Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Techniques de Tatsumaru

3 participants
AuteurMessage
Kage no
Invité

Techniques de Tatsumaru Empty
MessageSujet: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:41

Scalpels de chakra

Permet de bloquer certains points de l'adversaire :

Coeur : vire le chakra
Bras : empèche l'utilisation d'une arme
Jambes : empèches de se déplacer et aussi le taijutsu
Mains : empèche le ninjutsu
Cette technique coûte 10 points de chakra par utilisation

Suirou : prison acqueuse :

permet de bloquer un adversaire

Coute 10 de chakra par tour

Suiton : Mizu Bunshin

Utilisation : 10 chakra
Des clones fait à partir d'eau.

Ikazuchi no Kiba

Utilisation: 15 chakra

L'utilisateur crée un éclair dans la ciel qu'il envoie sur son adversaire.

Kawarimi :

permet d'esquiver une attaque en se permuttant

coute 5 de chakra

Sceau maudit niveau 1

Rajoutte 400 de chakra à l'utilisateur

Coute : Rien, mais ne peut être maintenue que 4 tours

Sceau maudit niveau 2 :

Rajoutte 800 points de chakra à l'utilisateur

Coute : rien, mais ne peut être tenue que 2 tours

Chevauchée foudroyante :

Technique inventée par Kira (dans le rp) et utilisée par Tatsumaru.Il faut le sceau maudit niveau 2 pour utiliser cette technique. Elle consiste à sauter haut dans les airs et à tracer une croix géante faite d'éclairs avec une épée dans le sol. Peu après, des éclairs venant du ciel ET de la terre frappent les adversaires. Elle devient plus forte et impossible à contrer si il y a de l'eau à proximité

Elle couté 100 points de chakra et infflige 100 pv. Mais passe à 150 si il y a de l'eau. (c'est un mèlange de deux techniques de foudres)
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue300/300Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue1300/1500Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:34

Suite à une vérification des fiches, tu dois baisser les dommages effectués par "Chevauchée Foudroyante".
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue150/150Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue250/250Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (250/250)
Ryos: 0

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:40

Avec ou sans eau ?
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue300/300Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue1300/1500Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1300/1500)

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:43

Les deux.

Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:52, édité 1 fois
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue150/150Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue250/250Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:48

Alors, à la rigueur, je veux bien baisser les dégâts inffligés avec l'eau à côté car c'est vrai que 200 pv, c'est énorme... Par contre, pour la technique effectuée sans eau, tu peux laisser tomber de suite : C'est une technique personnelle, la seule technique qu'un certain modo (je dirais pas lequel) a bien voulu que je garde. Et en plus, c'est une croix d'éclairs, combinnée avec deux courant éléectriques qui prennet l'adversaire par en haut et en dessous ! Donc, je m'excuse de te dire ça, mais je pense que 100 pv, c'est pas du tout mèchant !
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:51

Dans ce cas, 80 PV sans eau, 130 avec eau.
Sabaku no Gaara
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Gaara

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12

Bon, j'ai l'impression que t'as rien pigé à ce que j'ai dit tout à l'heure : Il s'agit de foudre, prenant l'adversaire par en haut et en bas. DE LA FOUDRE ! PAS DE L'ELECTRICITE STATIQUE OK ?!

Ensuite, tu m'as déjà gonfflé avec pas mal de trucs, alors tu ne vas pas me faire chier a pour une technique que je peux utiliser grand maximum 2 fois par combat (le sceau maudit, qui est indispenssable pour s'en servir ne dure que deux tours). Donc, on laise à 100 pv (en plus, elle me coute 100 points de chakra) pour sans eau et je vais être gentil, 130 avec eau, ça te va ?
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:20

Perds pas ton sang froid Smile
220 Chakra en moins alors.
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue300/400Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Techniques de Tatsumaru Left_bar_bleue1560/2000Techniques de Tatsumaru Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

Hop Hop!

Bon, la chevauché foudroyante, c'est vrai que c'était trop puissant, et j'avais pas fait attention. Donc, Cette technique, tu ne peut l'utiliser qu'en Sceau de Niveau 2 et tu perds comme Kishin l'a dit environ 200 de chakra. Cette technique infilgera les dégats que vous avez décidé.

Et faite la paix svp, parce que c'est vraiment chiant a la fin...
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

Raito a tranché. Moins 220 de chakra, ça inflige 100 sans eau, et 140 avec eau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Techniques de Tatsumaru   Techniques de Tatsumaru Icon_minitime

Techniques de Tatsumaru
Page 1 sur 1