Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Jeu 26 Juil - 17:15
Ma vdd à raison Gaara et Kakashi sont bien mieu que Sasuke (j'adore testament trop bien ton avatar Sasukette la tapette ton nouveau ptit nom Sasuke ! Bravo Testa!)
Testament Juunin de Suna
Nombre de messages : 474 Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant ! Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Jeu 26 Juil - 17:22
N'est-ce pas ??!! Le rose va siiiii bien à sasuke ! La jolie signature réalisée par mes petits soins c'est à dire dessin et couleur by me !
ma voisine du haut devrait adhérer à mon club anti-sasukette-la-tapette !!
merci ! et désolée pour les fans de Sasuke, mais c'est mon opinion ! j'attend avec impatience les réponses et défence pour sasuke de ses fan coin flood !
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Jeu 26 Juil - 18:35
ma voisine du haut a une opinion que je partage pas mais sasuke et stilé je trouve
Uchiha S Invité
Sujet: mvdd Jeu 26 Juil - 23:03
moi jedit a mon voisin du haut neji que je pense comme lui, je trouve que sasuke a tro la classe ^^ c mon 2eme perso préféré dans naruto biensur mon 1er c naruto ( mais il etai deja pris quand je suis arivé sur le forum snif ) je dit ke naruto c mi perso préféré car il est comme moi ( en quelque sorte) car jaime bien déconé (je ne fonce pas tete baisser comme lui je réfléchis xd) et que une copine a moi ma dit que je ressemblé a naruto pour les conneries xd ETje dit a ma voisine du haut Testa que je ne suis pas dacor ac toi sasuke n'est une tapette mais je suis dac avec toi pour dire que le sasuke du forum est génial( biensur c moi xd) tcho tt le monde
Nantou Nagare
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Konoha Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Ven 27 Juil - 14:20
Je suis fan de l'avatar de mon voisin (je suis pas une grande fan de Sasuke, mais je respecte le travail du createur, c'est ainsi que j'ai appris a aimer tout les personnages... sauf peut être Temari ><)
Hyuuga N Invité
Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Ven 27 Juil - 15:16
ma voisine d'en haut a un bonneavis sur sur lemangas naruto
Testament Juunin de Suna
Nombre de messages : 474 Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant ! Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Ven 27 Juil - 16:39
Mon voisin du haut écris trop vite et il attache ses mots ! >_<
Pour Sasuke, moi je dis que chacun a ses opinions et il est vrai que Sasuke se défend... Mais Itachi et meilleur que lui !
Miyaguch Invité
Sujet: Re: Mon voisin du haut ! Sam 28 Juil - 2:19
Je suis tout à fait d'accord avec ma voisine du haut. J'envisage d'ailleurs de faire un tuto pour les boulets qui savent pas comment faire un message propre ...
Hatake Raito Hokage