Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tobi Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tobi uchiwa

tobi uchiwa


Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 09/02/2008

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Tobi Uchiwa Left_bar_bleue100/100Présentation de Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Présentation de Tobi Uchiwa Left_bar_bleue50/50Présentation de Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 200

Présentation de Tobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Présentation de Tobi Uchiwa   Présentation de Tobi Uchiwa Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:45

I - Identité :


Nom et Prénom : Tobi Uchiwa
Age : 32 ans
Nindô : Devenir plus puissant
Village : Akatsuki

Histoire : (5 lignes minimum)Tobi Uchiwa c'est enfui de chez lui à l'âge de douze ans, il en avait marre de ses parents qui voulaient qu'il devienne un honnête ninja. Tobi voulait devenir puissant, il avait une soif de pouvoir immense ce que ses parents ne comprenaient pas. Mais un soir pendant que ses parents étaient entrain de manger il s'enfuit de chez lui en laissant juste un mot qui disait:
Je pars pour ne jamais revenir!
Dès que ses parents ont vu le mot Tobi était déjà loin. Il c'est réfuguer dans la montagne pour la nuit mais le lendemin matin il avait décidé de parcourir le monde pour devenir plus puissant. Pendant dix huit ans il a parcouru le monde des ninjas en tuant quiconque qui se mettait en travers de sa route. Mais un jour il entra dans un village. Il était à Suna. Et là il vut un homme qui était accroupi vers un autre homme mort et il reconnut cet homme c'était Sasori, et l'autre homme était Deidara. Il s'en approcha et Deidara lui dit:
- Salut, je suis Deidara veux tu me rejoindre? Je t'emenerai à l'Akatsuki pour remplacer Sasori.
Tobi lui répondit:
- Bien sur que je le veux je me suis enfui de chez moi à l'âge de douze ans et je cherchais des membres de cette organisation pour voir si je pouvais y entrer.
Donc Deidara emmena Tobi à l'Akatsuki pour qu'il rencontre le chef et il put rejoindre l'Akatsuki.
Et maintenant il fait équipe avec Deidara.

II - Caractère :

Caractère général : Il a un caractère de gamin et il n'est jamais sérieux (3 lignes minimum)
Ce qu'il/elle aime : La puissance
Ce qu'il/elle n'aime pas :les laches

III - Physique :

Physique Générale : Il porte un masque orange spiralé qui a que un trou pour voir. Il a le sharingan. Il est de taille moyenne et il n'est pas gros.(3 lignes minimum)
Signes particuliers :Il porte un masque en spirale. (facultatif)
Vêtements : Robe et bague de l'Akatsuki
Taille :1 mètre huitante(^^)
Poids :72 kilos(^^)

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : Bague et robe de l'Akatsuki, Sharingan, un masque très spécial
Animaux de compagnie :-

V - Questions :

CODE du Règlement ?
Comment trouver vous le Graphisme ? Pas mal
Comment avez-vous connu le forum ? Avec des classements de site de Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Présentation de Tobi Uchiwa Left_bar_bleue250/250Présentation de Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Présentation de Tobi Uchiwa Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Tobi Uchiwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Présentation de Tobi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tobi Uchiwa   Présentation de Tobi Uchiwa Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:33

T'es sur la V1 la^^
Tiens, le nouveau forum
http://naruto-snk.forum-actif.net/
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tobi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Mana Minori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser