Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Question très personnel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Question très personnel Left_bar_bleue400/400Question très personnel Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Question très personnel Left_bar_bleue3750/5000Question très personnel Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Question très personnel Empty
MessageSujet: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29

Sans vouloir embêter mon monde.... J'AIMERAIS SAVOIR QUI A MIS UNE DROLE D'IMAGE DANS MON PROFIL OK J'AIME BIEN BLEACH MAIS PAS A CE POINT LA!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Question très personnel Left_bar_bleue300/400Question très personnel Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Question très personnel Left_bar_bleue1560/2000Question très personnel Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:17

Je ne sais pas mais je te jure que ce n'est pas moi en tout cas. J'aime pas trop Bleach de toute façon...Et puis, la liste des suspés est trés courte puisque ce ne sont que les admins qui puissent modifier l'image du profil de quelqu'un. A moin que tu n'est pas mis un super mot de passe...

(C'est quoi comme "Drole d'image?")

En tout cas c'est pas moi ^^

Au faite? Sa était le code?
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Invité




Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:08

lol! heureusement que je t'en ai parlé!!!!!!
ptdr! ent out cas c'est pas moi promis! ( je n'oserai pas... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Hyûga

Hanabi Hyûga


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Question très personnel Left_bar_bleue100/100Question très personnel Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Question très personnel Left_bar_bleue220/220Question très personnel Empty_bar_bleue  (220/220)
Ryos: 0

Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:46

Le problème est en effet bizarre car je peut te certifier que ce n'est pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Question très personnel Left_bar_bleue400/400Question très personnel Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Question très personnel Left_bar_bleue3750/5000Question très personnel Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:03

C'est une image hentaï de Ichigo et Inoue
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Question très personnel Left_bar_bleue300/300Question très personnel Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Question très personnel Left_bar_bleue1000/1000Question très personnel Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:41

XD c'que jpeu ten dire c'est que c'est pas moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Question très personnel Left_bar_bleue400/400Question très personnel Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Question très personnel Left_bar_bleue3750/5000Question très personnel Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

POURQUOI SA TOMBE TOUJOURS SUR MOI CE GENRE DE TRUC OUINNNN!!!!!
(depuis quand un gars super baleze chiale pour une image scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question très personnel Empty
MessageSujet: Re: Question très personnel   Question très personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question très personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question...
» question debile a la shikamaru !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser