Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Héros, Héroîne de manga préféré!

Aller en bas 
+4
Suigetsu
Shikamaru Nara
Testament
Hatake Raito
8 participants
AuteurMessage
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue300/400Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1560/2000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:03

Voila, sur la Chat Box, hier je parlais un peu de NHK et aussi de
Misaki de NHK ni Yokoso, un manga déjanté romantique du genre School Rumble.
En effet, j'adorrrrrrrrrr...(Regarder danser les gents.)...Misaki!


Trop Mimi! Avec un visage d'Ange....

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Nhk-misaki

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! NHK%20news1

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Nhk5

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 2

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 10_nhk

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Nhk1601

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 002

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 2006-07-28

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Screenshot0.article
Revenir en haut Aller en bas
Sol Kuro
Invité




Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:07

Moi, j'aime bien Alucard de hellsing. Mais j'aime aussi mime de benetnash (saint seya)
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue150/150Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:29

Moi mon perso favori et sans conteste Sanzo de saiyuki !

Mais alucard a beaucoup de classe !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue300/300Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:51

moi jsui d'accord avec Raito , vive NHk ni yokoso

Satou powa et misaki I love you xd

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Nhk01q10


Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Nhkni10
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue400/400Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue2000/2000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:21

Moi je suis un peu à la bour en terme de manga mais mon perso préféré c'est Luffy de One Piece. J'aime bien son caractère il me fait marrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saito Ha
Invité




Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:09

Moi je trouve que Gokû dans Sayuki est vraiment trop marrant, mais mon préféré, c bien Edward dans Fullmetal Alchemist !
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue250/250Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:40

Ahlalalala. NHK powaaa,
Mais vive school rumble d'abord, mes préférés dans SR sont Harima, Eri, Yakumo, Suou, Lala(ICHIIIII-JOUUUUUUUUUU), Imadori(miko-chiiiiiin, baaaka baaaaaaka), Hanai,
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 623_1Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Erifansclubgs4Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Yakumonh6qd7.thVotre Héros, Héroîne de manga préféré! Mikotofs4
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 150px-SR_Lala[img]Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 2006-sukuran-imadorihttp://www.huntherx17.com/gallery/albums/uploads/furusato_chronicles/2006-sukuran-hanai.jpg[/img]

Dans Eyeshield, Hiruma et "la boite a Bento",
dans black lagon, j'adore révy et Dutch,
J'aime bien Madlax dans Madlax^^,
Saya dans Blood+,
Byakuya(trop la classe) et Hitsugaya dans bleach,
Coud de Erementar Gerard,
Saber de FSN,
Mai, Natsuki et Mikoto dans Mai-hime
Nina et Arika dans Mai Otome
J'aime pas Misaki dans NHK,
Akira, Bontenmaru, Kyo, Kyoshiro, luciole, Shinrei, Sasuke et Tigre rouge de Samurai deeper Kyo
Kazuma de Yakitake Japan
C'est à peu pres tout^^[


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue150/150Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:50

sanzo !!!

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Saltydog302bb6

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Saltydog1p13ya5
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue300/300Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:36

HIRUMA POWAAAAAAAAAAA vive eyeshield 21 !!!!!!!!

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Largea10Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Hiruma11
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue250/250Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:53

BUTSUBASSE YA-HA
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue300/300Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:05

sa fai plaiz d'avoir un compere fan de eyeshield 21 lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue250/250Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:12

Trop la classe Hiruma, MUSASHI aussi. Tu regardes en vostfr?? me suis tapé la vosta jusqu'au 83 je crois. trop trop bien Cool Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue300/300Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:27

ba ecoute moi aussi jai matter les vosta lol et on peu dire que sa fais plaiz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue250/250Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:30

lol je suis fan moi, j'adooooooooore Eyeshield, en plus des fois ils perdent, et Hiruma prévoit toujours tout, je kiffe l'épisode ou tout le monde croit qu'il pleure en fait il est mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Uchiha
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Natsu Uchiha


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 13/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue130/150Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (130/150)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue150/150Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 45

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:31

Hum, Hum...

Vous vous eloignez du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha S
Invité




Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: votre héros de manga préféré   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:13

moi des heros de manga préféré yen a télément que je ne les compte plus ^^
en voici quelque un ^^
mon tout 1er est biensur sangoku dans dbz le manga le plus connu au monde ( et pour moi le meilleur ^^ )
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Dbz61010

ensuite il y a biensur ichigo dans bleach ^^ (surtout quand il est en hollow ichigo ^^)

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 65434210 Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Bleach11

ensuite il ya a biensur naruto dans naruto ( je laime mieu dans les shippuden quand il utilise son pouvoir avec kyubi ^^)
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 50967410

et un petit dernier , voici ed dans full metal alchimist ^^
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! 50966810
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue100/100Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue999/999Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:22

Bon moi je suis une fille et j'ai donc pas forcément les même gout que vous: Pour moi sa sera May dans enfer et paradis ensuite Jeanne dans Jeanne et serge (mon premier manga que j'affectionne tout particuliéremnt) ensuite ranma 1/2 et bien sur Naruto et aussi Vegeta !! voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament


Nombre de messages : 474
Localisation : Euh...un trou paumé donc dans le néant !
Date d'inscription : 23/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue150/150Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeVen 29 Juin - 23:28

Vegeta ! Mon premier émoi !!!
avec Picoolo ! j'adore !!! ces deux m'ont fait vibrer !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue300/400Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1560/2000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:04

Bon sang! J'ador Vegeta! C'est mon premier perso sur lequel j'ai vraiment accroché! Toute mon enfance a était calqué sur son existance lol
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue400/400Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue2000/2000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:11

Moi c'était végéta et Sangoku
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha S
Invité




Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: votre heros preféré   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:38

a je voi qe mon image de dbz fai parler les fan ^^
moi c t plus majin vegeta mon pref ac gohan ado ss2
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku n
Invité




Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:14

moi manga ^^" j'en connait 2 naruto et kenshin !
mais mes perso preferer son aoshi et gaara
Revenir en haut Aller en bas
Miyaguch
Invité




Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:31

Mon premier personnage préféré de japanimation fut Krilin ... Et oui j'ai des goûts bizarres xD.
Depuis je suis tellement de mangas que je n'ai plus vraiment de 'héro', même si j'adore Clare de Claymore mais aussi Kirua de Hunter X Hunter (qui a l'air bloqué au Tome 23 ~~).
Mais celui que je préfère en ce moment est Yuuki Rito de To Love-Ru, un manga Ecchi dégénéré =).
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue250/250Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Left_bar_bleue1000/1000Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:24

J'ai adoré Maho dans Beck, et pyuis aussi Chiba, Ryusuke, taira, sakku lol
Et puis Theresa dans Claymore me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Empty
MessageSujet: Re: Votre Héros, Héroîne de manga préféré!   Votre Héros, Héroîne de manga préféré! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Héros, Héroîne de manga préféré!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film manga styled
» Le Tueur aux Manga de Forest....
» Entretien de votre compte en banque
» Entretien de votre compte en banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser