Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fiche de presentation de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
+3
Nantou Nagare
Hinata
Uzumaki Naruto
7 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Etudiant
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue50/50fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:43

-I) Identité :

-Nom et Prenom : Uzumaki Naruto

-Age : 17 ans

-Nindô : Il travaille dur pour réaliser ses rêves et a adopté une interprétation très simple de la voie du ninja qu'il suit en permanence: "Je ne reviens jamais sur ma parole. C'est comme sa que je conçois mon Nindô!"Il veut aussi être hokage.

-Village : Konoha no kuni

-Histoire : Naruto est un jeune étudiant de l'académie de ninja du village caché de Konoha. Orphelin, un terrible secret l'entoure depuis sa naissance. En effet, un démon a été scellé en lui à sa naissance. Il s'agit de Kyûbi le démon renard à neufs queues qui a tué énormément de gens et a faillit détruire le village de Konoha. La destruction fut empêchée grâce à l'action de son pere Namikaze Minato (Yondaime) qui ,par une technique qu'il avait lui-même créée, est parvenu à sceller le démon dans le corps d'un nouveau-né.Seuls les adultes du village le savent car le sujet est devenu tabou. Ceux-ci ne voient en Naruto que le démon renard qui a causé tant de souffrances au village. Naruto lui même ignore pourquoi les habitants du village le traitent avec répulsion et l'ignorent. Il vit dans la solitude et l'incompréhension ce qui entraîne une grande souffrance intérieure. Cependant, Naruto est un combattant et ne se laisse jamais démonter.L'histoire commence alors qu'il est à l'académie des ninjas de Konoha. A cette époque, Naruto est un élève trés moyen qui sèche les cours et fait énormément de bétises. Il cherche par ce bias à attirer l'attention sur lui afin de trouver un peu de reconnaissance alors que tout le monde l'ignore et que les villageois l'évitent comme la peste. On apprend que Naruto doit passer son examen pour être ninja mais qu'il l'a déjà raté 2 fois. La veille de l'examen, son tuteur Iruka Umino l'emmène chez Ichiraku ,un restaurant vendant des ramens, pour discuter avec lui de son comportement. On apprend alors que l'ambition de Naruto est de devenir Hokage pour que tout les villageois reconnaissent son existence et qu'il désir ardemment obtenir son bandeau frontal. Le lendemain, l'examen consiste à créer un clone de soi. Malheureusement, le clone de Naruto n'est même pas capable de se tenir debout. Il échoue à nouveau à son examen. plus tard alors qu'il est genin, il rentre dans l'equipe numero 7 avec Sakura dont il est amoureu fou, mais elle est amoureuse de Sasuke Uchiha dont il desteste absolument.Cette rivalité va permettre à Naruto de progresser et il n'apparaîtra bientôt plus comme un simple boulet aux yeux de Sasuke.Durant la deuxième partie, Naruto va constamment chercher Sasuke et finira finalement par le revoir en compagnie de Sakura, Sai et Yamato. Malheureusement, Sasuke n'a plus rien à voir avec son compagnon d'autre fois et il se montre froid et avoue à Naruto qu'il ne l'a pas tué par le passé uniquement par caprice et que cette fois-ci, il le tuera également par caprice. Sasuke déploie alors une vitesse incroyable et dégaine son épée pour attaquer Naruto. La fin de cette confrontation finira par la fuite de Sasuke avec Orochimaru. Il a laissé en vie ses anciens compagnons pour qu'ils continuent d'oeuvrer contre l'Akatsuki. En revenant à Konoha, Naruto va rendre visite à Kakashi qui est à l'hôpital. Il lui raconte sa confrontation face à Sasuke. Kakashi décide alors de faire un entraînement spécial pour Naruto afin qu'il devienne rapidement plus puissant que lui-même. En fait, Naruto apprend que grâce au multiclonage, il peut gagner en puissance en un rien de temps. En fait, plus il a de clones à entraîner, plus il gagne en puissance une fois qu'il les faits disparaître. Si Naruto subit cette entraînement, c'est pour faire un orbe tourbillonnant ultime, car le Quatrième Hokkage lui-même n'avait pu finir de le mettre au point. Et pour le mettre au point, il doit changer la forme de l'attaque en son propre Jutsu. Dans les derniers chapitres parus, il s'avère que Naruto est prédisposé aux Jutsus (techniques/arts) du vent. Il doit donc changer la nature de l'Orbe Tourbillonnant en vent. Dans les derniers chapitres, il propose à Tsunade de créer une nouvelle équipe afin de retrouver Itachi Uchiwa et par la même occasion Sasuke.

-Histoire du RPG:
En pleine periode du printemps, tout les matins de printemps je me baladais seule, sans ami(e)s, sans rien.Tout les habitants de konoha me fuiaient comme la peste.Je ne savais pas pouquoi cela se passer ainsi, mais cela me rendais encore plus triste et seul chaque jour.J'allais souvent cher hiruka sensei, puisque seul lui me comprenait, car il me disait chaque que j'etais comme lui etand enfant.Je le considerai un peut comme un père que je n'avais jamais eu.Les seul moment de ma vie ou j'etais le plus heureux c'etais quand hiruka sensei m'enmener cher Ichiraku pour aller manger du ramen.A ces moment la, avant de me faire servir mes yeux grossirent,ma bouche s'entrouvait et de la bave coullait de ma bouche.je me demander toujours pourquoi cela me faisait sa.Dans les periodes ou je n'avait quasiment rien a manger et que je mourai de fin et que hiruka sensei mi enmener, c'etait 1000 fois pire, ma bouche etait a la limite du sol.quand je fus servis et que j'attaquais mon bol de ramen.2 minutes plus tard il n'y avait deja plus rien, alors que hikura sensei venait a paine de finir sa premiere boucher.Il me criait souvent dessu quand je faisais cela, car il me disait qu'il fallait manger en prenant son temps, pour bien déguster la saveur, le raffinement des plas de Ichiraku et pour lui montrer qu'ont avaient du respect pour son travail.De suite apres sa Ichiraku rigolait a vive voit et me disait:
"Mange comme tu veut petit, on n'est pas dans un restaurent 4 étoiles ici"
Apres ces bon moment hiruka sensei me ramener cher moi et me bordais.je le remerciais avec beaucoup d'admiration pour lui et puis je tomber comme une masse, dans un profond someil.Je me reveillais c'etais deja le lendemain.Cela continua jusqu'a l'obtention de mon diplome de l'academie des genins.
Fin. (désolé c'est cour -_-, pas trop inspirer sur ce coup la)


-II) Caractère :

-Caractere générale : Naruto est plutôt un enfant superactif,il ne reste pas en place.il fonce tête baisser dans les combat sans réflechir et crie souvent contre ces énnemis.Mais il se révéle être une personne de confiance, sur qui on peut compter, il est pres a sacrifier tout de lui pour sauver ces ami(e)s

-Ce qu'il aime : il rafolle par dessus tout des ramen que lui prepare Ichiraku et sakura aussi ^^

-Ce qu'il n'aime pas : Il n'aime pas sasuke au debut, mais deviendra rapidement son ami et orochinmaru, car c'est a cause de lui que Sasuke a désertais

-III) Physique :

-Physique générale/poids/taille : A l'opposer de son caractère qui est bien a lui,Naruto a plutôt un physique banal.C'est un beau est blond aux yeux bleu et mesure 1m66 pour 40,6kg (c'est une taille respectable pour un enfant de 15 ans).De plus, Naruto a un corps asser resistant avec beaucoup de ressource, (grace a kyubi comme vous le saver).

-Signes particuliers: il a le Roi des demons scéllé en lui, on peut appercevoir le sceau que lui a fait son père sur son ventre, c'est a dire kyubi le demon renard a 9 queues.ces joues ont trois moustaches ,qui deviennent plus grosse quand il utilise le pouvoir de Kyuubi.Naruto, grace a kyubi a un corps qui se régénaire et qui récupaire asser rapidement

-Vetement : Dans la 1er saison naruto a une tunique orange avec le dessu bleu, ainsi que son bandeau frontal, dans la 2eme saison il a toujour une tunique orange mais sauf que le dessu est noir tout comme son bandeau.Il porte toujours son etuis a shurikens sur sa jambe gauche et sa boite a kunai et parchemin derière lui.

-IV) Question :

-CODE et réglement? :
senrei goroshin

-Comment trouver vous le graphisme? : Sava, mais peut mieu faire

-Comment avez-vous connu le forum? : Par l'illustre uchiha madara du forum


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue999/999fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:01

Mon ame soeur ! Xd Bienvenu ! et bon Rp parmis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Nantou Nagare

Nantou Nagare


Nombre de messages : 175
Age : 29
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue2200/2200fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Ryos: 200

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:47

Tiens ? Mon frère est de retour^^ En tous cas, bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutouzumaki-world.unlimitedforum.com/index.htm
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue2000/2000fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

désolé pour le retard et bienvenu!

-l'histoire est bien sauf que l'on ne sait pas si Yondaime est le père de Naruto (j'en doute fort ^^ mais bon).
-Ralonge au moin un peu le portrait physique et le caractère (même si le minimum est de 3 ligne, Naruto est quand même le personnage principal et donc il te manque pas d'information sur lui ^^)

-voilà c'est tout pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue300/300fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1300/1500fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:25

Bienvenu !

Tout d'abord, je n'aime pas le copier coller pur et dur de Wikipedia. Cependant, Raito m'a dit de laisser passé POUR CETTE FOIS, alors je dirai rien sur ça ^^

Cependant, tu vas rajouter 1-2 lignes à chaque truc (physique...), et faire un test RP, je verrais s'il est trop court, où tu fais une mission, invites Wink

Au faite, tant que ce ne serait pas dit que Naruto est le fils de Yondaime, tu ne l'est pas ^^

PS : tu ne devras pas utiliser ton bijuu à tout bout de champs (je vais encore passer pour un être infâme...)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Etudiant
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue100/100fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue50/50fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (50/50)
Ryos: 0

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:07

ok pas de probleme ^^
j'ai tout enregistrais
je commence par le physique et apres je te dirais quoi pour le rp
merci tout le monde pour votre bienvenu (même ci " je ne suis pas vraiment nouveau")
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : ???
Date d'inscription : 18/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue300/300fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1000/1000fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:28

eumm bienvenu ,

j'aimerai signaler que dans les scan il a quasiment été dit que yondaime etait belle et bien le pére de Naruto !
(genre = il en ai le portrait cracher( ya pas 36 blond au yeux bleu ^^) , autant de talent .... )
enfin sa laisse a penser qu'il l'es !
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kishin' Uchiha


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 24/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue300/300fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (300/300)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue1300/1500fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (1300/1500)
Ryos: 200

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:19

Shikamaru Nara a écrit:
eumm bienvenu ,

j'aimerai signaler que dans les scan il a quasiment été dit que yondaime etait belle et bien le pére de Naruto !
(genre = il en ai le portrait cracher( ya pas 36 blond au yeux bleu ^^) , autant de talent .... )
enfin sa laisse a penser qu'il l'es !
Mais il ne l'a pas était dit clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiha Madara


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
fiche de presentation de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue3750/5000fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (3750/5000)
Ryos: 200

fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:10

J'ai lu dans le scrit du scan de ce soir que le Yondaime est le père de NARUTO donc ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de presentation de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: fiche de presentation de Uzumaki Naruto   fiche de presentation de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de presentation de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Uzumaki Thelor
» Naruto Uzumaki
» Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser