Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Deidara

Aller en bas 
+2
Hatake Raito
Deidara
6 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue300/300Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 200

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:09

I - Identité :


Nom et Prénom : Deidara
Age : 21 ans
Nindô : Montré son art
Village : Déserteur d'Iwa, Akatsuki

Histoire :
Iwagakure no Sato, le village de la roche, est le village de coeur et de corp de tous les membres de la famille de Deidara. Ils en font partis, aussi bien en tant qu'habitants, qu'en tant que "fidèles" ou "patriotes".

Deidara est née au milieu de cet amour du village, dans une famille déterminée à prouver leur fidélité en offrant leur vie et leur volonté, en tant que ninja d'Iwa. Un amour trop présent pour ne pas être pesant.
Le père, le chef de la famille devient fébril à chaque sourire hyppocrite du chef du village.
La mère, celle qui élève, sans cesse en bataille pour l'honneur du village, plus important que l'enfant.
Et l'enfant, celui qui est aimé, qui reste sans affection, à essayer de combler le manque.
Deidara essayera tant bien que mal, de dévier du parcours tout tracer devant il, par ses parents. Entrer à l'académie, devenir ninja, vivre et mourir au combat pour son pays, en tant que ninjas indispensables, mais trop insignifiant pour qu'on se souvienne de leurs actes.

*Quel reconnaissance de la part de ce pays si grand ! Si fort ! si vénérable !* songeait alors avec amertume Deidara.

Son 1er bonheur, se consistait à créer. A sculpter, car, pour un habitant du village de la roche, c'est, d'après ses parents, le seul art possible.
Son 2ème bonheur, consiste, lui, à détruire ce qu'il avait créé. Une joie perverse, dont il avait honte, tant il lui était indispensable.
Son destin, pour il, lui semblait inévitable : entrer à l'académie d'art, dans un quelquonc village, et finir sa vie, en tant qu'auteur, de quelques oeuvres célèbres pour leur originalité.

Il voulait s'éloigner de la présence opprésante des ninjas du villages, tandis que ses parents, ne souhaitaient que l'en approcher. Comme eux l'avaient fait, dès leur plus tendre enfance.

Le jour de l'anniversaire de Deidara, en l'an où il pourrai entrer dans l'académie de son choix, ses parents qui par miracles, se souvinrent de la fête, lui offrirent un équipement ninja, qui laissa le jeune homme perplexe. Pour quoi faire ? Il voulait devenir artiste !
Ses parents, et tout le village, invité pour l'occasion, éclatèrent de rire, à cette idée étrange, le pressant vite de s'inscrire à ses cours de ninjutsu, et de commencer la profession.
Le lendemain, pleine d'amertume, Deidara s'inscrivie à l'académie ninja de son village, sous l'oeil bienveillant de ses parents.
Elle igora dès le 1er jour, tous les élèves, excepté un, qui lui paraissait plus sympathique -bien qu'elle ne lui parla jamais de son nindô.

Deidara dessina la plupart du temps en cours, sauf durant les cours Dôton, durant lesquels il se sentait comblée. Ne sculptait t-il pas l'argile ?
A la même époque, elle découvrit dans son équipement ninja, auquel elle n'avit pas touché depuis son anniveraire, une note explosive.
Dès lors, il se prit d'une deuxième passion, toute aussi graand que la 1ère, au grand dam des professeurs, qui voyaient de plus en plus souvent leurs affaires exploser, sous le coup de ses créations d'argiles.

Deidara passa l'examen Genin, sans trop de difficultées, puis commença ses missions, dans la même équipe que son ami, et avec un autre garçon naïf.
Il perfectionna ses explosifs, faisant déraper les missions auquelles elle participait, par sa soif de cruautée, acquise avec le temps, et l'amertume de ne pas avoir été libre et aimée.

Il passa son examen junnin. Sans trop de difficultés à nouveau, bien que sous l'oeil réprobateur du chef du village, qui ne voyait pas vraiment en il un élément fidèle et prometteur...

Deidara déserta son village, dans une grande explosion de son crû, produite par une sculpture à l'éffigie d'un oiseau.
Le chef du village mourrut sur le coup. Il partit avant de savoir si ses parents mourrrurent à leur tour de chagrin, après le décés de leur chef bien aimé.
Il s'envola sur son oiseau d'argile, devenant une deserteuse.

Il rejoignit par après l'Akatsuki, à laquelle il est fidèle, pouvant exercer à loisir sa cruauté, et ses "arts", qui le rendaient connue pour sa puissance, et son ingéniosité.
Ses passes-temps oscillent entre les massacres "personnels", et les plans en rapports avec le but de l'organisation, à laquelle il est à présent intégrée.
Son équipier, Sasori, est lui aussi une personne particulière, un autre géni maléfique.


II - Caractère :

Caractère général : Les "qualités" de Deidara, ne sont engénéral des qualités que pour les personnes cruelles...^^La seule exception, bien qu'il aussi soit utilisé dans un but cruel, est sa créativité, mais aussi sa ruse. Il à peur de redevenir celui qu'il était avant. Avant son choix de quitter son village. Deidara a peur, qu'un jour sa cruauté ne s'estompe, et qu'il finisse par avoir une destiné normale, voir banale et joyeuse. Qu'il ne puisse plus exprimer son "art".
Ce qu'il/elle aime : Tout exploser, montrer son art
Ce qu'il/elle n'aime pas : Ce qui critique son art

III - Physique :

Physique Générale : Sa peau est clair, bien que rosé ; il porte des cheveux blonds cendrés mi-longs en une queue de cheval, bien qu'une mêche épaisse lui retombe sur l'oeil gauche, relevée par son bandeau.. Ses yeux sont bleus foncés-gris. Comme tous les membres de cette organisation, Deidara porte la cape à long col de l'Akatsuki, noire, agrémentée de nuages rouges à contours gris. En dessous, une résille qui recouvre la partie supèrieur du corp jusqu'au cou. Il porte un bandage ninja sur la cuisse droite, ainsi qu'un étui à shuriken. Deidara arbore souvent un sourire cruel, ou diabolique.

Signes particuliers : Une bouche dans chaque main xD
Vetements : Je les est mis dans Physique général
Taille : /
Poids : /

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Argil
Animaux de compagnie :

V - Questions :

CODE du Règlement ?MadaRaito
Comment trouver vous le Graphisme ? Comme avant
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Ryuusa
(J'ai eu un problème avec els couleurs xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue300/400Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue1560/2000Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:21

Test Rp, conforme a celui du forum, et attention, tu joue ta place a l'Akatsuki, et aussi ton personnage...

Donc, fais nous quelque chose de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue300/300Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue1500/1500Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Ryos: 200

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:48

Deidara avait fait un long chemin. Il était partit de Iwa, son ancien village qu'il avait déserté pour partir à la recherche de l'organisation "Akatsuki" où il pourrait montré son art et enfin pouvoir voir des ninja de son niveau. Il arriva alors devant une grotte bloquer pas un grand rocher qui on va dire, remplaçait une grande porte. Deidara s'approcha alors de cette "porte" et cria en faisait son sourire maléfique :

" Je suis Deidara, je voudrais entré dans cette organisation pour montré mon art et augmenter son niveau ! Ouvrez-moi et je pourrai vous aidez et en même temps, vous m'aiderez !"
...

Aucune réponse, la porte ne s'ouvrit pas et rien ne se passais, pas un bruit, rien ! Deidara allait finir par s'énervé mais il ne le fallait pas car c'était peut etre un test, alors il s'assiya sur un petit rocher et attenda. Il n'avait rien d'autre à faire, il pouvait prendre son temps. Mais tout un coup il se demanda si c'était vraiment un test et qu'il fallait réussir à passer, c'est peut etre ça enfin Deidara préféra attendre encore quelque minute pour en etre sûr.
Dans l'ombre des arbres derrière Deidara, deux silhouettes sortirent des bosquets, katana à la main, les hommes qui l'attaquèrent portaient des cape anbu, et on pouvait pendant un bref instant, des bandeaux frontales de Suna, au cou des assasins.....Un se plaça derrière et l'autre devant le jeune blondinet.....Celui d'en face lui adrèssa la parole froidement.....

"Si tu es venu rejoindre ses monstres, tu vas mourir ici......"

A la fin de la phrase, les deux ninjas foncèrent sur Deidara, arme à la main, avec l'intention de le tuer.....Deidara qui attendait sur son rocher, put voir des personnes armés au loin dans les arbres. Ils avaient chacun un bandeau frontal de Suna et des katanas. Qui pouvait être ces Ninjas ? Ils en voulairent à Deidara ou plutôt à l'Akatsuki ? Deidara n'en savait rien pour l'instant, mais un des deux Ninjas lui dit que s'il était venu rejoindre ces "monstres", ils le turaient. Alors, Deidara leurs répondit :

"Pitoyable... Je suis venu comme vous l'avez dit, pour rejoindre l'Akatsuki et je vais me faire un plaisir de vous tuer !"

Les deux Ninjas foncèrent sur Deidara pour le tuer. Deidara mis une boule d'argile dans chaque bouche de ses mains pour préparer son attaque, mais il n'aurait pas le temps de faire ses statues avant que les Ninjas arrivent devant lui pour le tuer alors il fit un bon en arrière pour faire plusieurs signe pour utiliser une technique.

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
Le ninja s'enfonce dans la terre et resort en dessous de l'adversaire qui est immobilisé.


Deidara s'enfonça sous terre pour que ses mains resortes à coter des pieds des deux Ninjas, il colla un parchemin explosif sur la cheville de chaque Ninjas et ilprit leurs pieds pour les emmener sous terre. Lui, Deidara, il sort de terre, on ne pouvait voir resortir que la tête de chaque Ninjas. Deidara pouvait les faire exploser au moment qu'il voulait, mais il dit en prenant son sourire maléfique :

"Je pourrais vous exploser maintenant, mais ça ne serait pas marrant, je préfère m'amuser un peu plus avec vous. J'attends votre réaction et dites moi pourquoi vous voulez me tuer."

Deidara s'assit au sol tout en restant sur ses gardes en attendant une réponse des Ninjas.
(La flemme de faire la suite suis fatigué, dites moi si ça vous suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue400/400Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue2000/2000Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 200

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:59

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue100/100Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue999/999Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:12

Bienvenu et bon Rp parmis nous !Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue250/250Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:48

Welcoommeee
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue150/150Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Fiche de Deidara Left_bar_bleue1000/1000Fiche de Deidara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:11

Enfin un personnage cool ! montre nous vite ton art !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Deidara Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Deidara   Fiche de Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Deidara
» Fiche de Ino
» Fiche d'Obito
» Fiche : Isoruko Asona.
» Fiche de Uzumaki Thelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser