Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nantou Nagare

Aller en bas 
+2
Hatake Raito
Nantou Nagare
6 participants
AuteurMessage
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue400/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue2200/2200Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:30

Uzumaki Thelor est mort, je me suis dire que tous recommencer me ferais plus venir sur le fofo^^

I - Identité :

Nom et Prénom : Nantou Nagare
Age : 25 ans
Nindô : Tuer Itachi Uchiwa
Village : Oto

Histoire :

Nantou Nagare était issue du clan Uchiwa (expliquant ses yeux rouges), mais il ne maîtrisait jamais le Sharingan, à l'âge de 18 ans, il décide de déserter le village de Konoha ainsi que son clan. Il à changer son nom de Uchiwa en Nantou. Nagare arrive au village de Kiri et y rencontre Orochimaru qui voulait qu'il fasse partis de Oto, il accepte et devenus son disciple. 3 ans après, il quitte Oto pour aller voir son clan à Konoha, arrivé là-bas, il découvre que son clan à été détruit par Itachi Uchiwa. Désir de vengeance, il reste à Konoha pour s'entraîner et repartis 4 ans après à Oto pour continuer sa quête de vengeance.

II - Caractère :

Caractère général :

Il est très froid, il ne parle pas beaucoup, il est tellement réservé qu'il reste dans son coin à essayer de s'entraîner ou de réfléchir. Il est gentil avec ses amis, mais il en à peu, très odieux envers ses adversaires. Il n'à aucune pitié dans les combats, même contre ses amis. Il déteste perdre.

Ce qu'il aime : Les combats, les entraînement et la victoire.
Ce qu'il n'aime pas : Perdre, ne rien faire.

III - Physique :

Physique Générale :

Il à les yeux rouges (signes du clan Uchiwa), 1m86, 53 kg, il à 25 ans et il à les cheveux chatain foncé. Il porte souvent des vêtement clairs et des fois sombres, mais pas tous le temps. Il n'à jamais le sourire.
Signes particuliers : Ses yeux rouges (qui fotn penser aux Sharingan)


Vêtements : Veste blanches, pantalon noir, sandale de ninja noir. Il ne porte jamais son bandeau d'Oto.
Taille : 1m86
Poids : 53 kg

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Sacoche de ninja, étui à kunai.
Animaux de compagnie : Il invoque des aigles.

V - Questions :

CODE du Règlement ? MadaRaito
Comment trouver vous le Graphisme ? Jolie!
Comment avez-vous connu le forum ? Sunshine


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 14:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue300/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue1560/2000Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:48

De retour aprés quelques problèmes de connexions...Désolé pour ceux que j'ai fais attendre!

Donc, je reprend du service, en commençant par là!

A mon avis, on a pas encore fais de règles sur Les Uchiha, mais je crainds fortemenent que mes collègues vont te refuser...


Raisons: Le clan Uchiha est normalement un clan "éteind" et il n'y a que des "Survivants", donc pas besoin de plus de personne venant de ce clan...Les seules personnes encore autorisé a être Uchiha sont: Natsu, Kihsin, Sasuke et Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue300/300Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue1300/1500Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:23

Si c'est un Uchiha, je m'oppose à cela. C'est un clan de survivants !
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue400/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue2200/2200Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:28

Bon, je savais que ça allait faire quelques problèmes, j'ai pas très beaucoup expliqué l'histoire de mon perso donc je vais un peu résumé ici : Nagare à été élever chez le clan Uchiwa, il était orphelin, en fait lui il ne savais pas. Et pour les yeux rouges, c'est natureles^^ Ca n'à rien avoir avec les Uchiwas. Et pour le massacre du clan Uchiwa, il était à Oto pendant le massacre, donc c'est normal qu'il est vivant^^ Bon, ça va comme ceci.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue400/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue2000/2000Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:07

Salut salut en retard bah moi comme je l'ai toujours dis, je refuse pour les raisons du dessus!

Sinon bienvenu parmis nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue100/100Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue999/999Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:56

Moi je vois pas ou est le problème ! en plus elle ou il je c'est pas xd à fait un effort d'imagination en invantant son perso donc la moindre des choses c'est que l'on le lui accepte ! Voila donc bienvenu et bon Rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue400/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue2000/2000Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:38

Bah même, oubliont pas que normalement il n'y a que deux-trois survivants Uchiha. Bah si c'est comme ça, tout le monde dira qu'il était pas là pour le massacre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue300/300Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue1300/1500Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:27

@Suigetsu> Il n'a pas de sharingan. C'est juste un orphelin élevé par les Uchihas.

@Hinata> Fais un effort sur l'orthographe s'il-te-plaît.

@Nantou Nagare> Si tu veux nous faire un test rp, ce serait bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue400/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue2200/2200Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:46

Bon, pour que ce soit assez clair, je dis que je n'ai pas de SHARINGAN, donc pas un Uchiwa, vous en serez beaucoup plus sur mon perso après que Kishin' me dit combien de lignes du test rp je fait minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue300/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue1560/2000Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:10

Fais ce que tu peut, ce que tu veux montrer. Car, je te donnerai une place plus ou moin importante, celon ton rp...
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue150/150Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue1000/1000Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:09

Welcome très très en retard !!!
amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Nantou Nagare Left_bar_bleue400/400Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Nantou Nagare Left_bar_bleue2200/2200Nantou Nagare Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

D'acc, je commence le test rp :

Naissance sous une étoile filante


27 Octobre 1982, à l'hôpital de Konoha. Des cris se font entendre dans les couloirs, des cris familier à des petits êtres... Dans une chambre, une femme, dans un lit, à côté d'elle : un homme, avec des vêtements sombre. Dans les bras de cette femme, un petit bébé, qui pleure comme tous les autres bébés qui viennent de naître, qui viennent de faire le premier pas dans leur vie. La femme se tourne vers son mari qui regarde son fils, cet homme cache son visage sous une capuche sombre... Il pleut dehors, et il fait nuit... Oui, il est 23H41. Le ciel est sombre dehors, la pluie ne cesse de tomber, même que les étoiles sont cachés par des nuages très sombre également... La femme ouvre la bouche pour prendre la parole.

"Comment allons l'appeller ?"

L'homme s'avançe vers son fils et regarde sa petite frimousse, l'homme se posait une petite question dans sa tête : est-ce un garçon ou une fille ? La femme ferme les yeux tous en souriant.

"Si tu ne le sais pas : c'est un garçon..."

L'homme avait sa réponse, il regarde dehors, la pluie vient de cesser au même moment où le bébé vient d'arrêter de pleurer, il est plongé dans le sommeil... Une étoile brille fort dans le ciel qui commence à s'éclaircir et les nuages commencent à s'éloigner de cette lumière très forte...

"Il s'appellera..."

L'homme se redresse et enlève sa capuche, des cheveux sombre et demi-long lui tombe sur les épaules, son visage clair et ses yeux d'une couleur... familière à ceux des...

"... Uchiwa Nagare!"

... Uchiwas. Le père de Nagare est un Uchiwa, deux preuves : dans le dos de sa veste se trouve le symbole des Uchiwas, un évantail. Et de plus, ses yeux sont autre que les... Sharingans!

Une mauvaise nouvelle...


12 Juin 1991, Nagare à 8 ans, il est chez lui, devant un mini court d'eau, ses yeux sont rouges mais ces yeux ne sont pas les Sharingans, le premier jour où il à ouvert les yeux, ils étaient rouge comme aujourd'hui, cela est naturel, il ne sais toujours pas utiliser le Sharingan. Nagare est assis sur une chaise et regarde l'eau coulé devant lui... Un homme arrive, c'est son père, il porte toujours des vêtements sombre comme toujours en fait, aujourd'hui, ces Sharingans ne sont pas activés, ce qui laisse apparaître des yeux noirs comme, pratiquement, tous les autres membres du clan Uchiwa. Son père s'assois à côté de lui.

"Qu'est-ce que tu fait, Nagare ?"

"Je regarde l'eau coulé... C'est comme un voyage jusqu'au bout du monde... Mais un jour, ce liquide ce ferait boire par les humains..."

"Hmm... Tu analyse vraiment très bien."

"Dis papa... Pourquoi on me fait des piqures tous les jours ?"

"Et bien, ton sang est surpomblé de sucre, et il faut te faire des piqures tous les jours pour éviter quelque chose qu'on appelle : la mort..."

"Je comprend..."

*Le docteur avait dit que c'est une maladie qui est très rare chez une personne qui à un Q.I. énorme, hors c'est le cas de Nagare, il à eu déjà un bon Q.I. depuis qu'il est né et cet maladie le rend comme quelqu'un qui pourrait toujours trouvé des solutions à des problèmes... Il serai un grand stratège pour notre village.*


Un membre du clan Uchiwa arrive en trombe.

"Kyuuko!"

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il y à ?"

"Ta femme elle est... terrriblement malade!"

"Quoi ?! De quoi est-elle malade ?!"

"D'un cancer du poumon..."

*Oh non!*

"Reste-là Nagare, compris ?"


Kyuuko, le père de Nagare, suivit l'autre membre jusqu'à l'hôpital. Du côté de Nagare, il pleure à chaude larme...

La mort qui frappe l'esprit


9 Décembre 1998, Nagare à 16 ans, il est devenus Juunin et il n'à pas encore d'élèves. Hier, il neigeait, et aujourd'hui, il y à pas mal de neige un peu partout, Nagare porte toujours sa veste blanche qui, à première vue, est celle quand on porte quand il fait chaud. C'est normal, il maîtrise le Katon et le Futon, il utilise un peu de son affinité du feu pour se réchauffer. Il est dehors, dans la rue avec son père... Ils marchent vers l'hôpital pour aller rendre visite à sa mère (et sa femme pour Kyuuko). Elle à toujours le cancer du poumon, les médecins disent qu'elle mourra dans quelques semaines, ou même cette semaine... Cette image noire tracasse Nagare depuis ses 9 ans... Il y à peut être quelques jours avant qu'une membre de la famille les quittent. Kyuuko mis sa main sur l'épaule de Nagare.

"Arrête d'y penser, cela m'énerve..."

"Ngh!"

"Au fait, tu arrive à maîtriser le Sharingan ?"

"Non, je le maîtrise jamais, cela est dû sans doute à maman, elle maîtrise pas le Sharingan elle..."

"Sans doute..."


Enfin arrivé devant l'hôpital, ils y entrent et demandent la chambre de Tayna, la femme de Kyuuko, donc la mère de Nagare. Ils entrent dans la chambre et c'est Tayna qui pris la parole.

"Nagare... Kyuuko..."

"Tu sais bien qu'on vient te voir tous les jours..."

"Je me sens faible... Vous n'êtes pas au courant ?"

"Au courant de quoi ?"

"C'est aujourd'hui... ma mort..."


Nagare fut frappé très fort dans son esprit, aujourd'hui, la mort de sa mère, cela n'était pas prévus... Nagare détourne son regard.

"Nagare... Sois fort..."

Tayna fermit les yeux... une vie qui se finis dans un silence...

"NNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!"

Un "Adieu" dans une lettre


30 Novembre 2000, Nagare avait laissé un mot sur la table de la salle à manger :

Père, je déserte Konoha, la vie ne tourne pas comme il le faut... Je serai jamais aussi tranquille... Tu te rappelle le jour où maman est morte ? Et bien, tu m'avais dis que le Sharingan s'active pour la première fois quand on vois une personne cher mourir ou que notre vie est en jeu... Et bien, ce jour-là, j'aurai penser que cet évènement aurait activé mes Sharingan... Et non, j'ai appris que ma naissance était plus sur le côté de ma mère, donc les Sharingans, je les maîtriserai jamais... Je suis majeur aujourd'hui et je suis ANBU de Konoha mais c'est finis. Maman morte c'est comme si les trois-quarts de ma vie s'étaient effacé, disparuent, partient en fumée tous ça en même temps... Ne t'inquiète pas, j'ai pris mes doses d'hélium pour ma santé, je serai en vie dans n'importe quel situation. J'espère que tu comprendra ceci, père!

Je suis plus Uchiwa Nagare mais maintenant, je suis rebaptisé : Nantou Nagare.

Ton ancien fils, Nagare...


Nagare est devant les portes de Konoha, il partis laissant son bandeau de Konoha par terre avec une rayure sur le symbole de Konoha.

Oto et Orochimaru


4 Décembre 2000, Nagare arrive à Kiri, et il trouve des gens maîtrisant leurs os pour se battrent, un clan sans doute. Et d'après les informations qu'ils avaient récoltés à Konoha, c'est le clan Kaguya, qui ont la faculté de extraire leurs os et de les utiliser comme armes. Et ils ont une infinité d'os dans leurs corps. Très difficile à gober mais c'est la vérité. Il entre dans le village et apperçut qu'une guerre vient de se déclarer : le clan Kaguya contre Kiri... Nagare voulut faire demi-tour mais quelqu'un est devant lui, un jeune garçon qui était du clan Kaguya. Il lui pose une question.

"Êtes-vous un ninja de Kiri ?"

"Euh... non. Mais qui est-tu mon garçon ?"

"Mon nom ne vous interesserai pas..."


Le garçon fonçe sur un jeune homme de 9 ans à peu près (est-ce que tu te reconnais Kishin' ?^^), Nagare fonçe sur le jeune homme, celui de 9 ans, et le pris pour le mettre en sureté.

"Qui est-tu ?"

"Je... m'appelle Kishin'... et vous ?"

"Nantou Nagare, déserteur de Konoha. Je crois qu'on se reverra un jour ou l'autre."


Nagare partit laissant Kishin' derrière lui, il voulut quitter ce village qui est sombrer sous une mini attaque, en effet, quelques heures plus tard : le clan Kaguya fut réduit à néant, sauf un : le petit de tous à l'heure qui n'avait pas donner son nom à Nagare. Ce jeune Kaguya cours au loin, quittant ce village. Nagare se retourne et voit devant lui un homme grand, avec une tête de serpent, enfin des yeux mais il ressemblait beaucoup à un serpent, en voyant sa tenue : il reconnut cet homme, il était l'ancien Sanin de Konoha, il avait déserter Konoha pour créer un nouveau village encore inconnus.

"Vous êtes... Orochimaru."

"Héhé! A ce que je vois, tu me connais, écoute moi : je sais que tu vis une vie vraiment tragique, ta mère qui est morte et tu déserte Konoha. Mais quand on est déserteur, on doit être fort, très fort. Et c'est pour ça que tu devras faire partis de mon village : Oto no kuni."

"..."

"Si tu veux devenir fort, suis-moi!"


Nagare réfléchit pendant quelques secondes, il résolut que Orochimaru avait raison. Il ne pourrait pas rester longtemps en vie sans devenir très fort. Il le suivis sans se poser de question.

Un meurtre, un clan, Itachi Uchiwa, une vengeance...


8 Février 2003, a Oto no kuni, Nagare est le disciple de Orochimaru, grâce à son maître, Nagare réussis à maîtriser mieux le Katon et le Futon. Mais malgré qu'il est devenus très fort, Nagare se méfie de son maître, alors qu'il avait 20 ans : Oro avait tenté de mettre le sceau maudit sur Nagare, mais Nagare esquive l'attaque et discuta avec son maître. Malgré que ce sceau donnerait une grande puissance, Nagare refusa de porter ce sceau. La maîtrise du Katon et du Futon ne sont pas la seul chose qu'il à appris, il peut invoquer des aigles. Ce qui le rend efficaces aux missions d'espionnage. Malgré cette nouvelle vie, Nagare voulut voir son père à Konoha. Trop sensible aux sentiments, il se dirige vers Konoha pour voir son clan...
Quelques jours après, il arrive à Konoha (il porte pas son bandeau de Oto, en fait, il le porte jamais) et se dirige vers sa maison. Mauvaise nouvelle, il appris par une vieille femme que le clan Uchiwa à été anéantis par Itachi Uchiwa, il le connaissais, même qu'il à pratiquement le même âge de Nagare. Furieux, il reste à Konoha pour s'entraîner à nouveau et cette fois encore plus dynamique. Son entraînement personnel terminé, 4 ans sont passés, il à 25 ans. Nagare repris ses bagages et repars pour Oto, reprendre ses services tous en continuant sa quête de vengeance.


"Comment ça se fait que pendant 4 ans tu n'est pas revenus ?"

"J'ai voulus faire quelques chose de personnels."


Nagare disparut du champ de vision de son maître et commence ses recherches sur Itachi Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Nantou Nagare Empty
MessageSujet: Re: Nantou Nagare   Nantou Nagare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantou Nagare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser