Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiche de Uzumaki Thelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Fiche de Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche de Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Fiche de Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Fiche de Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Fiche de Uzumaki Thelor   Fiche de Uzumaki Thelor Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:07

Je vais changé quelques petite choses pour approvisé mon RP, j'ai mal géré un peu.

I - Identité :


Nom et Prénom : Uzumaki Thelor
Age : 20 ans
Nindô : Feu, eau et bois sont les 3 symboles de la survie dans la nature. Tel est mon nindô!
Village : Konoha

Histoire : (5 lignes minimum)

Thelor est le grand frère de Naruto, quand il Naruto est né : il n'à plus jamais revus ses parents, donc Thelor et Naruto ont du être à l'orphelina. Quand Thelor eu 8 ans, ils sortirent de l'orphelina pour vivre leurs vies privés. 2 ans plus tard, des homme d'Orochimaru décide de prendre Thelor pour que Orochimaru se sers de lui d'expérience, Thelor essaye de repousser les ninjas, mais en vain, Naruto reçut un gros coup sur la tête ce qui lui fait perdre la mémoire de Thelor et de cette attaque, Thelor se fait capturé. Thelor avais survécus à toute les expériences d'Orochimaru, ce qui le surprend, quand Thelor eu 12 ans, il se fait coupé son bras droit pour le remplacer par un mécagreffe, un bras en métal. 3 ans plus tard, il tente de s'évader, avec succès, il se retrouve dans la nature errant partout, il s'entraînaît à inventer de nouvelles techniques. Quelques jours plus tard, il se rend compte qu'il possède Nibi, le bijuu des ténèbres. Maintenant, il recherche son petit frère pour tous l'avouer. Après 5 ans de recherche, il retrouve Naruto à Konoha.

II - Caractère :

Caractère général : (3 lignes minimum)
Il est du genre gentil et sociable, mais il s'énerve quand on lui oblige à avouer certaine chose qui sont personnel pour lui. Au combat, il est violent et totalement gênant. Mais entre amis, il reste sympa mais sérieux, il rigole pas beaucoup.
Ce qu'il/elle aime : Les amis, les combats, les entraînements.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Perdre, voir devant ses yeux des amis mourirs, la mort.

III - Physique :

Physique Générale : (3 lignes minimum)
Il est un homme de 20 ans, taille de 1m78, des muscles assez correct. Il pèse 62 kg, il à des cheveux blond hérissé (comme son petit frère), yeux bleu, bras droit en métal.
Signes particuliers : Un bras en métal (le droit) et possède Nibi, bijuu des ténèbres.
Vêtements : Chemise rouge à longues manches, pantalon noir avec étui de kunai sur la jambe droite. Il porte des sandales de ninjas bleu. Il porte son bandeau sur son front. Il porte aussi des mitaines noir avec un signe rouge dessus représentant le symbole de la famille Uzumaki.
Taille : 1m78
Poids : 62kg

IV - Autre :

Objet en sa posséssion : 2 lames qui sors de son bras de métal, une sacoche d'un ninja défunt qu'il à trouvé : kunais, shurikens, parchemins explosifs, shurikens-fuma.
Animaux de compagnie : Loups élémentaires qu'il invoque dans certaines situations.

V - Questions :

CODE du Règlement ? Senrei Goroshi
Comment trouver vous le Graphisme ? Très Bien.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Raito et Tsunade.

J'espère que c'est validé, l'autre ne me conviens pas.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Sol Kuro
Invité




Fiche de Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Uzumaki Thelor   Fiche de Uzumaki Thelor Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:57

Ben, re salut... Il y'a un GROS blem dans cette prèsentation : Un bijuu ne peut pas être partagé... Il y a quelques temps, j'avais eu la même idée que toi, mais je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas arriver. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
Fiche de Uzumaki Thelor Left_bar_bleue400/400Fiche de Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche de Uzumaki Thelor Left_bar_bleue2200/2200Fiche de Uzumaki Thelor Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

Fiche de Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Uzumaki Thelor   Fiche de Uzumaki Thelor Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:40

OK, j'ai édite, je vais garder Nibi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Fiche de Uzumaki Thelor Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Uzumaki Thelor   Fiche de Uzumaki Thelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Uzumaki Thelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Thelor
» Naruto Uzumaki
» fiche de presentation de Uzumaki Naruto
» Le fofo de Thelor
» Fiche de Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser