à marcher … A présent proche du port … L’espérance de trouver son village natal était forte …

« … Je serais forcément déçu … »

Effectivement, il ne s’attendait pas à une résistance très importante de la par de son village natal, ce village ne devait sûrement plus être neuf, et les anciens shinobis devraient être encore les mêmes, le combat serait trop facile. Le dernier des Akasuna ne demandait qu’a voir, il approchait peu à peu du désert pour enfin y entrer et se faire remarquer par toutes les personnes autours de lui. Il entra dans le désert menant à Suna sans prêter attention aux autres personnes qui étaient avec lui, certains avaient sûrement peur de son intention, mais aucun n’osaient l’attaqué. Tout le monde le connaissait, il avait déserter Suna depuis longtemps, et réapparut aujourd’hui pour détruire ce village. Le membre de l’Akatsuki vêtu de son habillement signifiant son appartenance avec celle-ci, ne connaissait pas l’importance du village, le chef lui avait ordonné une telle mission pour sans doute se distraire là bas. Une tempéte arriva à Suna, et s’engouffra dans cette tempéte épaisse qui était familière au Akasuna, il regarda toutes les personnes qui le regardait dans les yeux, et ceux-ci les baissèrent aussitôt. Il sortit de cette tempête, se prenant pour un voyageur, tandis que les autres avaient toujours peur de ce qui pouvait lui passer par la tête : Comme les tuer brusquement. Mais l’intention du jeune Akasuna n’était pas de tel, il voulait simplement partir pour détruire le village du sable, et non gaspiller des forces et les éliminer. Mais le membre de l’Akatsuki ne pouvait plus résister, l’envie d’égorger avec son Kunai, un ou deux shinobis était forte, cela faisait tellement longtemps qu’il n’avait pas eu l’occasion de tuer qu’il en souffrait presque. Il était patient … Mais avoir des proies autour de lui étaient plus fort que d’être patient, le dernier des Akasuna décida donc de tuer une ou deux personnes afin d’effrayer en même temps les autres personnes, et d’apaiser sa soif de tuer. Il sortit un Kunai d’une rapidité que personne ne put voir, ses bras ainsi que ses mains étant cachés par son grand manteau noir, personne ne pouvait le repéré. Et d’un geste vif, il fit pénétrer le Kunai dans la coup de la personne qui était devant lui, personne n’avait put voir ce geste, tout le monde était concentré sur la sortie. L’homme devant lui continuait à avançait lentement … Les personnes croyaient qu’il vivait encore … Mais il était mort. Sasori n’en pouvait plus, il sortit une marionnette du nom de Lucy (la plus petite de sa collection), toutes les personnes de l'avant poste de Suna qui sortaient le remarquèrent, il coupa la tête de trois personnes qui étaient devant lui … Sans pitié …

« … Élément de distraction … »

Effectivement, il était soulagé d’avoir put tuer trois shinobis en moins de cinq minutes, cela faisait depuis longtemps qu’il n’avait pas put se réjouir autant, sa soif était malré cela peu satisfaite. Les gardes n'étaient que trés peu soulager vis-à-vis de son action, ils avaient tous peur d’y passer, mais il leur laissa la vie sauve et partit immédiatement pour le village du sable. Le désert,l'horizon et le sable épais du désert caressait le corps de Sasori, un sable qui avait été longtemps son lieu de vie … Un sable qui n’avait put se sentir par celui-ci depuis plusieurs temps, et enfin … Il l’a retrouve. Les portes n’avaient pas changés, et les gardes étaient présent devant, le membre de l’Akatsuki n’allait pas leur faire du mal … Il allait seulement attendre une réaction. Lorsqu’il fut proche des portes, son voyage se termina … Et le début de la destruction … Commença …
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1300/1500Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:26

Pour une fois, j'aimerai donné un sujet, si mes confrères sont d'accord.
Sasori étant un personnage assez difficile à manier en combat, tu devras faire un test rp le plus long possible représentant un combat (ce qu'il se passe avant, pendant, après, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/400Sasori Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1560/2000Sasori Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:32

Oui...Et essaye de respecter les règles principale du Rp, c'est a dire:

Kakashi marchait dans la rue.

"J'ai soif moi..."

Il se dirigea alors vers un distributeur a cannette, et pris un Coca-Cola Zero, car il surveille sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue300/300Sasori Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1300/1500Sasori Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:33

HS : le coca zero a juste moins de sucre, mais fait aussi grossir (bubulles de merde).
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue400/400Sasori Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue2000/2000Sasori Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:49

Bienvenu sinon, j'espère que tu viendras à l'aka Wink

Ps: Coca Zéro ça a pas le même goût que Coca normal contrairement à la pub -__-
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue250/250Sasori Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue1000/1000Sasori Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:04

Bienvenue
Le coca zero cest degueulasse, vive le vrai coca cola
Jsuis un Alcocacolique moi
Sinon Bienvenue
A fait bienvenue
Et puis mange des smarties et/ou des MNM's
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue100/100Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue999/999Sasori Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:51

Bienvenu Razz et bon Rp parmis nous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue100/100Sasori Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue50/50Sasori Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:19

Bienvenue Sasori-san I love you

Mon personnage favoris <3 mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Sasori Left_bar_bleue130/150Sasori Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Sasori Left_bar_bleue150/150Sasori Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:32

Akasuna No Sasori...

Interressant! J'espere avoir bientôt a te rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2007

Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:17

Accepté je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasori Empty
MessageSujet: Re: Sasori   Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser