Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deux exemples : Itachi et Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Deux exemples : Itachi et Neji Left_bar_bleue300/300Deux exemples : Itachi et Neji Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Deux exemples : Itachi et Neji Left_bar_bleue1300/1500Deux exemples : Itachi et Neji Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Deux exemples : Itachi et Neji Empty
MessageSujet: Deux exemples : Itachi et Neji   Deux exemples : Itachi et Neji Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:38

Cher compatriotes,
Je souhaiterai que vous portiez attention à ces deux personnes. Nous ne pouvons les qualifier de boulets, mais presque.

Le cas Kisame :
Il avait floodé tout le forum.

Le cas Itachi :
Itachi a insulté Suigetsu, enfin plutôt Pein. Pour résumer, Pein serait un "noob", et les administrateurs des "connards".

Le cas Neji :
Neji m'a insulté, moi même. Il m'a dit tellement de choses, que le topic serait saturé.

A la fin du compte, nous en avons discuté entres admins, et la meilleure solution était le bannissement.
Vous pensez sûrement "Pourquoi il nous raconte ça ?". Car je pense que vous deviez savoir pourquoi ils n'étaient pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Deux exemples : Itachi et Neji Left_bar_bleue250/250Deux exemples : Itachi et Neji Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Deux exemples : Itachi et Neji Left_bar_bleue1000/1000Deux exemples : Itachi et Neji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Deux exemples : Itachi et Neji Empty
MessageSujet: Re: Deux exemples : Itachi et Neji   Deux exemples : Itachi et Neji Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:40

Okay je respect votre décision, de toute facon, je men fous, Neji voulait faire du mal a Hinata, il mérite la mort par pendaison
Par contre pour Itachi no comment
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux exemples : Itachi et Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyuuga Neji
» Technique d'Itachi
» Itachi Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser