Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Left_bar_bleue150/150Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Left_bar_bleue1000/1000Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty
MessageSujet: Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?)   Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:16

Voila voila, juste pour dire que internet est vraiment chiant ! Eh oui, Je fais partie de ces personnes qui ont des gros problèmes de connextion le soir, donc si je suis sur la Chat et que je ne éponds plus, ben c'est que Internet m'aura fait faut bon !


Voila pourquoi je tiens à m'excuser auprès de Kishin, Kakashi et Hikaro, coupée en plein délire !!! Voila encore
Sad PARDON !!!!

Je suppose que je suis pas la seule dans ce cas là... Si ?

*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Left_bar_bleue400/400Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Left_bar_bleue2000/2000Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty
MessageSujet: Re: Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?)   Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:12

Pareil mais moi c'est une autre chose, un Trojan Vondo (hackeur sur mon ordi xD).

Oui je suis trop généreux je donne auss mon ordi aux hackeurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Left_bar_bleue250/250Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Left_bar_bleue1000/1000Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty
MessageSujet: Re: Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?)   Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:33

Moi aussi hier en pleine conversation avec kishin' et Raito ( juste apres que tu nous ai quitté ) Oups plus d'internet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Empty
MessageSujet: Re: Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?)   Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problème de connexion, internet est con ! (Cabrelbeuk ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Internet
» [gros probleme]Servimg vient de lacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Administration :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser