Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ranmaru [Validée]

4 participants
AuteurMessage
..
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:37

I - Identité :

Nom et Prénom :Ranmaru
Nindô : il n'en a qu'un seul but qu'il cache secretement...
Village :Suna

Histoire : (5 lignes minimum)

Ranmaru est un jeune orphelin paralysé de naissance. Il possède une technique héréditaire qui lui donne plusieurs pouvoirs en rapport avec la vision. Il peut ainsi voir à travers les murs, ou encore créer des illusions chargées de chakra. Ce pouvoir permet également de rendre le byakugan du clan Hyûga complètement innopérant

Il se lie d'amitié avec Raïga, qui lui permet de se déplacer en le portant sur son dos. En échange, il l'aide au combat avec sa technique, en prédisant les mouvements de ses adversaires.

Après leur combat contre l'équipe de Naruto, et la mort de Raïga, Ranmaru retrouvera l'usage de ses jambes grâce au « curry de la vie ».

II - Caractère :

Caractère général : trés calme il n'aime pas s'énervé trop vite , il aime détruire a cause Raïga et de son influence , Ranmaru et de caractére renfermé il n'a connu que Raiga car lui seul a bien voulu de lui et de son terrifiant pouvoir héréditaire......il n'a qu'un seul but dans la vie qu'il garde secretement avec lui...
Ce qu'il/elle aime : cela ne regarde que lui...
Ce qu'il/elle n'aime pas : prendre ces médicaments...

III - Physique :

Physique Générale : Ranmaru n'est pas trés musclé a cause de sa maladie mais compence son taijustu par de terrifiante attaque Genjustu... Ranmaru est maigrelé au niveau de ces jambes mais grace au curie de vie Ranmaru a récupéré ces mouvements... ces yeux sont d'un blanc profond encore plus que les Hyûga et sont remplis de cercles rouges, Ranmaru a des tatouages de sorte druidique sur ces bras , et monte jusqu'a sont torse les Tatouage s'entrecroisent , Ranmaru est souvent habillé d'une toge...
Signes particuliers :ces yeux,et ces tatouages dissimulés
Vetements : une toge noir
Taille : 1m75
Poids : 68 kilos

IV - Autre :

Objet en sa posséssion :un kunai et un katana

V - Questions :

CODE du Règlement ?Oshigo
Comment trouver vous le Graphisme ?j'aime bien
Comment avez-vous connu le forum ? par d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:12

Bienvenu ! C'est la première fois que je vois quelqu'un jouer ce personnage ^^.
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament

Fiche Ninja
Vie:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue150/150Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 200

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:40

Welcome ! et amuse toi bien !!
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue300/400Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue1560/2000Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

Bienvenue dans mon beau village qu'est Suna no Kuni...Bon, a par moi, les autres villageaois sont des gents bizarres, sinon bah Amuse toi bien!

(Sa fesait longtemps qu'on avait pas eu un nouveau...Chouette!)

Un probleme? Une question? Je suis la pour sa! Admin Powa!

Au faite ton rang est Etudiant a l'académie et je serais ton prof.

Une objection? ^^
..
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:04

merci mais mes techniquesd je les post ou je lai est ^^
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu

Fiche Ninja
Vie:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue400/400Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue2000/2000Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:10

bienvenu à toi et amuse toi bien avec nous Wink

Citation :
Bon, a par moi, les autres villageaois sont des gents bizarres, sinon bah Amuse toi bien!

sans commentaires Razz
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament

Fiche Ninja
Vie:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue150/150Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue1000/1000Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:49

Dites dons maitre ! Qui es bizars !!! ???
Nan ils blague ! Moi c'est testament à ton service !
Tu veux te marrer et avoir des gros délires ! vienchez moi au village !
Faut pas écouter ce que dit raito ! (entrenous, c'est un pervers comme Sol ! nan je blague ! Razz )
Sasori
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:54

méchant t pas a l'aka ...

bienvenu ^^

Raito >_< no comment mdddr
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue300/400Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue1560/2000Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (1560/2000)

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:01

Bah quoi? Je dit toujours la vérité! Quelqu'un n'est pas content?

(Bann Powa.)
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.

Fiche Ninja
Vie:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue400/400Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Ranmaru [Validée] Left_bar_bleue2000/2000Ranmaru [Validée] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:36

bienvenue

oui moi jsuis pas content
..
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:39

merci a tous ^^

dit Raito (tu a l'air d'etre l'admin mdddr car personne ne te conteste xD mddr) j'aimerai commencer juunin s'il te plait Embarassed Embarassed Razz Shocked Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

^^
Sol Kuro
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Bienvenue Ranmaru
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:44

(je flood pas) Moi JE conteste, JE ne suis aussi pas content Laughing
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:56

Bon Sang! Sa va chiez! lol

Euh, j'aimerais vraiment avoir des Etudiants, car j'ai déja 2 juunins, et 1 etudiant, il m'en faut donc encore 1. Mais ne t'inquiete pas, si tu fait de bon RP et que tu ne me contredis pas comme c'est fous bah tu deviendra vite Juunin Wink
Sasori
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:02

mdddr en clair dans 10 ou 20 ans tu pourras l'etre allez courage ^^ mouarf niak ^^

si je ne te tue pas avant ^^
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:03

Pfff, tant que je suis la, tu peut même pas tuer une mouche Sasori...
Sasori
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:12

mouarf pourtant je suis en train de tuer itachi dans ton propre village Razz Razz Razz Razz y pourras pas me résister ^^

Aka POWAAA
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:22

quand jte ferai amaterasu on reparlera.
Testament
Juunin de Suna
Juunin de Suna
Testament

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:41

Mais quel bande de boulets ! Vous êtes gentils, vous aller parler de ça sur la box !!!
Bon sang ! on est sencés souhaiter la bienvenue à Ranmaru !!
Je suis désolée pour ces idiots, t'inquiète ils morde pas ! (juste un peu !)
Quand tu seras accepté vient chez ! (j'abite chez une copine... nan je dec ! )
Arashi
Invité

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:45

Sasori il se la pète, mais il fera même pas mal à une mouche xD. Rien à craindre ^^.
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito

Fiche Ninja
Vie:
Chakra:

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:56

[ FIN DE LA DISCUSSION ]

Verrouillage.
Contenu sponsorisé

Ranmaru [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ranmaru [Validée]   Ranmaru [Validée] Icon_minitime

Ranmaru [Validée]
Page 1 sur 1