Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Systeme d'entrainement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue130/150Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue150/150Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Systeme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Systeme d'entrainement...   Systeme d'entrainement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:40

J'aimerais savoir si il y a un Syteme d'entrainement mis en place?
C'est à dire, a partir d'un post d'autant de ligne, on a un bonus de vie ou de chakra...

Je voulais savoir si sa existait, ou si sa allait se faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue250/250Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue1000/1000Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Systeme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'entrainement...   Systeme d'entrainement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

Sa existe pour le chakra mais je ne sais pas pour la vie va voir dans les regles pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue250/250Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue1000/1000Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Systeme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'entrainement...   Systeme d'entrainement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:24

Je confirme l'existence de ce systeme pour le Chakra. Il n'y en a pas pour la vie, au départ, je crois que le systeme de point de vie n'était pas activé, et donc pas rajouté
je dis ca comme ca mais jen sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue250/250Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue1000/1000Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Systeme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'entrainement...   Systeme d'entrainement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:33

Moi non plus je ne sais plus ou j'avais trouver sa !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue250/250Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Systeme d'entrainement... Left_bar_bleue1000/1000Systeme d'entrainement... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Systeme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'entrainement...   Systeme d'entrainement... Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:02

Mdrr, Hikaro tu postes trop pour rien dire^^
Harima sort de ce corps
lol^^
C'est moi Harima mais bon, si je dis Akira sort de ce corps ca veut rien dire
Et je sais tres bien ce dou je le sords moi, cest dans les regles.
Donc les admins, analysez cette magnifique proposition de Natsu^^ et répondez lui quand meme, cest pas cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme d'entrainement... Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'entrainement...   Systeme d'entrainement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme d'entrainement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser