Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ................................

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochima
Invité




................................ Empty
MessageSujet: ................................   ................................ Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:37

Bon , je vais pas cacher que ça fais plusieurs jour que je suis sur le forum , et une question me taraude .

J'ai en effet envoyé mes techniques aux personnes indiquée et j'attend toujours....Quelqu'un aurait-il des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
................................ Left_bar_bleue100/100................................ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
................................ Left_bar_bleue210/210................................ Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryos: 0

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:08

Helas, plus aucune nouvelle, même pas sur msn donc je suppose qu'elle n'est plus là.

Il faudrait quelqu'un qui s'occupe d'attribuer les pts de chakra aux techniques en rappport avec le chakra que possède chaque rang.

Qui sepropose?
Revenir en haut Aller en bas
https://saninnokuni.keuf.net
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
................................ Left_bar_bleue400/400................................ Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
................................ Left_bar_bleue2000/2000................................ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:44

Moi je veux bien mais je crois que Madara s'occupe de ça. Sinon je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
................................ Left_bar_bleue300/400................................ Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
................................ Left_bar_bleue1560/2000................................ Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:24

Non Non, c'est bien Madara, mais il était parti en weekend et donc, il revient cette semaine.

Si tu veux, envoie les moi, je peu aussi m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:43

ça fais plaisir^^ j'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Dieu

Dieu


Nombre de messages : 56
Age : 34
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
................................ Left_bar_bleue100/100................................ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
................................ Left_bar_bleue210/210................................ Empty_bar_bleue  (210/210)
Ryos: 0

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:55

Quand j'aurai mon Pc (car oui, la je suis sur celui de mon frère car dans ma chambre, le net marche puis marche plus puis remarche ...bref!) J'irai sur la messagerie de Hanabi pour voir ses msg ^^ mdr

Donc envoyez a Madara et/ou Raito.

Si Raito ou Madara a le temps, il faudrai aussi rechangé les techniques DEJA validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://saninnokuni.keuf.net
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
................................ Left_bar_bleue100/100................................ Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
................................ Left_bar_bleue999/999................................ Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:56

Je vouler pas faire un post pour sa !!Donc je met ma question ici : quelqu'un aurait -il un lien pour me permettre de voir les épisodes de heroes saison une ! je sais qu'il passe sur TF1 mais j'ai raté les ep du 4 au 6 donc voila merci de votre aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Contenu sponsorisé





................................ Empty
MessageSujet: Re: ................................   ................................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Foire aux Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser