| Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jubei Ku Invité
| Sujet: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Ven 29 Juin - 23:07 | |
| I - Identité : - Spoiler:
Le Bijuu Yamata no Orochi, le démon à 8 queues
Type : Serpent
Caractéristiques : Yamata no Orochi est un bijuu qui a l'apparence d'un serpent. Cette créature est réprésenté avec des yeux rouges, huit têtes et huit queues. Yamata à la puissance du "Demon world", un symbole du mal. Chaque tête de Yamata no Orochi représente un symbole: Âme,Fantôme, Mal, Diable, Monstruosité, Condamnation, Enfer et Mort.
Histoire : A l'origine, Yamata no Orochi est très faible, plus faible que Houkou et Nekomata. Mais lorsque les membres du clan Kusanagi l'attaquèrent, il absorba la légendaire épée de Kusanagi ou Ama no Murakumo no Tsurugi, décuplant ainsi sa force. L’épée réside toujours dans son corps. Fort de son nouvel atout, et surtout devenu arrogant, Hachibi libéra une gigantesque quantité d’énergie noire, réveillant les autres Bijuu. Il vaincut plusieurs de ses congénères avant d’être terrassé par la puissance sans limites de Kyuubi, parvenant même à endommager l’épée de Kusanagi. Par la suite, Yamata-no-orochi attend la visite d’un génie du clan Yagami, ennemi du clan Kusanagi, afin de le réveiller et de lui permettre d’affronter Kyuubi de nouveau.
Affinités :Mort / Esprit Nom et Prénom : Jubei Kurotsuki Age :Inconnu Nindô :Rallier les bijuus sous la même bannière... Village : Inconnu Histoire : Nourrisson, je fus trouvé près d'un lac lors d'une nuit d'éclpise de lune près d'un village du pays de la terre( Iwa). Dans mon lange, le chef découvrit une note sur lequel était inscrit Jubei en kanji. Il décida de m'appeler Kurotsuki (Lune Noire) afin de se rappeler de ce jour funeste. Le chef du village, Asano remarqua rapidement que j'avais des capacités spéciales et décida de m'entraîner. Malheureusement, lors d'un de ces entraînements, Hachimata pris le contrôle de mon être et je tuai mon père adoptif. Considéré comme un monstre je fus chassé du village à coups de pierres à l'âge de 6ans. Depuis j'erre de village en village, en évitant les problèmes. Lors de mes pérégrinations, j'appris de nombreuses légendes sur les bijuus: petit à petit, naquit l'envie de retrouver les autres bijuus pour former le groupe le plus craint de tous les temps. II - Caractère : affable et mystérieux, Jubei est un solitaire discret. Caractère général : Je suis mû par un violent désir de survivre. Je me sens différents des hommes car je suis un être supérieur haï de tous. Je pense sincèrement que je trouverai du réconfort que parmi mes semblables: les jinchurikis. Ce qu'il/elle aime : Le taijutsu, et la recherche de jutsu puissants. Ce qu'il/elle n'aime pas : l'akatsuki qui nous traque pour nous tuer. La folie meurtrière de la foule... III - Physique :Physique Générale : Je suis habillé à la mode des yamabushi. Personne ne connait mon visage. Signes particuliers :Je suis albinos Vetements : cf avatar. Taille :1m70 Poids :57kg IV - Autre : Objet en sa posséssion : - Spoiler:
Ama no Murakumo no Tsurugi, l'Épée du ciel aux nuages regroupés. Caché à l'intérieur de mon corps.
Des kunai et des shuriken.Une flûte. Animaux de compagnie : Un mamba albinos (Haku), caché dans sa manche droite et un mamba noire(Kuro) dans sa manche gauche. V - Questions :CODE du Règlement ? Senrei Goroshi Comment trouver vous le Graphisme ? Bien. Comment avez-vous connu le forum ? PAr le forum NCT
Dernière édition par le Sam 30 Juin - 23:33, édité 5 fois |
|
| |
Testament Juunin de Suna
Nombre de messages : 474 Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant ! Date d'inscription : 23/05/2007
Fiche Ninja Vie: (150/150) Chakra: (1000/1000) Ryos: 200
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Ven 29 Juin - 23:26 | |
| Arem... je suis la première ! ça change !! Tu me fais un peu peur mais welcome tout de même ! | |
|
| |
Hatake Raito Hokage
Fiche Ninja Vie: (300/400) Chakra: (1560/2000) Ryos: 1000
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Ven 29 Juin - 23:31 | |
| Bienvenue!
Hum...Toi je te sent bien a l'Akatsuki...Dominé le monde, les bijuus...
Enfin, c'est comme tu le souhaite ^^
Cependant, tu doit avoir un village quand meme. | |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Un village? Ven 29 Juin - 23:34 | |
| Je sais, c'est bien pour celà que je vais rejoindre le village de Suna. Je traverse le désert, en ce moment pour rejoindre mon but. |
|
| |
Hatake Raito Hokage
Fiche Ninja Vie: (300/400) Chakra: (1560/2000) Ryos: 1000
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Ven 29 Juin - 23:36 | |
| Euh, pige plus rien! Tu veux aller a Suna ou a l'Akatsuki? | |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 4:40 | |
| - Testament a écrit:
- Tu me fais un peu peur mais welcome tout de même !
De quoi as tu peur ? |
|
| |
Itachi U. Membre de l'Akatsuki
Fiche Ninja Vie: (400/400) Chakra: (2000/2000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 11:11 | |
| Bienvenue
Il commence à y avoir pas mal de monde. | |
|
| |
Testament Juunin de Suna
Nombre de messages : 474 Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant ! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 14:25 | |
| je sais pas, rien que ton avatard me donne la chair de poule...
Maitre Raito au secours... * se cache derrière Raito * | |
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 14:33 | |
| Bienvenue Jubei. Alors, Tu es un jinchuuriki toi aussi ? Moi, je suis celui de Gobi. Bon rp, et j'espère que on se croisera |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:05 | |
| - Testament a écrit:
- * se cache derrière Raito *
Quel Honte, un Jounin se cachant derrière son Kage.... Tout compte fait je pense que je ne trouverai pas grand chose à Suna...Je vais donc rejoindre l'Akatsuki meme si je ne les apprécie pas particuièrement. |
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:07 | |
| Lol, c'est pas cool... On est pas comme ça à Suna XD. En plus, le boss de l'Akac est presque jamais là lol |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:14 | |
| HAHAHAHAAHA...pour l'instant je suis perdu dans ce foutu désert de Suna
|
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:15 | |
| Lol, je vais t'aider, je ne bouges pas des montagnes, mais je vais te guider lol |
|
| |
Testament Juunin de Suna
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:18 | |
| Moi une honte ??? non mais je rêve !!! Jubei... moi qui aime bien les membres de L'aka, je ne t'apprécie pas particulièrement.... Et d'abord... SUNA EST UN SUPER BEAU VILLAGE !!! | |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:22 | |
| - Testament a écrit:
- SUNA EST UN SUPER BEAU VILLAGE !!!
JE ne doute pas de la beauté de ton village mais de la compétence de certains de ses membres... |
|
| |
Sol Kuro Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 15:24 | |
| Looool, t'es pas sympa XD, je te rassures, même si on déconne hors rpg, ça ne se passe pas du tout pareil dans le rp lui même XD. Au fait, au lieux de flooder ici, tu voudrais pas aller causer sur le chat ? |
|
| |
Testament Juunin de Suna
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 16:27 | |
| Ouin !!!! Je suis nulle !!! Nan sans dec' !! faut arrêter le délire là ? O_o moi pas compétente ! Ben, euh t'as peut-être raison... XD | |
|
| |
Hinata Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (999/999) Ryos: 0
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 17:08 | |
| Bienvenu mais fallait choisir Kiri c le meilleur village dommage !! amuse toi b1 parmi ns !!! | |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 17:11 | |
| Je ne sais même pas s'ils vont m'accepter là-bas...
|
|
| |
Hinata Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (100/100) Chakra: (999/999) Ryos: 0
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 17:27 | |
| Bah vient à Kiri la porte est grande ouvert !!! au plaizir de te voir parmi nous!!! | |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Sam 30 Juin - 23:35 | |
| |
|
| |
Akira Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (250/250) Chakra: (1000/1000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Dim 1 Juil - 0:25 | |
| - Jubei Kurotsuki a écrit:
- Testament a écrit:
- SUNA EST UN SUPER BEAU VILLAGE !!!
JE ne doute pas de la beauté de ton village mais de la compétence de certains de ses membres... Ya des limites a la rigolade, de quel droit juge tu la compétence de tels ou tels membre?? Et ne te cache pas derriere des sous entendus s'il te plait, si tu trouves que quelqu'un est incompétent, dis-le | |
|
| |
Jubei Ku Invité
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Dim 1 Juil - 0:59 | |
| Je ne comprends pas bien le sens de cette intervention...relis les posts avant de t'énerver. Tu comprendras que tout part du délire qu'un Juunin se cache derrière son Kazekage: je réponds pour la taquiner c'est une honte et blablabla etc etc... C'est du second degré!!!!So stop stressing me for nothing please. Et depuis quand critique t-on un Roleplay, Monsieur?
|
|
| |
Akira Chuunin de Kiri
Fiche Ninja Vie: (250/250) Chakra: (1000/1000) Ryos: 0
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] Dim 1 Juil - 1:08 | |
| Stop du calme, je ne suis pas du tout énervé. En fait je suis completement déchiré a l'heure ou jécris ce message(et jai rien fumé^^) Bon, pour calmer certaines tensions, je vais m'excuser, ca coute rien, cest gratuit, et apres tout le monde est content. Donc, détents toi, déstresse, peace man, peace. Et s'il te plait arrete décrire en gros et de barrer tes messages ca fait mal au crane. Merci de ta compréhension Jubei | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] | |
| |
|
| |
| Présentation Jubei Kurotsuki [Validée] | |
|