Sanin no Kuni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hikaro Tuchiyama

Aller en bas 
+3
Hatake Raito
Hinata
Tuchiyama Hikaro
7 participants
AuteurMessage
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue250/250Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue1000/1000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:37

I - Identité :


Nom et Prénom : Hikaro Tuchiyama
Age : 15
Nindô : Devenir Jinchurikii de Sanbi grace a sa technique intedite !
Village : Kiri

Histoire :

Hikaro Tuchiyama a été abandonner par ses parents pres d'un lac a sa naissance.

Il a été recueillit par un groupe de tortue qui le traitait comme leurs propre fils.Il à toujours aimer jouer avec l'eau car il arrivait la faire leviter l'envoyer ou autres il savais aussi la transformer en glace,Les tortues le croyait pour un dieu et aussi pour leur fils, ils étaient fier !Mais a l'age de 8 ans pendant qu'il allait chercher des feuilles pour son diner .Ces Charmantes betes maritime Ont été devorer par un animal sauvage. A 13 ans , Il rentre au village de kiri Sans meme savoir prononcé un mot de leurs langues bizare, Il fut recueillit par un professeur de Taijutsu qui lui appris toutes les choses primaires ( compter , parler , ecrire ) a 14 ans,Il rentrit a l'ecole ninja aidé par son pere adotpif ( le prof de taijutsu pas la tortue Wink ) Depuis il est toujours attiré par l'eau et les lacs !


II - Caractère :

Caractère général : Il est perceverant , Il garde souvent ses restes animaux quand il est en groupe, ou en equipe ..Il a tendance à plonger dans l'eau dès qu'il perçoit un danger trop grand. Il a un apnée de poisson! Il peut rester 20 minutes sans respirer et sans utiliser de chakra ( normal apres 5 ans d'entrainement la dessus )
Ce qu'il/elle aime : l'eau , la nature le calme
Ce qu'il/elle n'aime pas : Le bruit , et surtout il es agoraphobe

III - Physique :

Physique Générale : Hikaro Tuchiyama est tres bon en Taijutsu vu que son 3 eme pere ( le prof ) l'entrainait tous les jours, cela lui donne un corps plutot musclé.Il Est brun, Ses cheuveux decoiffés Lui arrive jusqu'a ses Omoplates, Il peut paraitre imposant par sa taille meme si il est tres maigres . Il garde toujours Une ecaille de tortue autour du cou.
Signes particuliers : Aucun
Vetements : Il a un veste grise et noir sur les contours avec un tee shirt en dessous marron il a aussi un pantalon noir
Taille : 1 m 89
Poids : 58 kg

IV - Autre :

Objet en sa posséssion :Une ecaille de tortue autour du coup ainsi qu'une grosse gourde d'eau pur ( 3 litres ), Il s'en sert surtout pour jouer avec ou pour chasser ( Il solifie l'eau en glace, ensuite il forme une pointe avec son chakra et il l'envoie sur la cible )
Animaux de compagnie : Aucun meme si son reve est d'avoir une tortue

V - Questions :

CODE du Règlement ?Senrei Goroshin
Comment trouver vous le Graphisme ? J'aime bien
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Kimimaro

RP TEST QUI VOUS DONNERA PLUS D'INFO SUR TUCHIYAMA

LEGENDE :

Le Prophete
Natsui
Matsuya
Tuchiyama
Toshido ( Pere Tortue )
Kishiato ( Mere Tortue )
Sanbi, Le bijuu aux trois queues
Yamaniru ( Professeur de Taijutsu )


Tuchiyama Sait parler Le Tortue mais pas l'humain pour ce je vous ferais une version doublée

Voilà,en esperant que sa vous plaîra je vais vous parler de :

L'ENFANCE DE TUCHIYAMA



Il y a 15 ans,il faisait nuit au pays de la brume. La maison des Hikaros était située pres de la plage, cette nuit la,il se passa quelque chose d'anormal devant la maison de Matsuya et Natsui Hikaro

* Toquements *
- Oui ? j'arrive


La voix était celle d'une femme, en l'occurence Natsui.Elle avait l'air toujours heureuse Malgres qu'elle gardait un terrible secret : elle était issu d'une famille qui avait une technique ninja hereditaire.

Cette technique était d'affinité Suiton, L'utilisateur Pouvais faire ce qu'il veut de l'eau comme par exemple un raz de marée ou des pics de glaces, Mais le plus terrible c'est qu'en leur donnant une forme materielle,ils pouvaient leur donner vie !Par exemple: L'utilisateur creer un chien en glace, il lui donne un peu de son chakra et la sculpture prenait vie grace à des organes qui fonctionnaient au chakra de l'utilsateur.En trois jours la sculpture que l'utilisateur controlait devenait independante et pouvait vivre une vie normale.

Mais revenons à notre histoire.
La femme ouvrit la porte,


-Bonjour ! Que venez vous faire par ici ?

C'était un viel homme qui portait un capuchon et se tenait à une canne. Il semblait posseder et avait les yeux bleu mais d'un bleu qui semblait... Anormal. Il Prononça :

- Ma Chère, Je vois... Un enfant qui vous portera grand malheur sauf si vous suivez mon conseil et je vois que vous allez le faire ! Je suis pris par le demon à 3 queues Sanbi.Il voit un futur Jinchurikii Dans votre enfant.Il voit aussi d'atroces choses si vous le gardez.Il commencera à jouer et votre secret deviendra devoiler dans un dragon de glace qui detruira la moitié du pays de la brume ! S'il vous plait, Abandonnez cet enfant pres du lac de Tachi, Il y vivra en paix, Puis par la suite il vous retrouvera et la, il vous demandera si l'existance d'un demon tortue, comme celui qui hante alors mon esprit.Alors,à ce moment precis,vous deciderez de son avenir!

En effet Natsui était enceinte de bientot 9 mois, elle devais accoucher très bientot le viel homme reprit

Vous aurez l'avenir du monde entre vos mains à ce moment precis , cet enfant peut etre la gloire et la grandeur ou le chaos et la destruction,cela sera à vous de choisir

Le viel Homme s'écroula en poussant un cri, Natsui examina son poul... Il était nul, cet Homme était mort.

Natsui était pensive quand elle entendit un gros bruit... Comme un raz de marrée qui arrivait . en se retournant elle vit une enorme vague arriver. Cette vague faisait dans les 28 mêtres environs.

Natsui courut et au moment ou elle fut à 50 mêtres elle fit sa technique et transforma le raz de marée en vapeur d'eau. Quand la vapeur se dissipa Elle vit trois énormes queux taper dans la mer ce qui crea une vague de 12 metres que Natsui retransforma Immediatement en vapeure d'eau.

Apres tout cela elle retournit ce coucher, en retournant dans la chambre,Son mari Matsuya l'interpella:

Qu'étais ce ? Qu'était ce que ce brouaha j'ai l'impression que la maison allait s'éffondrer !

La jeune femme repondit :

Ce que c'était ? L'avenir de notre fils !

Le lendemain, Natsui avait accouché. Comme le voulaient les deux parents, ce bébé s'appelerait : Tuchiyama.


Tout ce passa pour le mieux la prediction n'avait pas frappée jusqu'au jour ou l'enfant avait 1 mois.Il commença à jouer avec l'eau, à la faire voler la transformer en vapeure, Natsui Se souvint alors :


-* Il commencera à jouer et votre secret deviendra devoiler dans un dragon de glace qui detruira la moitié du pays de la brume*

Aussitot,prise de pannique, elle appella son mari:

Matsuya, je vais au lac de Tachi, je reviens bientot !

Natsui prit l'enfant avec elle, elle alla au lac et le deposa sur la rive.

-J'espere qu'il dit vrai.Je veux te revoir quand tu sera un belle homme !

Tuchiyama ne comprit plus rien,il était seul au bord d'un lac,comme il était tout seul il joua avec l'eau commencit à la faire virevolter un peu partout, Un couple de Tortue l'observait avec attention:

Regarde Kishiato,cet enfant fais des choses extraordinaire, de plus il a l'air seul on pourrais le prendre ?

-Tout à fait Toshido,on pourrait le prendre j'ai toujours rever d'avoir un enfant !


Le couple de tortue s'avança vers Tuchiyama qui prit peur et tomba dans l'eau.

Aussitot Toshido plongea et ramena le bébé à la surface avant qu'l ne transforme le lac en un sauna géant !


Il est impressionnant , Je crain juste qu'il ne fasse pas plaisir au dieu tortue,comme l'autre Rezminare qui es mort il y a un mois devans la porte de la maison des Hikaros, Il était comme lui tres heureux de jouer avec l'eau mais jamais il ne la fit virevolter comme sa...C'est bisare


Le temps passa, Tuchiyama avais 6 ans quand Toshido et Kishiato deciderent de le mettre au courant du demon tortue

Bon, Tuchiyama je dois te mettre au courant d'une chose !

En suivant la riviere qui mene au lac,tu tombera sur un autre lac puis sur la mer, une particularité de ce lac c'est qu'en faite c'est une source.

Si tu arrive sur la mer et que tu parle le tortue, les autres ne te repondront pas , sauf une voix qui te semblera ... interieure. Cette voix sera celle de Sanbi Le demon tortue à 3 queues et pour cela je vais t'apprendre la technqiue que seul un humain peut maitriser et que seul nous pouvons t'enseigner. Il s'agit du hobaku gaki mizu no jutsu ( technique de capture du demon aquatique ), Nous allons te donner cette technique !
Il exerce un pouvoir demoniaque sur les tortues ... Tu es notre seul espoir ? Je te propose d'apprendre la technique qui scelle le demon tortue en un humain, s'il te plait sauve nous de ce demon


Tuchiyama repondit:


Bien sur que je vais vous sauver !

Alors ce fut un entrainement de 5 longues années pour apprendre cette technique. A 11 ans Tuchiyama la metrisais

Bon, maintenant l'étape finale ! Tu va devoir affronter Sanbi, Tu as toute tes chances ! Vas'y mon fils tu peux le faire !


Tuchiyama Parti à la plage et commença à dire des phrases tortues simple comme " bonjours comment vous appelez vous " etc ...
Au bout d'un moment une voix lui repondit


Pourquoi dis tu n'importe quoi mon pauvre humain, Tu veux ma colere ou quoi ?

Tuchiyama répliqua:

C'est exactement ce que je veux

Dis donc t'a pas peur toi Viens ici un peu,tu va connaître la colere d'un bijuu outré !

Un tremblement de terre apparut et Tuchiyama Vit une énorme vague se creer une vague de plus de 20 metres, il executa sa technique.et crea la vagues en centaines de pics de glaces et les retourna sur Sanbi qui les contra d'un coup de queue.Sanbi repondit

Tu es donc l'Hikaro que j'attend depuis des années, ah ah tu va voir !!


deux dragons d'eau se creerent et avancirent vers Tuchiyama, Il re- éxécuta sa technique mais... cela semblais ne pas marcher, Tuchiyama se dit interieurement

*Désolé père mere je crois que c'est terminé j'ai compris que ces dragons n'était pas fais d'eau mais de terre trop tard, j'ai ... échoué !*

A ce moment quelqu'un cria

Suiton barriere aqueuse !

Une étrange barriere d'eau se forma et stopa les deux dragons tout d'un coup , Tohido sauta aux coté de Tuchiyama et dis:

Alors fiston, j'allais pas te laisser tomber ! Vise son oeil avec cette technique je retiendrai tous les coups qu'il re tournera contre toi !

Non, Si c'est cette technique ! Bon je vais dire ou je suis à Natsui, ensuite rejoins moi !

Sanbi Plongea, et reparti dans la mer.

Tuchiyama Demanda à Toshido
:

Qui est cette Natsui ?

Toshido lui repondit:

C'est ... C'est ta mère !

Tuchiyama, Choqué, repondit :

Ma mère ? Mais ? Ou est elle ? Je veux la voir !


Ne t'en fais pas, je vais t'y conduire.

Tuchiyama et Toshido avancirent jusqu'a arrivé à la petite maison des Hikaros.

Tuchiyama toca


Natsui, va ouvrir s'il te plait !

Toshido partit , peu de temps après Une Femme agée de 38 ans ouvrit la porte , Elle avais les cheuveux bleu et était tres belle, elle commeença se poser des questions puis elle dis:

Tuchiyama !! Mon fils !!! Matsuya, Tuchiyama est la !

Mon ... Mon fils ???

Tuchiyama quesqu'y t'amene ici mon fils ? tu va rester à jamais avec nous ?


A vrai dire, Je serai plutot pour ! Mais je dois battre Sanbi... Natsui tu sais ou il est peut tu me le dire ?

Il est a... Tachi , Le lac de Tachi !


Mon dieuu !!

Tuchiyama parti en courant !


Reviens vite ! Detruis moi ce demon !

Tuchiyama courut quand il vit ses chers parents tortues, morts par Sanbi, Il fixa l'oeil de Sanbi en criant du plus fort qu'il pouvais :

Hobaku gako mizu no jutsu

Sanbi plongea et dit :

Heuresement, tu a mal prononcé un mot maintenant ton corps est faible.Je vais faire ce que je veux de toi, cette technique interdite depence trop de chakra que tu n'en a sans un miracle tu va mourir ! Elle te demande 19 x plus de chakra soit mon chakra entier et meme moi je serai tellement fatigué que je serai dans un COMA !!

Tuchiyama tomba puis devint inconscient.Il entendit juste

Technique interdite
Technique interdite


Tuchiyama se reveilla 8 heures plus tard et vis le cadavre de ces parents avec un mot :

Tuchiyama, tu sera étonné que je sache ecrire et parler tortue mais je dois te demander un service, va chez Yamaniru il est professeur de Taijutsu à l'academie du village de Kiri, va le voir et dis lui de t'apprendre a parler ecrire lire compter en humains puis de t'integrer à l'academie !

Tuchiyama poussa un grand cri et pleura à chaudes larmes.

Il parti a Kiri rejoindre ce Yamaniru.

Une fois la haut, il aperçu quelqu'un avec des enfants criant des mots bisares.

Tuchiyama s'approcha en disant en language tortue


Bonjour, je cherche yamaniru es ce vous ?

L'homme repondit :

Oui c'est moi, qui es tu pour parler tortue ? tu ne serai pas un Hikaro par hasard ?

Tuchiyama tendit le mot, Yamaniru le prit et lisit.

Ensuite il cria quelques mots aux enfants en claquant dans les mains et tous les enfants partirent en criant et sautant de joie


Bon Tuchiyama je vais deja t'apprendre à parler lire et compter comme me le demande Natsui ensuite je t'apprendrai le Taijutsu

En 2 ans,Tuchiyama parlait comptait lisait et ecrivait puis il rentra à l'academie, prit des cours et arriva avec un professeur. Il se nommait : Shikamaru Nara

Fin


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue100/100Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue999/999Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:44

Bienvenu a toi et encore plus parce que tu vient à kiri ! trop chouette ! Razz I love you Bon rp parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue250/250Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue1000/1000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:51

Je suis ven a Kiri Parce que Kimimaro m'a dis que vous recrutiez ( au debut je voulait allez a suna mais c'est plein ) et je regarde sur tous les posts des trucs du genres " mais venez a kiri bon sang Very Happy " alors voila je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Raito
Hokage
Hokage
Hatake Raito


Nombre de messages : 486
Age : 37
Date d'inscription : 17/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue300/400Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (300/400)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue1560/2000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (1560/2000)
Ryos: 1000

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:32

Bienvenue! Tu est accepté.

Tu préfére donc être étudiant?
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue250/250Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue1000/1000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:37

Oui ! s'il te plait ( on se tutoie Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue400/400Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue2000/2000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45

D'accord! (Oui, c'est préferable. A moin que tu veut me vouvoyer? oo)
Revenir en haut Aller en bas
Tuchiyama Hikaro
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Tuchiyama Hikaro


Nombre de messages : 261
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue250/250Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue1000/1000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 10 150

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

bah oui pourquoi pas c'est plus respectable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Hinata


Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue100/100Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue999/999Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (999/999)
Ryos: 0

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:18

A c'est cool ma pub sur le fofo pour Kiri à fonctionner encore bienvenu camarade! tu verra Kiri c'est super !! (encore de la pub au passage !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-mx.com
Itachi U.
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Itachi U.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 31/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue400/400Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue2000/2000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:23

Stop au flood! Que des messages de Bienvenue, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Chuunin de Kiri
Chuunin de Kiri
Akira


Nombre de messages : 341
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue250/250Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (250/250)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue1000/1000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Ryos: 0

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:05

Itachi, casseur d'ambiance n°1 xD
Lol bienvenue a Kiri, il faudrait un autre étudiant, comme ca on pourra faire une équipe^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Sannin de Konoha



Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 25/08/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue150/150Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue150/150Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (150/150)
Ryos: 200

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:25

Un peu en retard... Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Mizukage
Mizukage
Suigetsu


Nombre de messages : 316
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Fiche Ninja
Vie:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue400/400Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hikaro Tuchiyama Left_bar_bleue2000/2000Hikaro Tuchiyama Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Ryos: 0

Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:00

oups pas vu la présentation pale

sinon bienvenu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikaro Tuchiyama Empty
MessageSujet: Re: Hikaro Tuchiyama   Hikaro Tuchiyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikaro Tuchiyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tuchiyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanin no Kuni :: In Game :: Fiche de Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser