Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edition Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Edition Techniques Left_bar_bleue400/400Edition Techniques Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Edition Techniques Left_bar_bleue2000/2000Edition Techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Edition Techniques Empty
MessageSujet: Edition Techniques   Edition Techniques Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:08

Je ne savais pas où le mettre alors je l'ai mis ici! Je viens de mettre toutes les techniques des différentes affinitées qu'on connait, s'il en manque dites le moi et j'éditerais. Pour se qui est des techniques de ninjutsu normal, je vais voir se que je peux trouver car ça va être beaucoup plus dure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Edition Techniques Empty
MessageSujet: Re: Edition Techniques   Edition Techniques Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Edition Techniques Left_bar_bleue400/400Edition Techniques Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Edition Techniques Left_bar_bleue2000/2000Edition Techniques Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Edition Techniques Empty
MessageSujet: Re: Edition Techniques   Edition Techniques Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:53

merci! Wink Il y en a pas mal mais elles n'y sont pas toutes ^^ Il manque aussi les HS
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Invité




Edition Techniques Empty
MessageSujet: Re: Edition Techniques   Edition Techniques Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:53

oui loool y en a trop tu veux dire ^^ mais bon y a des images et le principe des techniques ^^ aprés faut voir les coûts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Techniques Empty
MessageSujet: Re: Edition Techniques   Edition Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques
» techniques de lee
» Nouvelles techniques de Sol
» Techniques de Nataku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: Blabla :: Naruto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser